GuitareJazzManouche. com

Mouvement sociaux partage d'information

comme son nom l'indique

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar Mick Tarbot » 01 Nov 2010 09:45

je t ai balancé quelques coups de latte dans le bas ventre au concert de Wawau,tu te souviens,mais c était plutôt amical.Le SAMU allemand est venu te chercher en urgence mais t as quand même fait beaucoup de cinema...parce que 1 semaine d hospitalisation pour quelques malheureux coups de santiag,,avoue que tu faisais ta chochote sur ce coup là.
Et puis,maintenant on est les meilleurs copains du monde...elle est pas belle la vie :D
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar Montypy » 01 Nov 2010 10:57

Mick Tarbot a écrit:
joel a écrit:
Mick Tarbot a écrit:alors ca,ca m étonnerait "miko"(c était ton pseudo avant "joel"...souviens toi

Toi t'es un vrai malade...
Tout le monde n'a pas de multi-pseudo comme toi pour s'auto-congratuler, je ne me suis jamais appelé miko et je n'ai qu'un pseudo.



petit menteur, mythomane,paltoquet,imbécile heureux:tout le monde le sait que tu as plein de pseudos et que tu postes même a partir de plusieurs PC différents :twisted:

C'est ton portrait tout craché !

LoooooooooooooooooooooooooooooooooooooL

En fait, tu veux nous faire croire que tes interventions sont pour le bien du forum (poster des titres, grilles, vidéos...) et elles le sont...mais ton vrai plaisir, et tu n'y résistes pas, c'est de venir ici pour rabaisser et insulter les gens qui osent te critiquer ou qui te tiennent tête...

La preuve :
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Avatar de l’utilisateur
Montypy
 
Messages: 6352
Inscrit le: 18 Juil 2006 15:28
Localisation: Genève

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar alex42 » 01 Nov 2010 11:01

c est un peu notre plaisir a tous :lol: :lol: :lol:

la preuve on t a pas lu depuis la derniere fois que tu avais critiquer quelqu un......pis te revoila :lol:

:lol: :lol:

on s marre bien quand meme non? :mrgreen:
alex42
 
Messages: 6183
Inscrit le: 08 Fév 2006 12:24

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar Montypy » 01 Nov 2010 11:35

alex42 a écrit:c est un peu notre plaisir a tous :lol: :lol: :lol:

la preuve on t a pas lu depuis la derniere fois que tu avais critiquer quelqu un......pis te revoila :lol:

:lol: :lol:

on s marre bien quand meme non? :mrgreen:

Non Alex, ce plaisir n'est pas le mien, je ne viens pas ici pour insulter des gens que je ne connais pas IRL.

Et je vois que t'as la dent dure :lol: ( cf ma soit-disant critique d'une de tes videos où j'essayais en toute bonne foi de te donner un conseil, mais le moment était mal choisi, je l'admets...et depuis je n'interviens plus...je ne donne mon avis qu'à des potes que je connais réellement).

Sinon, on se marre bien, comme d'hab :mrgreen:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Avatar de l’utilisateur
Montypy
 
Messages: 6352
Inscrit le: 18 Juil 2006 15:28
Localisation: Genève

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar Mick Tarbot » 01 Nov 2010 11:44

Montypy a écrit:
Mick Tarbot a écrit:
joel a écrit:
petit menteur, mythomane,paltoquet,imbécile heureux:tout le monde le sait que tu as plein de pseudos et que tu postes même a partir de plusieurs PC différents :twisted:

C'est ton portrait tout craché !

LoooooooooooooooooooooooooooooooooooooL

En fait, tu veux nous faire croire que tes interventions sont pour le bien du forum (poster des titres, grilles, vidéos...) et elles le sont...mais ton vrai plaisir, et tu n'y résistes pas, c'est de venir ici pour rabaisser et insulter les gens qui osent te critiquer ou qui te tiennent tête...

La preuve :


La preuve....on attend :D
alors bouge tes fesses kralian,envoie les preuves (moi je garde bien au chaud tous les messages racistes que tu m as envoyés en MP...ca peut toujours servir)
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar Montypy » 01 Nov 2010 11:47

Mick Tarbot a écrit:(moi je garde bien au chaud tous les messages racistes que tu m as envoyés en MP...ca peut toujours servir)

Tu te prépares à re dénoncer le forum à la Licra ?

Le nombre de messages insultants que tu as envoyé à pleins de gens ici dépasse l'entendement.
Alors tes preuves tu peux te les enfoncer bien profond, Nathan Baade Goldstein.
Dernière édition par Montypy le 01 Nov 2010 11:56, édité 1 fois au total.
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Avatar de l’utilisateur
Montypy
 
Messages: 6352
Inscrit le: 18 Juil 2006 15:28
Localisation: Genève

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar Mick Tarbot » 01 Nov 2010 11:49

tu inverses les rôles kralian,le délateur ici c est TOI.
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar cigan » 01 Nov 2010 11:59

Putain, quel post :shock:
La neige ne tombe pas pour couvrir les montagnes mais pour que les animaux laissent leur traces ...
Pardonez moi les fautes d'ORTOGRAF
Avatar de l’utilisateur
cigan
 
Messages: 1450
Inscrit le: 06 Fév 2006 14:14

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar Mick Tarbot » 01 Nov 2010 12:09

Montypy a écrit:
Mick Tarbot a écrit:(moi je garde bien au chaud tous les messages racistes que tu m as envoyés en MP...ca peut toujours servir)

Tu te prépares à re dénoncer le forum à la Licra ?

Le nombre de messages insultants que tu as envoyé à pleins de gens ici dépasse l'entendement.
Alors tes preuves tu peux te les enfoncer bien profond, Nathan Baade Goldstein.


Jacques Kralian, en balancant le nom de Nathan Baade Goldstein tu montres bien ta vraie tronche de pourriture de délateur antisémite.Tu sais que ca peut aller loin si tu continues comme ca.(et là je ne plaisante pas du tout),il y a des avocats,des juges,la justice existe..même sur internet.Alors réfléchis bien avant de tapoter sur ton ordinateur.
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar Montypy » 01 Nov 2010 12:18

Mick Tarbot a écrit:tu inverses les rôles kralian,le délateur ici c est TOI.

Bien sûr, et toi t'es blanc comme neige. :lol:

Et ça te sert à quoi d'utiliser mon nom de famille lorsque tu me parles ? Au passage, c'est toi qui a balancé le mien en premier.
C'est pour m'intimider ? Me faire croire que tu sais des choses sur moi ?

T'as plus de libido ? Tu ne satisfais plus ta femme ?
Tu passes le plus clair de ton temps ici, alors que tu bosses toi.
T'es en manque de quoi ? La reconnaissance des autres ?

Défoule toi et raconte moi tout, je peux t'aider tu sais :mrgreen:

P.S. Tu peux m'envoyer tous les avocats de ta ville, couillon, que ça ne changera rien. T'as essayé une fois avec la Licra et ça n'a rien changé au forum. Alors tes menaces, tu te les gardes.

C'est toi le pourri ici, rien qu'à voir ton comportement...
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Avatar de l’utilisateur
Montypy
 
Messages: 6352
Inscrit le: 18 Juil 2006 15:28
Localisation: Genève

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar titimaz » 01 Nov 2010 12:23

Merci les gars d'avoir remonté la qualité du sujet.
Et puis c'est sympa, ça part dans tous les sens, ça fait plein de sujets en un, c'est plus rigolo.
Garnements ! :|
Au fait, et les mouvements sociaux dans tout ça ?
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
Avatar de l’utilisateur
titimaz
 
Messages: 2444
Inscrit le: 05 Fév 2006 18:35
Localisation: Montpellier (au Nord de...)

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar alex42 » 01 Nov 2010 12:54

Montypy a écrit:
alex42 a écrit:c est un peu notre plaisir a tous :lol: :lol: :lol:

la preuve on t a pas lu depuis la derniere fois que tu avais critiquer quelqu un......pis te revoila :lol:

:lol: :lol:

on s marre bien quand meme non? :mrgreen:

Non Alex, ce plaisir n'est pas le mien, je ne viens pas ici pour insulter des gens que je ne connais pas IRL.

Et je vois que t'as la dent dure :lol: ( cf ma soit-disant critique d'une de tes videos où j'essayais en toute bonne foi de te donner un conseil, mais le moment était mal choisi, je l'admets...et depuis je n'interviens plus...je ne donne mon avis qu'à des potes que je connais réellement).

Sinon, on se marre bien, comme d'hab :mrgreen:



je plaisantais ,
comme si je disais ce que je pense par rapport a ce que les gens pense de mes video :roll: :roll: ca fais longtemp que je dis au gens ce que je pense d eux quand il me temoigne leur mepris.j ai du commencer quand j avais 7 ou 8 ans

la musique n a rien a voir la dedans :roll: :roll:

quand un mec me traite de tout en 5 post ((parceque relis les poste de alain de avant mes interventions..ce matin ....et tu comprendra que je repond a ses insulte par les miennes tout simplement......regarde l heure des post sur >>appel au bon sens et ensuite seulement regarde la page 3 de ce thread..

((et le fait de parler de ma pompe pendant que je parle de politique temoigne d un comportement A VOULOIR FOUTRE LA MERDE......donc moi aussi j aime bien foutre la merde je vais pas me laisser emmerder par des gens qui me sous estime et qui affiche une mediocritee permanente....)

tu comprendra mieux pourquoi j ai dis a alain ce que je pense de lui..............apres que lui ai dis ce qu il pense de moi

quand tu parle a un message automatique tu es oblige de finir par t enerver :wink:

et quand une sous merde te parle de toute sa hauteur et bien tu es oblige de lui pietinner la gueule...((et ca ca ne me gene aucunement justement les sous merde je les pietine a volontee et j en prend un plaisir immense ))....histoire qu il reste bien coller a son trottoire (et sous ta pompe) (la pompe qui fait avancer bien sur pas la pompe qui fait poum tchack ca va de soit) :lol:
Dernière édition par alex42 le 01 Nov 2010 13:03, édité 4 fois au total.
alex42
 
Messages: 6183
Inscrit le: 08 Fév 2006 12:24

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar Mick Tarbot » 01 Nov 2010 12:58

titimaz a écrit:Merci les gars d'avoir remonté la qualité du sujet.
Et puis c'est sympa, ça part dans tous les sens, ça fait plein de sujets en un, c'est plus rigolo.
Garnements ! :|
Au fait, et les mouvements sociaux dans tout ça ?



de rien titimaz,on est là pour ca...pour remonter le niveau de temps en temps,,ca serait d un ennui sinon sur ce forum. :D
Mais Jacques Kralian et Nathan Baade Goldstein sont là,les laurel et hardy du forum.. :lol:

ps:dis donc Jacques,ca faisait une paye qu on t avait pas vu ici....je te croyais mort (fausse joie) :lol:
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar Mitch » 01 Nov 2010 13:07

MICK TARBOT (Nathan Baade Goldstein)

pour ton information gros malin Miko est un des plus anciens membres du forum et il s'appelle Jean, je l'ai rencontré.
Donc tu as dit un gros mensonge, avéré.
C'est TOI qui a eu plusieurs pseudos avec des explications ridicules.
Non mais regarde-toi avant d'attaquer des gens.

Ensuite ta façon de balancer le nom de Montypy (Jacques Kralian) pour le traiter d'antisémite lorsqu'à son tour il donne le tien est particulièrement immonde !
On en viendrait presque à compatir avec Dieudonné...
Tu devrais avoir honte d'utilser cet argument de la sorte, c'est tout simplement minable.

Si tu ressors ce genre de propos tu seras censuré, je t'invite donc à réfléchir.

Je de mande à fermer ce post.
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Avatar de l’utilisateur
Mitch
 
Messages: 7319
Inscrit le: 08 Fév 2006 08:18
Localisation: La planète terre

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar Mick Tarbot » 01 Nov 2010 13:37

Mitch.Il y a eu une méprise,je croyais vraiment que Joel était Miko (qui a completement disparu d ailleurs)et je croyais qu il était revenu sous le pseudo "Joel",et si tu relis mes messages tu capteras sur quel ton je lui parlais (beaucoup d ironie et de déconnade,,et c est là que l on voit que quelquefois un message peut être interprété de facon totalement différente suivant l humeur ou la facon dont on le lit: c est le côté "pervers" des forums où beaucoup de dialogues de sourds n en finissent pas...a cause de cela justement).
Si j ai appelé montypy par son nom "Kralian" c est pas par méchanceté,car je l ai souvent appelé par son nom ou son prenom Jacques par le passé,et comme il prenait ca assez bien,..,alors je continue.
Pour mes multi pseudos,j assume complètement,c est vrai que j ai changé plusieurs fois et tout le monde ici est au courant,mais tu sais également que j ai totalement arrêté ce truc et que j utilise depuis septembre 2009 un seul et unique pseudo "Mick Tarbot" et que j essaye dans la mesure de mes moyens d envoyer des posts constructifs sur ce forum (va dans la rubrique "titres" ou "theorie" et tu pourras relire mes messages) beaucoup de membres me remercient aussi par MP pour mes envois de partitions quasi introuvables sur le web).
Alors c est vrai que depuis quelque temps,j envoie des infos surtout par MP,mais ca vient de l atmosphère un peu pesante qui règne en ce moment,mais tout devrait rentrer dans l ordre dans quelques semaines...enfin j espère.
Bonne journée
Nathan Baade Goldstein
ps:je n ai jamais rien dénoncé a la LICRA,ni a qui que ce soit.
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar AllezAlainRockOn » 01 Nov 2010 15:34

Je crois que tu pètes un plomb menil.
1-Je ne t'ai jamais écris aucun message
2- je n'ai qu'un seul pseudo.

Par contre ça ne m'étonnerait pas du tout que certains s'amusent à ça.
Tout ça est facile à vérifier car Vincent à tous les IP des gens.

Plus Loyal que moi tu meures, abruti.
et au pluriel c'est Loyaux, fais un effort quand même de temps en temps. :?

Le reste de ton charabia, ça relève de la psychiatrie, c'est hors de mes compétences. :|
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar pfeuh » 01 Nov 2010 15:49

Yo,

AllezAlainRockOn a écrit:Plus Loyal que moi tu meures, abruti.

Tu meurs. Abruti, par contre, c'est correct. Il y a des mots que tu sembles mieux maitriser que d'autres. Ne devrais-tu pas être en train de faire un break?

AllezAlainRockOn a écrit:Le reste de ton charabia, ça relève de la psychiatrie, c'est hors de mes compétences.

Comme un tas d'autres choses en dehors de tes compétence: Faire profil bas, respecter ses propres paroles, se remettre en question....

AllezAlainRockOn a écrit:J'ai décidé d'une petite cure de silence: (cool non ?)
J'adresse ça à quelques uns qui se reconnaitront même
s'il feront semblant de ne pas se reconnaitre >

VIVE L'HONNÊTETÉ INTELLECTUELLE

Je ne vois pas bien la différence entre avant et pendant la cure... Tu m'expliques? Je suis peut-être un peu con, remarque, me remettre en question ne me pose aucun problème.


A+,

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
 
Messages: 4032
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:57
Localisation: Ebersheim

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar alex42 » 01 Nov 2010 15:54

AllezAlainRockOn a écrit:Je crois que tu pètes un plomb menil.
1-Je ne t'ai jamais écris aucun message
2- je n'ai qu'un seul pseudo.

Par contre ça ne m'étonnerait pas du tout que certains s'amusent à ça.
Tout ça est facile à vérifier car Vincent à tous les IP des gens.

Plus Loyal que moi tu meures, abruti.
et au pluriel c'est Loyaux, fais un effort quand même de temps en temps. :?

Le reste de ton charabia, ça relève de la psychiatrie, c'est hors de mes compétences. :|
alex42
 
Messages: 6183
Inscrit le: 08 Fév 2006 12:24

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar wyllow » 01 Nov 2010 16:01

la puissance à l'état sauvage
Avatar de l’utilisateur
wyllow
 
Messages: 3812
Inscrit le: 07 Fév 2006 23:04
Localisation: lyon

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar Mitch » 01 Nov 2010 16:17

Bon ok Mick mais n'essaye pas de noyer le poisson
Alex tiens-toi mon ami, il ne faut pas se laisser prendre au jeu d'Alain,
Pfeuh s'en rend bien compte

En tant que modérateur je ferme le post, çà va troip loin, moi-même je me suis énervé dans cette discussion mais là c'est le far-west
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Avatar de l’utilisateur
Mitch
 
Messages: 7319
Inscrit le: 08 Fév 2006 08:18
Localisation: La planète terre

Précédent

Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 212 invité(s)