GuitareJazzManouche. com

....

comme son nom l'indique

Re: belinsky et stochelo la grande class!!

Messagepar zboubette » 04 Oct 2010 10:23

Benjazz94 a écrit:Vous êtes dur avec Belinsky.

moi je trouve pas ça si mal que ça. Voir la vidéo seule comme ça alors qu'ils font plusieurs morceaux sur scène ne permet pas de juger si le tempo up est de l'esbrouffe.

faux pas oublier que les yeux noirs dans l'esprit musical "russes" c'est un morceau à déchirer pour enfoncer le clou dans un set.

par contre c'est vrai il y a un p'tit montage vidéo bizarre sur le chorus de Bélinsky.


ouai, mais justement, toutes les notes à côtés, ça me gonfle moi,les russes,ils en mettent pas une à côté, ya que lui, esbrouffe, c'est tout;

sinon,si les gens n'entendent pas tant mieux pour lui, moi si, je le connais le gars, et j'ai maté toutes les dernières vids aussi :arrow:
zboubette
 

Re: belinsky et stochelo la grande class!!

Messagepar Benjazz94 » 04 Oct 2010 10:43

y a quelques peings mais c'est pas non plus catastrophique. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Benjazz94
 
Messages: 2424
Inscrit le: 21 Sep 2009 14:34
Localisation: Toulouse

Re: belinsky et stochelo la grande class!!

Messagepar marcofrom4th » 04 Oct 2010 11:37

Héhéhé à 2'24 on se retrouve effectivement avec un bout de vidéo qui vient d'ailleurs ... Stochelo est en t-shirt et fait la pompe et FB tricote, alors qu'au son, c'est bien toujours le chorus de Stochelo... Et l'inverse à 2'51 : c'est le chorus de FB au son, et à l'image il pompe ...
On se demande un peu ce que c'est que cette tambouille mais bon, pourquoi pas ...

Mais quand même ... y'a plein de moments ou il est hyper-borderline avec l'harmo, le Belinsky ... C'est pas inventif, ça raconte rien, et c'est même pas une démonstration de force puisque c'est pas vraiment dedans ... Je suis désolé, ardents défenseurs ou nouvellement convertis à FB, mais vraiment, on se fait chier comme des rats morts ... Ou alors qu'il le joue à la balalaïka, s'il est amoureux de cette technique, là ça sonnera peut-être ... (encore que les balalaïkistes avertis n'en mettraient pas à coté, hein ...)

Y'a pas le son, y'a pas les phrases. Il reste quoi ? tagadagadagadagadagadagadagada ... un vague bruit de rape à fromage.
marcofrom4th
 
Messages: 26
Inscrit le: 12 Oct 2009 18:27

Re: belinsky et stochelo la grande class!!

Messagepar joel » 04 Oct 2010 12:01

Marco tu as tout dit :wink:
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel
 
Messages: 3332
Inscrit le: 12 Mai 2006 16:40

Re: belinsky et stochelo la grande class!!

Messagepar Aïesillouinemailledrimss » 04 Oct 2010 12:08

doubleg a écrit:Bizarre il y a deux plans différents dans la vidéo ( 2min 25 ) ou c'est un autre vidéo Stochelo joue avec une chemise noir et l'autre plan avec un t-shirt noir. C'est un détail, mais bizarre quand même :mrgreen:


Même faille spatio-vestimentaire dans cette vidéo:

Lien vers la vidéo
à 1'15
et à 6'10

Moralité, Belinsky et son contrebassiste n'ont qu'une chemise... :applause: :applause:
ou Stochelo se change aussi vite que Superman... :lol: :lol:
Ahhh, si tous les gens du monde voulaient bien se tenir par la main... Ce serait bien plus facile pour les électrocuter.
http://www.michtology.com
Avatar de l’utilisateur
Aïesillouinemailledrimss
 
Messages: 624
Inscrit le: 05 Avr 2006 10:40
Localisation: Valence (26)

Re: belinsky et stochelo la grande class!!

Messagepar Montypy » 04 Oct 2010 12:11

Benjazz94 a écrit:y a quelques peings mais c'est pas non plus catastrophique. ;-)

Imagine que ce soit un pianiste, un violoniste ou un saxophoniste....à sa place. Eh ben, ça serait beaucoup plus flagrant et on le fouterait vite dehors, ce qui serait catastrophique. :D
On trouve toujours des excuses pour les guitaristes dont les 90% ont une technique qui laisse à désirer dès que le tempo va un peu trop vite...mise en place foireuse, notes inaudibles, son de merde... :lol:

Il aurait du jouer du cymbalum FB, il serait plus dans son élément. :arrow:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Avatar de l’utilisateur
Montypy
 
Messages: 6352
Inscrit le: 18 Juil 2006 15:28
Localisation: Genève

Re: belinsky et stochelo la grande class!!

Messagepar marcofrom4th » 04 Oct 2010 12:19

ou Stochelo se change aussi vite que Superman...


On l'appelle Stochelo Brachettenberg ...
marcofrom4th
 
Messages: 26
Inscrit le: 12 Oct 2009 18:27

Re: belinsky et stochelo la grande class!!

Messagepar LorenZo » 04 Oct 2010 16:56

Aucun plaisir ressenti à regarder et écouter cette video...
Rien, même pas de l'admiration sur de la technique car c'est brouillon, ça va trop vite et je n'arrive pas à comprendre le dixieme des phrases.

Ce que je trouve presque le plus inquiétant c'est que ça swing que dalle, parfois dans des extraits le gratteux soliste pédale un peu mais derrière à la rythmique ça envoie du lourd donc ça se tient, mais là les pompes sont tellement enrichies que ça flotte (surtout Belinsky), c'est bancal et j'ai le pied qui reste à terre sans bouger, et avec le manouche c'est rare qu'il soit aussi apathique mon panard !

Vive le swing a tempo raisonnable, ou le speed maitrisé, comme là http://www.youtube.com/watch?v=PD1Ds3Jp ... re=related

Ciao
"Un grain de maïs a toujours tort devant une poule." Proverbe Béninois
Avatar de l’utilisateur
LorenZo
 
Messages: 837
Inscrit le: 11 Mars 2006 22:02
Localisation: Bordeaux

Re: belinsky et stochelo la grande class!!

Messagepar Ju » 04 Oct 2010 18:26

Aïesillouinemailledrimss a écrit:Moralité, Belinsky et son contrebassiste n'ont qu'une chemise... :applause: :applause:
ou Stochelo se change aussi vite que Superman... :lol: :lol:


:shock: c'est fous ça, alors jouer vite permet de tout faire plus rapidement, il doit sacrément gagner du temps stochelo :lol: mario ???

je préfère quand même ce lady Be good aux yeux noirs
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Avatar de l’utilisateur
Ju
 
Messages: 4387
Inscrit le: 04 Mai 2006 10:59
Localisation: Clamart (92)

Re: belinsky et stochelo la grande class!!

Messagepar Ju » 04 Oct 2010 18:35

:lol: :lol: :lol: merde dans les yeux noir Stochelo passe aussi de chemise a teeshirt a chemise en 10 sec
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Avatar de l’utilisateur
Ju
 
Messages: 4387
Inscrit le: 04 Mai 2006 10:59
Localisation: Clamart (92)

Re: belinsky et stochelo la grande class!!

Messagepar wyllow » 04 Oct 2010 20:02

il repete sans cesse les meme plans lol

stochelo à l'air suppris par cette déferlante de mauvais gout

c'est du joscho stephan en moins bien
Avatar de l’utilisateur
wyllow
 
Messages: 3812
Inscrit le: 07 Fév 2006 23:04
Localisation: lyon

Re: belinsky et stochelo la grande class!!

Messagepar joel » 05 Oct 2010 02:01

wyllow a écrit:stochelo à l'air suppris par cette déferlante de mauvais gout


:lol: :lol: :lol: :applause:

wyllow a écrit:c'est du joscho stephan en moins bien


Largement moins bien et pourtant Joscho est loin d'être mon idole
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel
 
Messages: 3332
Inscrit le: 12 Mai 2006 16:40

Re: belinsky et stochelo la grande class!!

Messagepar svezda » 05 Oct 2010 13:51

pischoomi a écrit:ce qui mfé marré c'est le gros stack Marshall mode four à côté de FB... :aclame:
ça change d'AER et autres comparses :lol:


L'explication au Marshall:

Lien vers la vidéo

Lien vers la vidéo
musique sans frontières
svezda
 
Messages: 8
Inscrit le: 24 Juin 2007 23:18

Re: belinsky et stochelo la grande class!!

Messagepar Benjazz94 » 05 Oct 2010 14:02

à les langues de vipères :lol: :lol: :lol:

vous croyez franchement que si le type envoyait pas qu'il jourait avec stochelo et lockwood.

Après on aime ou pas de là à dire qu'il est nul :roll:

allez j'abandonne :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Benjazz94
 
Messages: 2424
Inscrit le: 21 Sep 2009 14:34
Localisation: Toulouse

Re: belinsky et stochelo la grande class!!

Messagepar joel » 05 Oct 2010 14:35

Oui benjazz je crois franchement que si il avait pas ses contacts en russie ou dans les ambassades il jouerait pas avec eux. Pourquoi n'est il JAMAIS invité par personne au fait?

EDIT: J'avais pas écouté son magnifique chorus sur "les feuilles mortes", j'avoue que là respect total... NAN J'DECONNEUUHHH. Sérieux Benjazz écoute le et dit moi si le mec sait jouer, c'est une merde sans nom son chorus
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel
 
Messages: 3332
Inscrit le: 12 Mai 2006 16:40

Re: belinsky et stochelo la grande class!!

Messagepar Django Edouard » 05 Oct 2010 15:51

En tous cas, il risque pas la pneumonie, le Belinski, avec tout les habits qu'il vient de se faire offrir pour cet hiver...
"J'adore les bons sentiments : ça me fait marrer!"
Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
Django Edouard
 
Messages: 482
Inscrit le: 06 Fév 2006 10:15

Re: belinsky et stochelo la grande class!!

Messagepar Dubon Schmitt » 05 Oct 2010 15:59

Benjazz94 a écrit:faux pas oublier que les yeux noirs dans l'esprit musical "russes" c'est un morceau à déchirer pour enfoncer le clou dans un set.


Faux. Les yeux noirs c'est une valse plutôt lente à la base. Django l'a joué en swing et assez rapide, mais par lui c'est montrueux, depuis c'est devenu le morceau démo compete à deux balles, mais avant tout les yeux noirs c'est plutôt ça: http://www.youtube.com/watch?v=DeubYQ2e ... re=related
Dubon Schmitt
 
Messages: 186
Inscrit le: 07 Oct 2006 17:15

Re: belinsky et stochelo la grande class!!

Messagepar zboubette » 05 Oct 2010 18:06

:lol: :twisted: Il est aussi possible que benjazz n'ai pas d'oreilles :arrow:
zboubette
 

Re: belinsky et stochelo la grande class!!

Messagepar Favino881 » 05 Oct 2010 20:36

Dubon Schmitt a écrit:
Benjazz94 a écrit:faux pas oublier que les yeux noirs dans l'esprit musical "russes" c'est un morceau à déchirer pour enfoncer le clou dans un set.


Faux. Les yeux noirs c'est une valse plutôt lente à la base. Django l'a joué en swing et assez rapide, mais par lui c'est montrueux, depuis c'est devenu le morceau démo compete à deux balles, mais avant tout les yeux noirs c'est plutôt ça: http://www.youtube.com/watch?v=DeubYQ2e ... re=related


j'adore la musicienne en bas à gauche qui fait presque du headbanging pour lancer le truc plus vite, mais ça suit pas! :-)
Avatar de l’utilisateur
Favino881
 
Messages: 2344
Inscrit le: 05 Fév 2006 20:57
Localisation: Strasbourg

Re: belinsky et stochelo la grande class!!

Messagepar pascal.ch » 06 Oct 2010 01:53

Dubon Schmitt a écrit:
Benjazz94 a écrit:faux pas oublier que les yeux noirs dans l'esprit musical "russes" c'est un morceau à déchirer pour enfoncer le clou dans un set.


Faux. Les yeux noirs c'est une valse plutôt lente à la base. Django l'a joué en swing et assez rapide, mais par lui c'est montrueux, depuis c'est devenu le morceau démo compete à deux balles, mais avant tout les yeux noirs c'est plutôt ça: http://www.youtube.com/watch?v=DeubYQ2e ... re=related


Enfin je me sens moins seul 8)
Avatar de l’utilisateur
pascal.ch
 
Messages: 6590
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:28
Localisation: Gruyère Suisse

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 195 invité(s)