GuitareJazzManouche. com

PIERRE LOUISS CREOLE SWING

comme son nom l'indique

Re: PIERRE LOUISS CREOLE SWING

Messagepar Strab » 24 Sep 2010 14:29

Oui ! Il a composé pas mal de biguines, dont le fameux "Tout piti", qui est entré dans le folklore Martiniquais, et que son fiston Eddy Louiss reprend sur l'album "Louissiana" (album qui, en passant, est une véritable tuerie... :shock: )

Je savais même pas qu'il jouait sur une Selmer !
Avatar de l’utilisateur
Strab
 
Messages: 346
Inscrit le: 28 Juil 2010 14:55
Localisation: Haute Normandie

Re: PIERRE LOUISS CREOLE SWING

Messagepar pfeuh » 24 Sep 2010 16:53

Yo,

Merci les gars, j'ai beau jouer de l'orgue Hammond et de la biguine this is a zeugma, j'en apprends tous les jours! Je m'endormirai moins bête ce soir. :wink:
A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
 
Messages: 4032
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:57
Localisation: Ebersheim

Re: PIERRE LOUISS CREOLE SWING

Messagepar pascal.ch » 24 Sep 2010 18:19

je savais que cela t'interpelerais le Pfeu :)
Avatar de l’utilisateur
pascal.ch
 
Messages: 6590
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:28
Localisation: Gruyère Suisse

Re: PIERRE LOUISS CREOLE SWING

Messagepar raoul maboul » 25 Sep 2010 00:14

Connaissais pas merci. Cool le papa d' Eddy Louiss, on peut écouter là http://www.deezer.com/listen-202617

M' rappelle concert Eddy Louis / Ceccarelli / Bireli y quelques années, mmm gateau. C'est vraiment bon cette formule hammond / batt / guit, c'est surprenant parfois la basse au pied de l'organiste, sésakébon quand on joue avec

Sans rapport mais un peu quand même, deux musiciens habitués au trio hammond http://www.youtube.com/watch?v=SbkE7c-Y ... re=related
Avatar de l’utilisateur
raoul maboul
 
Messages: 1714
Inscrit le: 06 Fév 2006 23:02
Localisation: st maur


Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invité(s)