GuitareJazzManouche. com

probleme de souffle genre tempete...

comme son nom l'indique

probleme de souffle genre tempete...

Messagepar alex42 » 01 Oct 2010 07:29

salut me revoila avec mes petit probleme :x

hier j enregistre nickel le son comme dhab ce matin je me suis dis vas y fais un solo histoire de donner une lecon de solo manouche a stochelo rosenberg des fois qu il passerais sur manoucherie prendre sa lecon de rythme de la semaine :lol: :lol:

pis vla pas le mechant souffle sur la video on entend pas le solo .......j ai toucher a rien pourtant une idee de ou ca pourrais venir/?? merci pour l aide :roll:


surtout que j etais en train de monter un solo qui allait sans nul doute m ouvrir les porte du concour annuel du plus gros bouffeur de saucisse a la minute.. quel dommage :evil:


voila le probleme :cry: :cry:
Dernière édition par alex42 le 01 Oct 2010 10:23, édité 1 fois au total.
alex42
 
Messages: 6183
Inscrit le: 08 Fév 2006 12:24

Re: probleme de souffle genre tempete...

Messagepar alex42 » 01 Oct 2010 08:08

non pas de probleme pour ca je ne mange que de la viande de porc crue....et des oeuf gober ..... :P miam miam
alex42
 
Messages: 6183
Inscrit le: 08 Fév 2006 12:24

Re: probleme de souffle genre tempete...

Messagepar Mick Tarbot » 01 Oct 2010 08:18

ton micro est peut être fatigué (fais quelques essais et tu seras vite fixé).
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: probleme de souffle genre tempete...

Messagepar alex42 » 01 Oct 2010 08:19

c est le micro incorpore dans la camera......tout ce que j enregistre aujourdhui a ce souffle :cry:

tu crois que je suis bon pour une autre camera?

j viens d enregistrer une minute le silence.............et j entend que le souffle :twisted:
alex42
 
Messages: 6183
Inscrit le: 08 Fév 2006 12:24

Re: probleme de souffle genre tempete...

Messagepar Mick Tarbot » 01 Oct 2010 08:25

ca m en a tout l air (amène la quand même chez un technicien qui pourra tester le micro incorporé seul) car ca peut aussi (quelquefois rares) être réparable.
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: probleme de souffle genre tempete...

Messagepar skamby » 01 Oct 2010 08:33

Ta cam est pas tombée?
Sinon tu peux toujours essayer de vérifier les branchements, nettoyer les prises, passer un coup d'aspi dans les fiches femelles et sur le micro de la cam (y'a pas de jeux de mot à trouver ) :lol:
A part ça, je vois pas.
Vérifie aussi ton niveau d'entrée, après une mise à jour du pilote audio auto de windaube, ça peut réinitialiser les paramètres.
-Patricia, mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeux et encore moins grossier...L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois... Mais la vérité m'oblige à te le dire: Ton Antoine commence à me les briser menu! [i]L.Ventura[/i]
skamby
 
Messages: 152
Inscrit le: 04 Fév 2010 11:25

Re: probleme de souffle genre tempete...

Messagepar Ju » 01 Oct 2010 09:34

Salut Alex,

j'entend le souffle que de le casque de gauche du coup ta fais des essais en mono ?
en attendant, dans un soft audio vire la piste de gauche peut être...

sinon le pourquoi tu as ça j'en sais rien, si c'est que de temps en temps ta identifier un appareil électrique qui tournerai a chaque fois que tu as du souffle ?
si c'est dans l'ordis, mise a jour des drivers de la cam, volume d'entré trop bas donc génération de souffle, ya beaucoup de possibilités.

A+
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Avatar de l’utilisateur
Ju
 
Messages: 4387
Inscrit le: 04 Mai 2006 10:59
Localisation: Clamart (92)

Re: probleme de souffle genre tempete...

Messagepar alex42 » 01 Oct 2010 10:22

merci.

mais non ya rien qui change j ai refait plusieur config et j ai toujours ce souffle,.

bah tant pis je ne peu plus m enregistrer dommage j avais des nouvelles idees en ce moment ca m aurais arranger de les enregistrer pour ne pas les oublier .
alex42
 
Messages: 6183
Inscrit le: 08 Fév 2006 12:24


Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 201 invité(s)