GuitareJazzManouche. com

film sur django

comme son nom l'indique

film sur django

Messagepar von der » 04 Oct 2010 13:53

désolé d'envoyer le lien si tard (l'enchere finit dans 5heures)

Est ce que qqn sait de quel film il s'agit?
Apparemment il y aurait des images inedites sur Django...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... TQ:FR:1123
Mourice
von der
 
Messages: 1402
Inscrit le: 06 Fév 2006 10:54
Localisation: Frankfurt Toulouse Sevilla

Re: film sur django

Messagepar Favino881 » 04 Oct 2010 14:34

:shock:
C'est le vendeur qui t'a dit qu'il y avait des images, qui plus est inédites de Django?
La description sur Ebay ne mentionne rien... méfiance... :|
Avatar de l’utilisateur
Favino881
 
Messages: 2344
Inscrit le: 05 Fév 2006 20:57
Localisation: Strasbourg

Re: film sur django

Messagepar Super Mario Maccaferri » 04 Oct 2010 14:46

c'est le fameux film de Paviot tourné apres sa mort, avec la voix de Montand en narrateur... Chouette mais de mémoire on n'y voit pas (ou tres peu) Django, et certainement rien d'inédit.

Avoir l'objet en "vrai" 16 mm ça peut etre sympa... mais faut un projo et un écran, à l'ancienne :D

D'ailleurs j'y connais rien en cinéma, mais les projo et les films 16 mm que j'ai vus étaient... muets.


en cherchant bien le film est trouvable sur le net.
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Avatar de l’utilisateur
Super Mario Maccaferri
 
Messages: 5229
Inscrit le: 28 Juil 2007 12:07
Localisation: Route Nationale 20

Re: film sur django

Messagepar Aïesillouinemailledrimss » 04 Oct 2010 14:56

c'est précisé "Noir et blanc - sonore optique "

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/a0/Cinema_pellicule_35mm_son_optique.svg/280px-Cinema_pellicule_35mm_son_optique.svg.png

En fait, il faut que le projecteur soit équipé d'une tête de lecture optique pour lire la bande son.
http://fr.academic.ru/dic.nsf/frwiki/1554927
Si ce n'est pas le cas, tu le regarde au doux son des bobines.
ça a son charme, mais des images de Django, ce serait bien dommage...
Ahhh, si tous les gens du monde voulaient bien se tenir par la main... Ce serait bien plus facile pour les électrocuter.
http://www.michtology.com
Avatar de l’utilisateur
Aïesillouinemailledrimss
 
Messages: 624
Inscrit le: 05 Avr 2006 10:40
Localisation: Valence (26)

Re: film sur django

Messagepar Super Mario Maccaferri » 04 Oct 2010 15:07

Aïesillouinemailledrimss a écrit:c'est précisé "Noir et blanc - sonore optique "
...


Si ce n'est pas le cas, tu le regarde au doux son des bobines.
ça a son charme, mais des images de Django, ce serait bien dommage...



:oops: :oops: j'ai pas tout lu du descriptif sur ebay.
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Avatar de l’utilisateur
Super Mario Maccaferri
 
Messages: 5229
Inscrit le: 28 Juil 2007 12:07
Localisation: Route Nationale 20

Re: film sur django

Messagepar Favino881 » 04 Oct 2010 15:39

Super Mario Maccaferri a écrit:c'est le fameux film de Paviot tourné apres sa mort, avec la voix de Montand en narrateur... Chouette mais de mémoire on n'y voit pas (ou tres peu) Django, et certainement rien d'inédit.

C'est le film qui est sur le DVD de Tchavolo et Angelo "Mémoires", après le concert?
Avec des gars qui jouent dans une cave, en écoutant un haut parleur qui joue "St-Germain-des-prés"?
Avatar de l’utilisateur
Favino881
 
Messages: 2344
Inscrit le: 05 Fév 2006 20:57
Localisation: Strasbourg

Re: film sur django

Messagepar stoche » 04 Oct 2010 17:57

Oui, c'est celui-là.
"Le rythme musical du tambour en mode lavage m'intéresse beaucoup."
Jacques Rémus, créateur de "L"ensemble des machines à laver musicales"
Avatar de l’utilisateur
stoche
 
Messages: 385
Inscrit le: 05 Fév 2006 11:10

Re: film sur django

Messagepar von der » 04 Oct 2010 18:21

Favino881 a écrit::shock:
C'est le vendeur qui t'a dit qu'il y avait des images, qui plus est inédites de Django?
La description sur Ebay ne mentionne rien... méfiance... :|



Oui en effet, c est le vendeur qui m a dit ca, mais sans trop s avancer non plus car il n est pas un fan de Django. Il m'a dit qu'on lui avait dit que.... "certaines images sont inedites".
Mais si vous dites que le film est deja connu (sur le net ou sur un DVD), alors c est bon, le sujet peut etre bouclé! 8)
Mourice
von der
 
Messages: 1402
Inscrit le: 06 Fév 2006 10:54
Localisation: Frankfurt Toulouse Sevilla

Re: film sur django

Messagepar pascal.ch » 05 Oct 2010 01:19

Favino881 a écrit:
Super Mario Maccaferri a écrit:c'est le fameux film de Paviot tourné apres sa mort, avec la voix de Montand en narrateur... Chouette mais de mémoire on n'y voit pas (ou tres peu) Django, et certainement rien d'inédit.

C'est le film qui est sur le DVD de Tchavolo et Angelo "Mémoires", après le concert?
Avec des gars qui jouent dans une cave, en écoutant un haut parleur qui joue "St-Germain-des-prés"?



Il est comment ce DVD ? J'ai dû le commander en Italie Car le site Fracais qui le proposait ne livrait pas par camion en Suisse du coup impossible de passer la cde. j'ai bien laisser un message au vendeur lui expliquant mon probleme sur son site et dixit le mec il me répond pour obtenir le dvd il vous faut passer la cde par le site :applause: Enfin 2 ans après, je le trouve sur un site italien et je l'attends pour cette semaine :roll:
Avatar de l’utilisateur
pascal.ch
 
Messages: 6590
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:28
Localisation: Gruyère Suisse

Re: film sur django

Messagepar Favino881 » 05 Oct 2010 08:47

pascal.ch a écrit:Il est comment ce DVD ? J'ai dû le commander en Italie Car le site Fracais qui le proposait ne livrait pas par camion en Suisse du coup impossible de passer la cde. j'ai bien laisser un message au vendeur lui expliquant mon probleme sur son site et dixit le mec il me répond pour obtenir le dvd il vous faut passer la cde par le site :applause: Enfin 2 ans après, je le trouve sur un site italien et je l'attends pour cette semaine :roll:

Je crois que c'est sensé être le même concert que le CD du même nom, sorti pour Gallato.
Moi je trouve qu'il y a de gros problèmes de saturation de son, mais ça n'a pas eu l'air de déranger beaucoup de monde... c'est peut-être juste moi?...
Quelques moments forts, avec des gros plans sur les chaussettes de sport blanche de Tchavolo Hassan... :roll:
Pour le reste, c'est quand même du haut niveau, je te laisserai donc apprécier! :-)
Avatar de l’utilisateur
Favino881
 
Messages: 2344
Inscrit le: 05 Fév 2006 20:57
Localisation: Strasbourg

Re: film sur django

Messagepar pascal.ch » 05 Oct 2010 09:34

Avatar de l’utilisateur
pascal.ch
 
Messages: 6590
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:28
Localisation: Gruyère Suisse

Re: film sur django

Messagepar Favino881 » 05 Oct 2010 09:56


Qui sait, peut-être ce sera le facteur Hyacinte qui t'apportera ton DVD! :mrgreen: :mrgreen:
"Pour ce soir, c'est la fin, on s'reverra demain, le programme continue mais nous on en peut plus!" :wink:
Avatar de l’utilisateur
Favino881
 
Messages: 2344
Inscrit le: 05 Fév 2006 20:57
Localisation: Strasbourg


Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Ange et 193 invité(s)