GuitareJazzManouche. com

Cadence des concerts

comme son nom l'indique

Cadence des concerts

Messagepar cosemy » 28 Sep 2010 19:37

:shock: Salut les poteaux, en regardant le site du trio rosenberg je suis époustouflé de la cadence de leurs concerts: France, Japon, Holland, etc.Mais comment font t'il pour avoir la pêche à chaque concert, il y a même une date ou ils en font deux :!: C'est pire que l'usine :roll: Que penser :?:
La musique est un cri qui vient de l'intérieur, qui fait rire les enfants mais pas les dictateurs.( Dixit: Bernard Lavilliers)
Avatar de l’utilisateur
cosemy
 
Messages: 563
Inscrit le: 01 Mars 2006 23:39
Localisation: Les Allobroges

Re: Cadence des concerts

Messagepar pascal.ch » 29 Sep 2010 00:44

picole pas entre les concerts
Avatar de l’utilisateur
pascal.ch
 
Messages: 6590
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:28
Localisation: Gruyère Suisse

Re: Cadence des concerts

Messagepar pfeuh » 29 Sep 2010 06:07

Yo,
cosemy a écrit::shock: Salut les poteaux, en regardant le site du trio rosenberg je suis époustouflé de la cadence de leurs concerts: France, Japon, Holland, etc.Mais comment font t'il pour avoir la pêche à chaque concert, il y a même une date ou ils en font deux :!: C'est pire que l'usine :roll: Que penser :?:

Bah, à mon avis, ce ne sont pas des intermittents mais des passionnés, ça va beaucoup plus loin qu'un simple désir de gagner de l'argent, total respect. Il suffit de regarder les boeufs dans les loges avant et après les concerts pour comprendre que c'est quasiment une façon de vivre.

A+,

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
 
Messages: 4032
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:57
Localisation: Ebersheim

Re: Cadence des concerts

Messagepar lukas » 29 Sep 2010 08:03

Intermittent se n’est qu’un statut, il y en n’a qui sont passionné
lukas
 

Re: Cadence des concerts

Messagepar oliche » 29 Sep 2010 08:47

ah ah et encore t'as pas les shows privés !!!!!
ben c'est cool de jouer tout le temps non ?
c'est super méga cool !
a + ol
Seule la musique est importante
Avatar de l’utilisateur
oliche
 
Messages: 963
Inscrit le: 05 Fév 2006 22:03
Localisation: SDF

Re: Cadence des concerts

Messagepar Super Mario Maccaferri » 29 Sep 2010 09:27

8) 8) 8) En Hollande ils sont passés maîtres dans l'utilisation de toutes sortes de produits qui optimisent les performances :D

Lol, non les Rosenberg c'est pas le genre, mais alors pas du tout, même pas une cigarette légèrement customisée "Viper's dream", quelle déception pour des Hollandais...

En fait là en ce moment sur le site de Trio y'a pas grand chose dans les concerts prévus, cet été c'était carrément la folie du début juin à mi-aout... quasiment un concert par jour, genre "le 15 Zagreb, le 16 Londres, Le 17 Paris, Le 18 venise, le 19 Sardaigne, le 21 amsterdam, le 22 Norvège..." etc. Stochelo a dépassé les 200 dates cette année ^^ je sais pas comment il a fait pour tenir, et TOUJOURS DE BONNE HUMEUR :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame:
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Avatar de l’utilisateur
Super Mario Maccaferri
 
Messages: 5229
Inscrit le: 28 Juil 2007 12:07
Localisation: Route Nationale 20

Re: Cadence des concerts

Messagepar Super Mario Maccaferri » 29 Sep 2010 09:29

pascal.ch a écrit:picole pas entre les concerts


Heu là par contre j'en mettrai pas ma main gauche au feu si j'étais toi. :lol:

Ils picolent pas AVANT les concerts, ça non. Après, entre et tout ce qui s'ensuit , y'a de la tolérance.
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Avatar de l’utilisateur
Super Mario Maccaferri
 
Messages: 5229
Inscrit le: 28 Juil 2007 12:07
Localisation: Route Nationale 20

Re: Cadence des concerts

Messagepar pfeuh » 29 Sep 2010 17:15

Yo,

lukas a écrit:Intermittent se n’est qu’un statut, il y en n’a qui sont passionné

Oui, tout à fait, en cherchant bien, il peut y en avoir. D'ailleurs, on me l'avait déjà dit. En ce qui concerne les légendes urbaines, j'accorde toujours le bénéfice du doute. :wink:

A+,

Pfeuh
Qui aime bien charrie bien.
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
 
Messages: 4032
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:57
Localisation: Ebersheim

Re: Cadence des concerts

Messagepar cosemy » 29 Sep 2010 19:31

:D Evidement qu'il s'agit de passion, d'ailleurs vous ne vous y trompez pas, sinon ça se saurait ! A voir la mine réjouie de Stochelo, le ton employé face au publique pour annoncer le prochain morceau et sa passion inalterable pour Django . 8)
La musique est un cri qui vient de l'intérieur, qui fait rire les enfants mais pas les dictateurs.( Dixit: Bernard Lavilliers)
Avatar de l’utilisateur
cosemy
 
Messages: 563
Inscrit le: 01 Mars 2006 23:39
Localisation: Les Allobroges

Re: Cadence des concerts

Messagepar pascal.ch » 29 Sep 2010 19:44

En Même temps personne ne sait si çà va durer ,aolrs il faut prendre le Taf tant qu'il y en a :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
pascal.ch
 
Messages: 6590
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:28
Localisation: Gruyère Suisse


Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 226 invité(s)