GuitareJazzManouche. com

un truc a te dire

comme son nom l'indique

un truc a te dire

Messagepar rob » 01 Oct 2010 05:05

Observe bien les humains : Le marié veut divorcer, le célibataire veut se marier. Le chômeur veut travailler, le travailleur en a marre de son travail. Le pauvre veut devenir riche, le riche est prisonnier de sa richesse, Le célèbre se cache, le frustré veut être vu. Le noir veut...devenir blanc, le blanc cherche à bronzer.
Le Gadjo veut-etre un Gitan il essayé tout les jour d'etre un Gitan avec sa Guitare :lol: :lol: :lol:
Accepte ce que tu es et contente-toi de ce que tu as !
Moi Je suis contente de ce que J'ai une belle Guitare mes Disque de Django et marodrom.com et ma sante :applause:

a vous :arrow:
http://www.marodrom.net
Avatar de l’utilisateur
rob
 
Messages: 729
Inscrit le: 11 Nov 2007 08:57
Localisation: Roulot

Re: un truc a te dire

Messagepar franky » 01 Oct 2010 06:07

tu n'as pas tord,mais c'est un syndrome humain de vouloir ce que l'on a pas
mais c'est vrai que l'on se prend la tete souvent avec des choses futiles .il y a bien plus important .avoir la sante pour pouvoir tous les jours s'adonner a notre plaisir prefere la guitare :lol:
franky
 

Re: un truc a te dire

Messagepar pfeuh » 01 Oct 2010 07:17

Yo,

rob a écrit:Accepte ce que tu es et contente-toi de ce que tu as !

Rob, tu n'es pas le seul à être bien dans ta peau. Mais c'est vrai qu'on n'a pas l'air d'être nombreux... :( J'ai la même femme depuis 30 ans, aucune envie d'en changer. J'ai un boulot que j'adore. Je préfère la baignade à la bronzette, etc...

rob a écrit:Le Gadjo veut-etre un Gitan il essayé tout les jour d'etre un Gitan avec sa Guitare

Tu as oublié le gitan qui se sédentarise... :wink:

rob a écrit:le frustré veut être vu

Alors là, sur Guitare Jazz Manouche, il a trouvé un auditoire à sa hauteur! :applause:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
 
Messages: 4032
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:57
Localisation: Ebersheim

Re: un truc a te dire

Messagepar pascal.ch » 01 Oct 2010 08:43

:P
Avatar de l’utilisateur
pascal.ch
 
Messages: 6590
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:28
Localisation: Gruyère Suisse

Re: un truc a te dire

Messagepar AllezAlainRockOn » 01 Oct 2010 13:00

franky a écrit:tu n'as pas tord,mais c'est un syndrome humain de vouloir ce que l'on a pas
mais c'est vrai que l'on se prend la tete souvent avec des choses futiles .il y a bien plus important .avoir la sante pour pouvoir tous les jours s'adonner a notre plaisir prefere la guitare :lol:



+15 :wink:
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: un truc a te dire

Messagepar Timshel » 01 Oct 2010 17:37

Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poële, et celui-là croit qu'il guérirait à côté de la fenêtre.

Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme.

«Dis-moi, mon âme, pauvre âme refroidie, que penserais-tu d'aller d'habiter Lisbonne? Il doit y faire chaud, et tu t'y ragaillardirais comme un lézard. Cette ville est au bord de l'eau; on dit qu'elle est bâtie en marbre, et que le peuple y a une telle haine du végétal, qu'il arrache tous les arbres. Voilà un paysage selon ton goût; un paysage fait avec la lumière et le minéral, et le liquide pour les réfléchir!»

Mon âme ne répond pas.

«Puisque tu aimes tant le repos, avec le spectacle du mouvement, veux-tu venir habiter la Hollande, cette terre béatifiante? Peut-être te divertiras-tu dans cette contrée dont tu as souvent admiré l'image dans les musées. Que penserais-tu de Rotterdam, toi qui aimes les forêts de mâts, et les navires amarrés au pied des maisons?»

Mon âme reste muette.

«Batavia te sourirait peut-être davantage? Nous y trouverions d'ailleurs l'esprit de l'Europe marié à la beauté tropicale.»

Pas un mot. -- Mon âme serait-elle morte?

En es-tu donc venue à ce point d'engourdissement que tu ne te plaises que dans ton mal? S'il en est ainsi, fuyons vers les pays qui sont les analogies de la Mort. -- Je tiens notre affaire, pauvre âme! Nous ferons nos malles pour Tornéo. Allons plus loin encore, à l'extrême bout de la Baltique; encore plus loin de la vie, si c'est possible; installons-nous au pôle. Là le soleil ne frise qu'obliquement la terre, et les lentes alternatives de la lumière et de la nuit suppriment la variété et augmentent la monotonie, cette moitié du néant. Là, nous pourrons prendre de longs bains de ténèbres, cependant que, pour nous divertir, les aurores boréales nous enverront de temps en temps leurs gerbes roses, comme des reflets d'un feu d'artifice de l'Enfer!»

Enfin, mon âme fait explosion, et sagement elle me crie: «N'importe où! n'importe où! pourvu que ce soit hors de ce monde!»
Louis, I think this is the beginning of a beautiful friendship.
Avatar de l’utilisateur
Timshel
 
Messages: 429
Inscrit le: 06 Oct 2009 22:36
Localisation: Toulouse

Re: un truc a te dire

Messagepar Larifari » 01 Oct 2010 18:49

Yo Yo !

Jean du Moustik trou !

avrez-vous ne voudrez pas et voudrez-vous ne avrez pas .


:lol: :lol: :lol: :P
Qui vient au monde pour ne rien déranger ne mérite ni patience, ni attention
Avatar de l’utilisateur
Larifari
 
Messages: 498
Inscrit le: 08 Fév 2006 21:58
Localisation: Loiret

Re: un truc a te dire

Messagepar danl » 02 Oct 2010 09:36

EhEhEh.... tiens, un truc à propos du mariage; C'est un peu comme le resto; t'es à peine servi que tu regardes ce que le mec d'à coté a dans son assiette.....
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6562
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

Re: un truc a te dire

Messagepar chaosphere » 02 Oct 2010 10:10

c'est un peu comme ca qu'on arrive à évoluer, progresser....non ?

Le chomeur qui veux trouve du boulot ca lui apprend la persévérance
le gadjo qui veux devenir gitan il se met à la gratte, du coup ca lui fait bosser ses arpèges et ses plans manouche non ?
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait
chaosphere
 
Messages: 337
Inscrit le: 28 Mai 2009 12:22
Localisation: Réunion island

Re: un truc a te dire

Messagepar franky » 02 Oct 2010 13:14

danl a écrit:EhEhEh.... tiens, un truc à propos du mariage; C'est un peu comme le resto; t'es à peine servi que tu regardes ce que le mec d'à coté a dans son assiette.....

eh eh c'est vrai ca :lol:
franky
 


Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 195 invité(s)