GuitareJazzManouche. com

audimate

comme son nom l'indique

audimate

Messagepar grozob » 26 Sep 2010 07:57

vous etes une bonne partie a vous plaindre de ma présence,alors qu ettonement presque chacuns des posts que j'édite font un record d'audience,j'avoues ne pas comprendre,ignorez moi non dy diou,laissez moi mourir sur le bas coté,si je voyais un blaireau débiter le tas de conneries que je débite jamais je ne lui répondrais;vous comprennez pas que je suis malade,reprennez vous en main et IGNOREZ moi.+++
grozob
 
Messages: 3211
Inscrit le: 15 Fév 2006 19:31

Re: audimate

Messagepar fernand13 » 26 Sep 2010 08:12

Ha Non moi tu me fais bien rire......
J'arrête la guitare quand les poules auront des dentsImage
Avatar de l’utilisateur
fernand13
 
Messages: 31
Inscrit le: 25 Juin 2006 21:44
Localisation: Miramas 13140

Re: audimate

Messagepar rikaix » 26 Sep 2010 08:40

L'avis d'un novice.
Ben tant que ça chatouille en restant dans certaines limites ça ne me dérange pas plus, non plus, ça peut être drôle.
Lancer quelques injures aussi pourquoi pas, c'est bien inutile car aucun bourre pif ne peut se donner en virtuel, donc de l'énergie gaspillée, mieux vaut avoir de bons arguments, mais c'est au choix de chacun et aussi fonction de ses capacités intellectuelles. Ce qui me gêne vraiment ce sont les propos racistes ou diffamants, sans cela j'aime assez les trublions qui bousculent un peu les conventions cela permet d'avancer.
Maintenant à choisir, je préfèrerais un forum convivial autour de la musique, sans tension ou gueguerre, mais là j'ai l'impression d'avoir les mêmes envies qu'une Miss France blonde.

Maintenant on vient sur tes sujets, perso je passe par la page d'accueil et sur celle ci dans les nouveaux sujets on ne sait pas qui en est à l'origine, ceci peut expliquer cela.

Si tu dis ou admet que tu es malade c'est que tu es déjà en voie de guérison. :mrgreen:

Sinon, à part ça, comment va la famille ?

Montagne Sainte Geneviève tu joues la version Matelo Ferret ou l'arrangement de Romane ? Existe t-il des versions qui mixent les 2 ? J'aimerais bien avoir une réponse ou un conseil car je suis un peu perdu pour attaquer ce morceau en tant que débutant amateur.

Merci à toi,
je te souhaite le meilleur et une bonne journée.
rikaix
 
Messages: 53
Inscrit le: 18 Juil 2010 08:12
Localisation: Aix en Provence

Re: audimate

Messagepar glouglou » 26 Sep 2010 09:15

c'est comme un accident de la route, on peut pas s'empecher de jetter un coup d'oeuil en passant, puis on continue son chemin en disant (hypocritement) 'Ohhh le pôôôvre'
de mon point de vue de lecteur occasionnel, tout ce que tu dis n'est pas idiot, certains de tes contradicteurs me gonflent largement plus que toi, mais tes posts ont généralement trés peu à voir avec la musique, et puis pourquoi s'énerver ? Qu'est ce que tu en as à foutre finalement ?
troller un petit peu peut etre rigolo et assez sain, ça peut évacuer de la merde, pour soi et les autres, mais quand on le fait pendant des années, c'est plus la démonstration d'un problème personnel qu'autre chose (c'est seulement mon avis rien d'autre)
alors je lis quelquefois tes posts, puis je reprends ma gratte, en pensant, hypocritement 'Ohhh le pôôôvre'
donc +1 Audimat pour toi, si tu y tiens tant que ça, mais un point de trés mauvaise qualité
glouglou
 
Messages: 148
Inscrit le: 16 Jan 2008 13:35

Re: audimate

Messagepar Paps » 26 Sep 2010 09:34

Pour Montagne Ste Genevieve, je te conseille d'aller voir la version par Pattote Bousquet http://www.youtube.com/watch?v=B_q3Wc9RfGQ
Moi je l'aime bien. Apres tu bricoles autour du relevé que tu as pour coller a la version que tu préferes. Perso, je me fais un ptit mix entre celle de MAtelo et celle de Pattote.

PS. Ca c'est une bonne idée : Grozob pourrit les posts qui parlent de musique en racontant de la merde, Pourrissons les posts qui racontent de la merde en parlant musique ^^
"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante."
Avatar de l’utilisateur
Paps
 
Messages: 1920
Inscrit le: 13 Juin 2008 18:05
Localisation: NYC

Re: audimate

Messagepar rikaix » 26 Sep 2010 09:51

Merci Paps,

merci surtout pour la découverte, car je ne connaissais pas du tout et n'avais jamais entendu Pattote Bousquet. Je vais écouter et étudier cela.
Sympa ;)
rikaix
 
Messages: 53
Inscrit le: 18 Juil 2010 08:12
Localisation: Aix en Provence

Re: audimate

Messagepar pascal » 26 Sep 2010 10:31

[
grozob a écrit:vous etes une bonne partie a vous plaindre de ma présence,alors qu ettonement presque chacuns des posts que j'édite font un record d'audience,j'avoues ne pas comprendre,ignorez moi non dy diou,laissez moi mourir sur le bas coté,si je voyais un blaireau débiter le tas de conneries que je débite jamais je ne lui répondrais;vous comprennez pas que je suis malade,reprennez vous en main et IGNOREZ moi.+++


Quant à moi je ne veux pas que tu meurs, je t'aime gamin, et tu es un des seuls à qui je réponds ! :D

Pascal
Image
Avatar de l’utilisateur
pascal
 
Messages: 2428
Inscrit le: 18 Nov 2007 09:35
Localisation: Nogent-sur-Marne

Re: audimate

Messagepar Paps » 26 Sep 2010 10:41

Rikaix, tu devrais aller jeter un coup d'oeil et une oreille sur le site de PAtrus, http://www.patrus53.com/2009/09/23/bousquet/
il y a pas mal de jolis trucs. Je sais plus si il est sur la page de Patrus mais j'avais écouté un morceau qui s'appelle Fate, de toute beauté
"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante."
Avatar de l’utilisateur
Paps
 
Messages: 1920
Inscrit le: 13 Juin 2008 18:05
Localisation: NYC

Re: audimate

Messagepar franky » 26 Sep 2010 15:37

Menilmontant a écrit:j'ai fait un tour sur les messages de grozob et je me suis bien marré,
il y a des veritable petit bijoux. moi je dit grozob c'est la mascotte du site, il est surpuissant.
serieu vous le savais tous, sans luis on se ferrai chier, toujours a se faire des compliment, au moins lui il pimente le forum. il est monumentale.

monumentalement debile avec sa bande de copains et d'admirateurs attardes
franky
 

Re: audimate

Messagepar Timshel » 26 Sep 2010 16:41

En même temps quand tu vois que c'est TF1 qui a les taux d'audience les plus élevés, c'est très logique finalement.

C'est un peu le Jean-Pierre Pernaut du forum grozob.
Louis, I think this is the beginning of a beautiful friendship.
Avatar de l’utilisateur
Timshel
 
Messages: 429
Inscrit le: 06 Oct 2009 22:36
Localisation: Toulouse

Re: audimate

Messagepar Ju » 26 Sep 2010 17:26

Timshel a écrit:En même temps quand tu vois que c'est TF1 qui a les taux d'audience les plus élevés

ouai mais ce qui est paradoxale c'est que tout le monde dit qu'il a regardé Arte la veille :lol: :lol: :lol:
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Avatar de l’utilisateur
Ju
 
Messages: 4387
Inscrit le: 04 Mai 2006 10:59
Localisation: Clamart (92)

Re: audimate

Messagepar pfeuh » 26 Sep 2010 19:10

Yo,
Timshel a écrit:En même temps quand tu vois que c'est TF1 qui a les taux d'audience les plus élevés, c'est très logique finalement.

:shock: Non... Y'en a des qui se rendraient compte que les forums c'est comme la vraie vie? On progresse, on progresse...

Perso j'm'en fous, dans la boite à cons je ne regarde que le bestof des guignols le dimanche. Et encore, j'arrive à passer juillet/août sans crise de manque. Que des guignols aient droit à 2 mois de vacances, ça vous parait normal à vous? Pour le reste c'est que du DVD, et acheté siouplait. Je regarde ce que je veux, quand je le veux. Je vous laisse les Jean Pierre Pernot, les Drucker, les pubs et les interviewes du nain qui nous gouverne.

Sur le forum, pareil, Je ne lis quasiment plus que Sarpatoule, il a un vrai second degré, une bouffée d'air pur, et je vous laisse biloute, les compils youtube, l'aide aux débutants et les enregistrements persos. J'aimerais bien continuer à lire le fight club, mais biloute fait tellement d'audience que le F.C. est quasiment mort. Alors oui, ce forum, c'est quasiment devenu TF1.

Timshel a écrit:C'est un peu le Jean-Pierre Pernaut du forum grozob.

Je le verrais plutôt comme un mix de Bataille, Fontaine et Fogiel. Enfin, y'en a pas un d'assez bête et méchant pour rivaliser avec biloute.

A+,

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
 
Messages: 4032
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:57
Localisation: Ebersheim

Re: audimate

Messagepar Timshel » 26 Sep 2010 19:23

pfeuh a écrit:Je le verrais plutôt comme un mix de Bataille, Fontaine et Fogiel. Enfin, y'en a pas un d'assez bête et méchant pour rivaliser avec biloute.


J'sais pas, les noms des stars de TF1 je connais pas trop je ne regarde que ARTE.
Louis, I think this is the beginning of a beautiful friendship.
Avatar de l’utilisateur
Timshel
 
Messages: 429
Inscrit le: 06 Oct 2009 22:36
Localisation: Toulouse

Re: audimate

Messagepar Timshel » 26 Sep 2010 19:57

chtarna a écrit:à fond grozob, à fond :aclame:
j'adore quand tu défonces un novice qui se présente pas :lol: mdr
n'en déplaise aux coincés du cul et aux gercés des lèvres de "Franky" & co,
total irrespect :wink:


Menilmontant a écrit:c'est vrais sarpatoule est bon aussi, toute en finesse, il contraste bien avec grozob, il y a comme un equilibre entre les 2
l'un va appuyer ses arguments avec élégance, et l'autre te rentre dedans sans pitié et t’accable de toute les insultes.
moi j'aime bien ce forum a forte personnalité (mediocre ou non) il faut de tout pour faire un monde.


un vrai gourou avec ses disciples ce grozob

Y a un gourou qui est jugé en ce moment à Foix pour abus sexuels sur ses fidèles. Chtarna, menilmontant, vos témoignages ? Apparemment vos opposés c'est des "coincés du cul". A quel moment vous avez ouvert le vôtre à votre guide ? Et les lèvres, le fait d'être gercées ça vous a gêné au début ?
Louis, I think this is the beginning of a beautiful friendship.
Avatar de l’utilisateur
Timshel
 
Messages: 429
Inscrit le: 06 Oct 2009 22:36
Localisation: Toulouse

Re: audimate

Messagepar wyllow » 26 Sep 2010 20:11

ma puissance est sans commune mesure =)

bande de rat des champs
Avatar de l’utilisateur
wyllow
 
Messages: 3812
Inscrit le: 07 Fév 2006 23:04
Localisation: lyon


Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 172 invité(s)