GuitareJazzManouche. com

Mouvement sociaux partage d'information

comme son nom l'indique

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar Mitch » 30 Oct 2010 11:43

Mick Tarbot a écrit:Plus sérieusement alain de milly,tu n es qu un pauvre type qui a raté sa vie (tu as 57 ans),et tu essayes de te prouver a toi même que tu as des capacités (musicales ou autres) en postant inlassablement tous les jours des messages dans lesquels on ne peut capter que ta médiocrité et ton absence d intelligence.Le malade c est toi alain,et le pire (ou le plus triste) c est que tu ne t en rends même pas compte (c est peut être mieux ainsi),mais essaye au moins une seule fois dans ta vie (ne serait ce qu une minute) de te mettre a la place de toutes ces personnes qui te lisent chaque jour sur ce forum: tant d incohérence,de contradictions,de BÊTISE,et tu prétends nous donner des lecons en plus..!!! Reste a ta place,dans ta nullité sans fond,je te le dis sans aucune haine:mais tu es sûrement le type le plus grave que j ai croisé sur un forum (heureusement que ce n est pas dans le réel,ce qui prouve qu il y a un bon dieu quelque part).


100 % d'"accord

Alain tu ferais mieux de taire tu t'enfonces à chacune des tes interventions :lol:

Quand tu es arrivé sur ce forum à nous balancer des évidences et des théories je me suis dit que tu avais 20 ans et je découvre que tu en as 57... Tout ce que tu dis sur la musique c'est un peu.. léger si on peut dire

Tu ferais mieux de te calmer car même quand on te met l'évidence sous les yeux tu trouves à redire, faut arrêter tu te ridiculises... vraiment...

En plus comme je suis modérateur j'ai vu qu'il y a deux jours vers 3h00 du matin tu as effacé 3 messages d'Alex, étais-tu à court d'arguments fumeux ?
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Avatar de l’utilisateur
Mitch
 
Messages: 7319
Inscrit le: 08 Fév 2006 08:18
Localisation: La planète terre

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar AllezAlainRockOn » 30 Oct 2010 12:43

J'ai décidé d'une petite cure de silence: (cool non ?)
J'adresse ça à quelques uns qui se reconnaitront même
s'il feront semblant de ne pas se reconnaitre >

VIVE L'HONNÊTETÉ INTELLECTUELLE
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar alex42 » 30 Oct 2010 12:59

c est pas trop tot :wink:

repose toi bien
alex42
 
Messages: 6183
Inscrit le: 08 Fév 2006 12:24

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar AllezAlainRockOn » 30 Oct 2010 13:09

message privé envoyé à Mitch >
100 % D'accord

Envoyé: Sam Oct 30, 2010 1:29 pm
De: AllezAlainRockOn
À: Mitch
Mitch, ce petit message pour te dire que j'ai supprimé 3 messages d'insultes monstrueuses de Alex envers Dani.
Nous n'avons pas les mêmes idées politiques, mais tache de ne pas tout mélanger. Je fais mon travail de modérateur honnêtement, sans autres formes de considération affective ou personnelle et toi ?
Maintenant, si tu penses que le discours de MickTarbot à mon encontre est correct,discours que tu relayes allégrement alors qu'ils est aux limites de l'insulte: tant que ça me vise moi personnellement, j'en ai vu d'autres
(mais tu devrais peut -être, comme ça, vite fait, penser à ta position de modérateur non ? même pas)
Si tu n'apprécies pas ce que j'essaye de transmettre de mon modeste savoir
qui n'est pas celui de grands kadors comme toi et qui s'adresse aussi à des débutants,c'est ton problème.
Il vaut bien d'autres post non ?
Mais l'honnêteté intellectuelle ne semble pas étouffer certains.
Ce que je donne de ma personne et de mes heures passées à faire ces fiches, par exemple, c'est de la merde à tes yeux...Tant pis pour moi hein.
Sauf que je donnes des cours depuis des années à des gens qui me sont fidèles.
Ça doit être de vrais cons, forcement.
Je ne vais plus poster pendant un certain temps pour laisser s'exprimer
les ayant droit.
Je suis un être libre Mitch, il n'y a pas de copinages malsains chez moi.
Je sais que pour ceux qui aiment les petits clans, ça le fait pas.
Pour moi, un forum n'appartient pas à quelques uns qui sèment leur petite dictature et obligent des centaines d'autres à rester dans le silence.
Je suis une personne qui s'expose avec sincérité et parfois j'aurais aussi besoin d'être soutenu.Je ne vais plus poster pendant un certain temps
pour laisser s'exprimer les "ayant droit" dans leur toute puissance.

Je déteste la malhonnêteté intellectuelle.

Salut Mitch.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar grozob » 30 Oct 2010 14:07

pour moi le seul modo valable c'est mitch et pourquoi en avoir 4 ca sert a quedale.
grozob
 
Messages: 3211
Inscrit le: 15 Fév 2006 19:31

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar joel » 30 Oct 2010 14:18

C'est la curée ou quoi? Sérieux prenez un peu de distance les mecs, perso je suis en désaccord sur presque tout avec Alain mais tirer sur l'ambulance tous ensemble comme ça je trouve ça petit. C'est qu'un forum quand même...
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel
 
Messages: 3332
Inscrit le: 12 Mai 2006 16:40

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar alex42 » 30 Oct 2010 14:56

AllezAlainRockOn a écrit:Ce que je donne de ma personne et de mes heures passées à faire ces fiches, par exemple, c'est de la merde à tes yeux...Tant pis pour moi hein.

Salut Mitch.


c est exactement la meme chose quand tu dis a un mec que ses playback son ignoble (pendant plusieur jours et sur des post qui n on rien a voir)il me semble..

tu recois ce que tu donne !tu donne du mepris voila ton salaire



ne fait pas aux autres ce que tu n aime pas qu on te fasse.

qui seme le vent recolte la tempete.a force de trop cracher en l air on se ramasse souvent son propre glaviot sur le nez :wink:
Dernière édition par alex42 le 30 Oct 2010 14:59, édité 1 fois au total.
alex42
 
Messages: 6183
Inscrit le: 08 Fév 2006 12:24

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar grozob » 30 Oct 2010 16:43

bizzard plus de nouvelle de benji,hahahahahahahahahaha
grozob
 
Messages: 3211
Inscrit le: 15 Fév 2006 19:31

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar Klhnikov » 30 Oct 2010 18:48

Ben il est comme moi on parle plus de lui donc il boude ... !!

Sans blague les gars, fermons ce post qui n'a plus d'utilité vu que ben Benjazz qui l'a ouvert n'a tout simplement plus d'informations sur les mouvements de greve, qui n'ont plus lieux d'ailleur ...

Un post qui se termine comme il a commencé "PSSSSCCChhhhhhiiiiiiiiiiiiissssssss .......plouf"

Pour les autres qui s'insultent ... zetes cons les gars, on s'en fou de qui joue comment ca crain on se croirait en plein boeuf entre Moignard et Bireli ... en moins interessant ...

Et pour la suite vous nous raconterez vos retraites comment ca se passe ... Non pas toi Alain ... :arrow:
Klhnikov
 
Messages: 841
Inscrit le: 22 Déc 2008 19:46

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar grozob » 30 Oct 2010 19:18

benji t'as perdu c'est pas grave sois pas mauvais joueur,malgres que tu sois coco et que tu dise que des conneries on t'aimes bien,on a bien compri que t'etais pas futfut,mais tas un bon font,t'es un peu le simplet du forum,aller a+++
grozob
 
Messages: 3211
Inscrit le: 15 Fév 2006 19:31

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar Mick Tarbot » 30 Oct 2010 21:40

grozob a écrit:pour moi le seul modo valable c'est mitch et pourquoi en avoir 4 ca sert a quedale.


dans la liste des modos,y en a un qui s appelle "fanch".....mais qui c est ce mec la.????? jamais entendu parler....inconnu au bataillon.!?!?? :?: :!: mais alors,franchement :lol:
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar joel » 31 Oct 2010 03:27

Mick Tarbot a écrit:dans la liste des modos,y en a un qui s appelle "fanch".....mais qui c est ce mec la.????? jamais entendu parler....inconnu au bataillon.!?!?? :?: :!: mais alors,franchement :lol:

Normal il est sur ce forum bien avant toi natzl.
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel
 
Messages: 3332
Inscrit le: 12 Mai 2006 16:40

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar grozob » 31 Oct 2010 08:56

tito tu veux que je te racontes des trucs sur brard ton hero?tu vas dechanter mon pauvre.
grozob
 
Messages: 3211
Inscrit le: 15 Fév 2006 19:31

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar Mick Tarbot » 31 Oct 2010 09:21

joel a écrit:
Mick Tarbot a écrit:dans la liste des modos,y en a un qui s appelle "fanch".....mais qui c est ce mec la.????? jamais entendu parler....inconnu au bataillon.!?!?? :?: :!: mais alors,franchement :lol:

Normal il est sur ce forum bien avant toi natzl.


alors ca,ca m étonnerait "miko"(c était ton pseudo avant "joel"...souviens toi),puisque je venais dejà sur gadjodrom en 2001.
einen schönen Tag "miko" :wink:
yo :D
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar alex42 » 31 Oct 2010 09:46

sinon c eest quand meme la chronique d une mort annonce tout les non dupes qui l avait predit sont bien entendu les mecs qui comprennent rien :wink:

......

alors puisque maintennt la lumiere est faite si j etais un activiste politique francais aujourdhui je ferais quoi?

j ecouterais les blaireaux qui m avais predit ma chute :wink:

faut comprendre un truc les gens qui on un regard exterieur sur tout ca sont ptet pas con justement et je vous l avais dis la greve octobre novembre n est absolument pas credible vous vous en rendez pas compte mais c est devenu une routine depuis 50 ans c est le rendez vous (permit par l etat) pour gueuler un ptit coup pour rien..et ca sert a rien et ca change rien la preuve chaque annee c est un coup dans l eau

ouaais ya bien des ptit truc par ci par la qui vont etre accepter mais les gros truc genre le probleme actuel faut pas rever le gouvernement votera ses lois si elle les trouve primordiales.

c etait pareil pour les ogm et la mondialisation le monde entier etait contre et le g8 au final a voter POUR.

alors honnetement c est deja par la que je commencerais ...changer l habitude de la ptite manif octobre qui apparait comme la piece de theatre annuel ,le petit spectacle du pauvre.

et CHOISISSEZ MIEUX vos elu.((ca vous en etes responsable desole si vous voter mal voila le resultat).....c est pas le tout de voter pour celui qui a la plus grande gueule parceque il ira nulle part la preuve est la depuis 40 ans..

choisissez des mec INTELIGENT pour vous representer.........arranger vous pour que ces mec inteligent ai acces a plus d education (meme dans votre cercle privee de militant)

et envoyer lui!

seul a la chambre des depute (encor faut il qu il soit elu) et alors lui tout seul il pourra ouvrir des negociation sans greve sans manif et quand y en aura 10 comme lui et bien les lois qui vous emmerde auront plus de chance de ne pas etre vote :wink:

desole mais c est pas des ancien greviste qui vont changer les chose c est EVIDENT.puisqu il n on jamais rien changer .........faut des jeunes instruit et intelligent c est la seule chance.

comme je disais a mario ici les allocation pour enfant on DOUBLER.....cette annee...sans une manif sans un message a la tele sans un mouvement de panique ou de demande.

des gens on ete elu au poste des allocation ses gens sont intelligent et on mene leur combat dans l assemble.

et les alloc on doubler de 200 a 500 euro (ce qui est plus que le double)et ca ba faite le arreter de croire que c est en gueulant dans la rue qu on arrive a quelque chose parceque la veritee c est que c est un petard mouiller a chaque fois

alors faite ce que vous avez a faire ok.mais faite le BIEN.

voila j pense avoir ete poli dans mon post essaye de repondre poliment ca serait cool.

je vous demande pas decouter des conseil hein j ai bien compris que ecouter les conseil est difficilement possible quand on croit tout savoir.


mais bon le shema que je viens de poser ici..................il a marcher au japon :wink: ((ps par contre faudra toujours bosser ca c est inutil de chipoter c est partout pareil dans le monde faut bosser..) les gueulard finissent toujours par se faire remettre a leur place TOUJOURS.

donc ............n envoyer pas les gueulard en premieres lignes surtout qunand il a le sourir au levres les bieres et son casse croute dans le sac a dos :roll: :roll: si vous trouver ca credible ?? ba continuer :roll: :wink: envoyer un mec intelligent qui comprend bien les ecriture des hautes spheres..et qui sait ecouter.........

vous aurez plus de chance la prochaine fois ...et croyez le mieux vaut 3 mec intelligent et instruit sur 5 ans de travail de fond pour decrocher un truc que 20 ans de manif et de (fausse greves) le gouvernement le sait les greviste on besoin de leur salaire toit ou tard............. vous voulez la peaux des riches??? c est pas dur....

infiltres les! :wink:

une derniere chose c est pas en traitant un mec de salaud qu on arrive a lui soutirer de largent......faut etre un peu plus malin parfois.

tchuss
alex42
 
Messages: 6183
Inscrit le: 08 Fév 2006 12:24

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar Klhnikov » 31 Oct 2010 10:22

Haaaa ca y est on reparle de moi !!

Tito je me cite :
Enfin voila mon avis sur la question ... et passer son temps a dire "on ne vous dis pas tout" c'est jamais rien d'autre que de la démagogie, ceux que ca interresse n'ont qu'a se renseigner pour les autres laissez nous en paix tous ces mouvements de greve font deja assez chier on a pas envie en plus de vous entendre pleurnicher !! ALLER AU CHARBON BANDE DE FIOTTES !!!!!!!!!!!!


Effectivement l'insulte mériterai bien une bonne mandale pour un ectoplasme dans ton genre qui ne comprend que les mots qui font TILT dans sa petite tete ... Je comprend que tu te sois sentit insulté mais faut pas le prendre (que) pour toi mon lapin ...

Mais c'est bien Tito on voit bien le genre d'oportuniste que tu es a venir balancer quelques mandales dans un combat qui ne le regarde pas ... bel esprit ...
Et quand je dis s'insulter tu aura compri que je ne parlais pas d'un "bande de fiotes" mais plutot des trucs du genre "va te faire foutre fdp" ou encore "ta pompe est pourrie" ...

Tito , les leçons a 2 balles, tu te peu te les carrer ou je pense ...
Klhnikov
 
Messages: 841
Inscrit le: 22 Déc 2008 19:46

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar Klhnikov » 31 Oct 2010 10:27

tito a écrit:klhnikov,tu fais pitie tellement t'es un mange boule,et t'ecoute Django grosse tapette,passe a la mode suivante.
C'est aussi parce que y en a plein le cul de cette France que tu representes que les gens sont dans la rue,je suis ouvrier menuisier et tes propos me font gerber pauv' type.


Tiens pauvre tache je cite ton premier post sur ce sujet ... A coté je suis un enfant de coeur ...
Donneur de lecon des mes couilles !!!!
Klhnikov
 
Messages: 841
Inscrit le: 22 Déc 2008 19:46

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar alex42 » 31 Oct 2010 10:50

un bon grosse fiotte amical c est sympa entre pote non?

quand tu commence a faire gerber tes interlocuteur ca deviens moins sympa faut reconnaitre :roll: :roll:

je te comprend je fais gerber pas mal de monde aussi :wink: perso generalement c est quand je dis au gens que je n ai qu un seul probleme dans ma vie c est que je joue pas comme django..

le reste ne m atteins pas ne m inquiete pas et meme me fait rire les pire galere non seulement je les ai vecu mais en plus j y ai survecu et surtout quand je tombe tu vois dans un gouffre genre limite de la pendaison et que non seulement je me marre mais que en plus je fait marrer d autre encore pire en situation que moi..

la c est la gerbe general du stresser moyen il ne peu pas supporter que quelqu un ai choisi de vivre cool tranquil avec pas trop de stress ........enfin du moment qu il degueulent pas sur mes godasse ca va :o

et c est pourtant tres clair que hey on fait un defi django tiger bande de fiottes..

et........tu me fais gerber espece d encule de gros facho de merde..

ya quand meme une sacree difference dans la nuance :wink:

peace.
alex42
 
Messages: 6183
Inscrit le: 08 Fév 2006 12:24

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar Klhnikov » 31 Oct 2010 11:22

tito a écrit:c'est ce que je dis plus haut je repondais a ton 1er poste ou tu traites les gens de fiottes
si t'etais reste poli je n'aurais jamais ecrit ca


Ha ok scuuuse !! Falait pas te donner tout ce mal !! Regarde c'est dommage maintenant tu passe encore pour un con ... Raaaaa c'est balot !!
Klhnikov
 
Messages: 841
Inscrit le: 22 Déc 2008 19:46

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar Mick Tarbot » 31 Oct 2010 11:30

ah quel pugilat..! et une mandale...paf,et prends cte baffe dans ta gueule...bing :applause: :lol:
continuez les mecs...vous êtes trop drôle :D
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invité(s)