GuitareJazzManouche. com

Mouvement sociaux partage d'information

comme son nom l'indique

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar alex42 » 31 Oct 2010 11:46

bouffe lui les couilles !!!!!!!!!!!!

creve le ce pourri de pecheur de thon !!!!!
alex42
 
Messages: 6183
Inscrit le: 08 Fév 2006 12:24

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar joel » 31 Oct 2010 12:04

Mick Tarbot a écrit:alors ca,ca m étonnerait "miko"(c était ton pseudo avant "joel"...souviens toi

Toi t'es un vrai malade...
Tout le monde n'a pas de multi-pseudo comme toi pour s'auto-congratuler, je ne me suis jamais appelé miko et je n'ai qu'un pseudo.
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel
 
Messages: 3332
Inscrit le: 12 Mai 2006 16:40

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar Mick Tarbot » 31 Oct 2010 12:28

joel a écrit:
Mick Tarbot a écrit:alors ca,ca m étonnerait "miko"(c était ton pseudo avant "joel"...souviens toi

Toi t'es un vrai malade...
Tout le monde n'a pas de multi-pseudo comme toi pour s'auto-congratuler, je ne me suis jamais appelé miko et je n'ai qu'un pseudo.



petit menteur,mythomane,paltoquet,imbécile heureux:tout le monde le sait que tu as plein de pseudos et que tu postes même a partir de plusieurs PC différents :twisted:

finalement tu n es qu un "miko" sans intérêt,je te mets 2 mandales et je te zappe définitivement :evil:
Dernière édition par Mick Tarbot le 31 Oct 2010 12:31, édité 1 fois au total.
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar titimaz » 31 Oct 2010 12:30

T'es quand même un sacré lourdaud, Mick.
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
Avatar de l’utilisateur
titimaz
 
Messages: 2444
Inscrit le: 05 Fév 2006 18:35
Localisation: Montpellier (au Nord de...)

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar joel » 31 Oct 2010 12:32

Ecoute Mick y a qu'à demander à Vincent (je sais pas si les modos peuvent voir les adresses ip ou les pseudos), je vais pas donner de la crédibilité à tes propos de malade en y répondant plus longuement.
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel
 
Messages: 3332
Inscrit le: 12 Mai 2006 16:40

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar Mick Tarbot » 31 Oct 2010 12:32

ecoute miko,maintenant tu deviens lourd.....alors "va coucher" et au trot. :evil:
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar Mick Tarbot » 31 Oct 2010 12:36

titimaz a écrit:T'es quand même un sacré lourdaud, Mick.



t avais écrit "loudaud"....c était moins lourd peut être :D
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar titimaz » 31 Oct 2010 12:38

Alex et Mick, ce serait sympa de trouver un autre avatar, non ?
Sinon, on les supprimera. Mais j'aimerais autant que vous le fassiez vous-mêmes.
Merci
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
Avatar de l’utilisateur
titimaz
 
Messages: 2444
Inscrit le: 05 Fév 2006 18:35
Localisation: Montpellier (au Nord de...)

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar joel » 31 Oct 2010 12:40

Titimaz, tu aurais moyen de réfuter les accusations de taré de Mick stp? Ou si tu n'en a pas les moyens (accès), faire remonter à Vincent, j'aime pas trop la calomnie, merci d'avance.
Edit : Voire même si quelqu'un connait Miko et me connait dans la vraie vie, genre Mitch peut être, histoire de démentir les propos de Mick.
Dernière édition par joel le 31 Oct 2010 12:44, édité 1 fois au total.
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel
 
Messages: 3332
Inscrit le: 12 Mai 2006 16:40

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar Mick Tarbot » 31 Oct 2010 12:43

joel a écrit:Titimaz, tu aurais moyen de réfuter les accusations de taré de Mick stp? Ou si tu n'en a pas les moyens (accès), faire remonter à Vincent, j'aime pas trop la calomnie, merci d'avance.


oui vas y titimaz,fais remonter la sauce jusqu a Vincent :lol:

ps:miko,ne me traite pas de taré STP,un peu de respect :wink: :D
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar Mick Tarbot » 31 Oct 2010 12:49

titimaz a écrit:Alex et Mick, ce serait sympa de trouver un autre avatar, non ?
Sinon, on les supprimera. Mais j'aimerais autant que vous le fassiez vous-mêmes.
Merci



ca va mon nouvel avatar (tu vas pas le supprimer celui la quand même :wink: :D )

ps:est ce que je dois aussi supprimer ma localisation (Beit Hanun c est quand même en palestine) :applause:

re-ps: en espérant que toi titi,tu aies un peu le sens de l humour :wink: ,mais vues toutes tes contrepèteries..je pense que oui :D
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar joel » 31 Oct 2010 13:24

Mick Tarbot a écrit:
joel a écrit:
Mick Tarbot a écrit:alors ca,ca m étonnerait "miko"(c était ton pseudo avant "joel"...souviens toi

Toi t'es un vrai malade...
Tout le monde n'a pas de multi-pseudo comme toi pour s'auto-congratuler, je ne me suis jamais appelé miko et je n'ai qu'un pseudo.



petit menteur,mythomane,paltoquet,imbécile heureux:tout le monde le sait que tu as plein de pseudos et que tu postes même a partir de plusieurs PC différents :twisted:

finalement tu n es qu un "miko" sans intérêt,je te mets 2 mandales et je te zappe définitivement :evil:


J'ai donc envoyé un MP à Vinzentt pour qu'il vérifie tes allégations, et fasse le nécessaire. Pour les "mandales" Mick je serai à Issoudun cet aprèm pour la convention de la guitare tu n'es surement pas dans le coin mais bon tu me trouveras facilement à Samois l'année prochaine, voire même si tu veux venir dans un concert je mettrai cela dans "annonces concert".
Tiens j'ai 2 dates à Paris : le jeudi 16 décembre au "Saint Jean", et je joue au "Duc des Lombards" le lundi 20 décembre viens donc si tu veux.
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel
 
Messages: 3332
Inscrit le: 12 Mai 2006 16:40

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar Mick Tarbot » 31 Oct 2010 13:38

je croyais que tu avais un peu d humour,Joel,je me suis trompé...désolé.
Pour tes concerts,merci pour l invitation,mais je réside en Allemagne...ca fait un peu loin tout de même.
tschüß
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar joel » 31 Oct 2010 13:40

Les insultes ce n'est pas de l'humour Mick donc j'espère vraiment te croiser un jour histoire de voir si t'as les baloches aussi grosses que ta bouche.
Tu te rends compte que t'as merdé dans tes accusations mensongères donc tu cherches à te dédouaner par l'humour, aies donc un peu le courage d'assumer tes paroles pour une fois.
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel
 
Messages: 3332
Inscrit le: 12 Mai 2006 16:40

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar Mick Tarbot » 31 Oct 2010 13:49

calme toi.Fais redescendre la pression,je te sens tout stressé là.Ce n est qu un forum (tu le dis toi même),je ne veux ni agresser ni blesser qui que ce soit.J ai juste voulu déconner un peu,et tu as pris ca au premier degré...en démarrant au quart de tour en +...T énerves pas,fais comme moi: prends ta guitare et joue un peu,tu verras que tu te sentiras mieux :wink:
amicalement
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar joel » 31 Oct 2010 13:54

Tu peux CITER (avec la fonction "citer") les moments où c'était de l'humour stp?
J'ai cité ce que tu as dit je n'y vois nulle trace d'humour désolé.

Mais explique moi en quoi c'était de l'humour, et j'attend des excuses pour tes accusations dénuées de fondement.

P.S. Je te répond clairement et posément j'attend la même chose de toi, merci d'avance.
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel
 
Messages: 3332
Inscrit le: 12 Mai 2006 16:40

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar Mick Tarbot » 31 Oct 2010 14:11

Monsieur
Je me permets par la présente de bien vouloir accepter doutes meine flugsten, dass die Stiefmutter von Hänsel und Gretel ihren Mann, einem armen Holzfäller, dazu überredet, aufgrund der finanziellen Not, die beiden Kinder im Wald auszusetzen. Weil Hänsel die beiden bei ihrem Gespräch aber belauscht, weiß er den Plan der Eltern zu umgehen. Beim ersten Ausflug, legt er weiße Steine entlang des Weges, damit er und Gretel wieder nach Hause finden. Nachdem der Versuch die beiden auszusetzen missglückte, startet der Vater einen zweiten Versuch. Abermals, legt Hänsel eine Spur, allerdings besteht diese aus Brotkrümeln und wird von den Vögeln gefressen. Da sich Hänsel und Gretel nun nicht mehr nach Hause finden, irren sie im Wald umher und stoßen dabei auf ein Haus aus Lebkuchen und Gepäck. Die Bewohnerin dieses Hauses ist eine Hexe und nimmt Hänsel und Gretel gefangen. Während Gretel Hausarbeiten machen muss, wird Hänsel, in einem Käfig eingesperrt und von der halb blinden Hexe gemästet. Jeden Tag testet sie am Finger von Hänsel, ob dieser schon dick genug ist, damit Sie ihn essen kann. Aber Hänsel nicht dumm, nimmt jeden Tag aufs Neue einen alten Knochen. Irgendwann verliert aber auch die alte Hexe die Geduld und will Hänsel nun braten. Sie beauftragt Gretel dazu, das Feuer zu machen und zu kontrollieren, ob es bereits heiß genug sei. Doch Gretel meint, dass Sie nicht ran komme und die Hexe muss selber nachschauen. Als Sie in den Ofen guckt, gibt ihr Gretel einen kräftigen Schups und schließt den Ofen samt der darin befindlichen Hexe. Nach ihrer Befreiung kehren Hänsel und Gretel wieder heim zu ihrem Vater und verbringen ein glückliches Leben, denn die böse Stiefmutter ist derweil auch gestorben.
MfG
ps:und der fondement ist.....wo ist der.???LOL je viens de me remettre sur mon piano et je joue le fameux standard de jazz "Et si c était vrai" de Georgette Lemaire...le pied en somme!
Dernière édition par Mick Tarbot le 31 Oct 2010 14:18, édité 1 fois au total.
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar Mick Tarbot » 31 Oct 2010 14:29

chtarna a l envers ca donne "anarcht".T es anarchiste donc..



et t es un bon gars alors.Je croyais que t étais coco.... :roll: Accepte toutes mes excuses,je m étais gourré a ton sujet.Continue a envoyer tes posts sur le jazz,avec des liens,des grilles,des partitions..etc reste exactement comme tu es : un vrai musicien de jazz passionné qui n hésite pas a partager toutes ses connaissances sur ce beau forum.
Encore MERCI pour tout MONSIEUR CHTARNA.
toutes mes urbanités a ta maman.
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar von der » 31 Oct 2010 22:21

Bonne semaine a tous!!!

PS: Benjazz t as repris tes etudes a la fac?
Mourice
von der
 
Messages: 1402
Inscrit le: 06 Fév 2006 10:54
Localisation: Frankfurt Toulouse Sevilla

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar von der » 31 Oct 2010 22:23

joel a écrit:Les insultes ce n'est pas de l'humour Mick donc j'espère vraiment te croiser un jour histoire de voir si t'as les baloches aussi grosses que ta bouche.
Tu te rends compte que t'as merdé dans tes accusations mensongères donc tu cherches à te dédouaner par l'humour, aies donc un peu le courage d'assumer tes paroles pour une fois.


Laisse tomber Joel, Mick c est pas un troll!
A chaque fois ke je lui ai dit a quels concerts j allais (en allemagne), il y est allé aussi et il m a cassé la gueule. Fais gaffe, il est vachement costaud.
Mourice
von der
 
Messages: 1402
Inscrit le: 06 Fév 2006 10:54
Localisation: Frankfurt Toulouse Sevilla

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invité(s)