GuitareJazzManouche. com

NUIT TZIGANE

comme son nom l'indique

NUIT TZIGANE

Messagepar VLADO » 02 Oct 2010 10:36

Bonjour à toutes et tous, quel est le programme de la nuit tzigane de ce soir à la fête à NEUNEU dans le cadre de la nuit blanche?
Des manouchautes pensent y aller? Moi oui.
BON SWING
VLADO
 
Messages: 312
Inscrit le: 07 Mars 2006 14:34
Localisation: 92 SUD

Re: NUIT TZIGANE

Messagepar VLADO » 02 Oct 2010 12:51

Aucune info sur les musiciens qui seront présent?
Il y a deux ans, c'était un super concert dans le style, l'année dernière plutot typiquement tsigane (avec ma modeste participation) et cette année alors?
BON SWING
VLADO
 
Messages: 312
Inscrit le: 07 Mars 2006 14:34
Localisation: 92 SUD

Re: NUIT TZIGANE

Messagepar Paps » 02 Oct 2010 13:14

Ca m'interesse. Mais j'ai pas plus d'infos
"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante."
Avatar de l’utilisateur
Paps
 
Messages: 1920
Inscrit le: 13 Juin 2008 18:05
Localisation: NYC

Re: NUIT TZIGANE

Messagepar VLADO » 04 Oct 2010 09:15

A peine arrivé sur le site de la fête à 21h, guitare sur le dos, un petit groupe de personnes me demande "Vous y allez? Où ça se passe?"
Suivez moi... hé ben tiens c'est pas au même endroit que d'habitude. D'autres se joignent à nous avec la même question à qui je propose d'allez plus loin.
Après plusieurs minutes à glisser sur la terre détrempée, je conduit tout ce beau monde chez Gus où une toute petite scène sonorisée est installée.
Pas une tête connue au bar, personne ne joue sauf un lecteur CD. Du monde arrive et me pose toujours la même question "où c'est?"
Enfin deux guitaristes (un électrique, l'autre avec stimer) s'accordent; enfin essayes car il faut l'aide d'un volontaire pour y arriver.
Avant la fin du premier morceau je me décide à rentrer chez moi.
Sur le chemin du retour, beaucoup m'interrogent pour trouver cette nuit tsigane.
Bien sur je suis déçu de ne pas avoir retrouvé l'ambiance des précédentes années; cependant, je suis convaincu que seules de sérieuses raisons ont contraint Monsieur Campion à annuler tardivement et je ne peux lui en tenir rigueur.
BON SWING
VLADO
 
Messages: 312
Inscrit le: 07 Mars 2006 14:34
Localisation: 92 SUD


Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 198 invité(s)