GuitareJazzManouche. com

mr alain un truc a te dire

comme son nom l'indique

Re: mr alain un truc a te dire

Messagepar pascal » 01 Oct 2010 16:47

chouette grozob est dans le coin... :)
Image
Avatar de l’utilisateur
pascal
 
Messages: 2428
Inscrit le: 18 Nov 2007 09:35
Localisation: Nogent-sur-Marne

Re: mr alain un truc a te dire

Messagepar pascal » 01 Oct 2010 16:51

il est reparti... dégonflé !
Image
Avatar de l’utilisateur
pascal
 
Messages: 2428
Inscrit le: 18 Nov 2007 09:35
Localisation: Nogent-sur-Marne

Re: mr alain un truc a te dire

Messagepar lemanouchecbien » 01 Oct 2010 17:00

zoroastre a écrit:
Benjazz94 a écrit:et toi tu nous mettras un truc à toi quand t'auras plus mal au lombaire ?


Genre un joli dessin, ou un poème ?


:applause:
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
Avatar de l’utilisateur
lemanouchecbien
 
Messages: 2516
Inscrit le: 03 Nov 2008 23:30
Localisation: Third rock from the sun

Re: mr alain un truc a te dire

Messagepar dabeo » 01 Oct 2010 17:36

t inquiète ALAIN
je les prends tous ses trous du cul a condition qu ils est une bonne diarrhée
et que la matrice qui les a mis au monde me lèche les gosses
a+ ALAIN
les autres que le cul vous pèle
a tout vite les S.A.M
Avatar de l’utilisateur
dabeo
 
Messages: 24
Inscrit le: 22 Déc 2009 07:44
Localisation: pays de la loire

Re: mr alain un truc a te dire

Messagepar AllezAlainRockOn » 01 Oct 2010 19:26

Beaucoup de barouf pour un premier essai de quelques secondes (presque de ma vie en fait)
à la con d'enregistrement.
Marrante Django Edouard ta vanne ( je l'ai comprise )

@+ peut être les amis
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: mr alain un truc a te dire

Messagepar pascal » 01 Oct 2010 20:19

Hello Alain, juste pour te dire que si ce que j'ai écouté et dont je me moquais est bien de toi, ce que je ne sais pas vraiment, et bien j'ai entendu pire. Ce qui m'a frappé, gêné, c'est le décalage entre la pompe et le chorus, parce que pour le reste, c'est moins clair. Il me semble que ça arrive avec audiocity mais ça peut aussi être un mauvais calage mais bon, c'est pas pareil d'enregistrer et de jouer devant quelqu'un, avec ou pour quelqu'un.
Là, t'es devant des ectoplasmes, des vessies électroniques qu'on prend pour des lanterne, dont tu fais parti d'ailleurs et moi aussi, et quand tu les vois en vrai, ça joue dès fois pire, des fois meilleur que sur le net.

Comme grozob est mort, je dirais à sa place que tu leur pisses tous à la raie, en même temps c'est un peu comme si tu pissais dans un violon,vue qu'ils n'en ont pas. Mais bon, moi, je t'aime bien. (c'est marrant de dire çà)

Pascal
Image
Avatar de l’utilisateur
pascal
 
Messages: 2428
Inscrit le: 18 Nov 2007 09:35
Localisation: Nogent-sur-Marne

Re: mr alain un truc a te dire

Messagepar AllezAlainRockOn » 02 Oct 2010 01:20

Tu va te faire bannir Tcharna (avec tous tes clones), normal... alors n'insiste pas... oki ? :wink:
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: mr alain un truc a te dire

Messagepar stretch » 02 Oct 2010 09:29

Ah bon, les clons vont se faire bannir ici? Waaaah, ca me surprendrait...
stretch
"Le jazz, c'est de savoir comment aller d'une faute à l'autre."
Avatar de l’utilisateur
stretch
 
Messages: 2744
Inscrit le: 07 Fév 2006 20:34
Localisation: d'outre-Rhin

Re: mr alain un truc a te dire

Messagepar von der » 02 Oct 2010 10:28

Stretch, t as compris la blague de Mick Tarfiole?
avec la foret et les enfants? ca avait l air bien comme histoire! C'est vraiment un homme d'esprit ce Mick Tarfiole!
En tout cas, fais gaffe! Des fois il te met dans sa liste d'ignorés (quand il veut montrer que c'est un grand homme sage et mur, et non pas un adolescent boutonneux comme moi, et qu'il veut montrer qu'il n'en a que faire de nos enfantillages) et des fois il te relit quand meme (pour etre au courant de ce qui pourrait s'écrire sur son compte, et là c'est toujours son coté grand homme sage et mur). Tu comprends?!
Moi non plus!
Mourice
von der
 
Messages: 1402
Inscrit le: 06 Fév 2006 10:54
Localisation: Frankfurt Toulouse Sevilla

Re: mr alain un truc a te dire

Messagepar pfeuh » 02 Oct 2010 10:31

gadjonico a écrit:c'est marrant le forum est en train de devenir un truc du genre "les pro-alain contre les anti-alain"!!!! :shock: :lol: :aclame:

Moi, je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire.
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
 
Messages: 4032
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:57
Localisation: Ebersheim

Re: mr alain un truc a te dire

Messagepar von der » 02 Oct 2010 10:36

AllezAlainRockOn a écrit:
ps:pour ceux qui connaissent pas mourice: c est un grand ado boutonneux d un peu plus de 25 ans qui a trouvé son âme soeur (le gars qui se fait appeller "stretch" qui lui a un peu plus de 40 ans mais pas de bouton :D )


Bon Mick, je laisse ce message à titre d'exemple >
Il y a de l'attaque personnelle là dedans, sur le physique, sur la vie privée.
On devrait supprimer ça, vois tu Mick ?



Je trouve ca trÈs dégradant... :cry:
moi qui ai des complexes à cause de mon acnée et d'ma vilaine peau (on dirait l'tableau d'bord d'un boeing 737, on appuie d'ssus et tout explose!), ca me blesse profondément...
Alain, si vous ne supprimez pas ce genre de messages de Monsieur Mick Pabot, je cours me jeter dans le Main!... Oui!
Mourice
von der
 
Messages: 1402
Inscrit le: 06 Fév 2006 10:54
Localisation: Frankfurt Toulouse Sevilla

Re: mr alain un truc a te dire

Messagepar Mick Tarbot » 02 Oct 2010 10:41

Allez mourice et stefan les laurel et hardy du forum,continuez le combat contre "mick tarbot"...ca vous occupe :D :lol:
et reprenez en coeur le refrain "Hänsel und Gretel verliefen sich im Wald"...lalala usw.. :lol:
ps:je peux vous envoyer la grille par MP si vous voulez :lol: :lol: (pété de rire...mais alors vraiment) :D

ps:Alain en a sûrement rien a foutre de votre petite guéguère en binome contre mick terbot (qui dure depuis bientôt 5 ans.....un record:BRAVO LES MECS :lol: :lol: :lol: )vous devez drôlement vous faire chier tous les 2.?? vraiment rien d autre a faire.! :lol:
nb:le seul point positif dans tout ca,c est que ca vous occupe et que vous n emmerdez pas d autres membres du forum :D Continuez a vous acharner sur mick tarbiot...il est ptêt maso en +..et il aime ça MEGA LOL
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: mr alain un truc a te dire

Messagepar AllezAlainRockOn » 02 Oct 2010 11:28

Mick Tarbot a écrit:Allez mourice et stefan les laurel et hardy du forum,continuez le combat contre "mick tarbot"...ca vous occupe :D :lol:
et reprenez en coeur le refrain "Hänsel und Gretel verliefen sich im Wald"...lalala usw.. :lol:
ps:je peux vous envoyer la grille par MP si vous voulez :lol: :lol: (pété de rire...mais alors vraiment) :D

ps:Alain en a sûrement rien a foutre de votre petite guéguère en binome contre mick terbot (qui dure depuis bientôt 5 ans.....un record:BRAVO LES MECS :lol: :lol: :lol: )vous devez drôlement vous faire chier tous les 2.?? vraiment rien d autre a faire.! :lol:
nb:le seul point positif dans tout ca,c est que ca vous occupe et que vous n emmerdez pas d autres membres du forum :D Continuez a vous acharner sur mick tarbiot...il est ptêt maso en +..et il aime ça MEGA LOL


Je ne sais rien de l'historique de vos salades, je lis au moment M et quand on modère (on aimerait oublier qu'on doit modérer hein les mecs :? , ça serait cool ) , on s'occupe pas de ses affinités ni de ceux qui vous pourrissent ou pas (je crois que je me suis laissé malmené comme une grosse bourrique non ? si j'étais vraiment un dictateur je n'en donnerais à cœur joie j'crois ? ) , on essaye d'être justes et on veille que ce qu' on lit sur le forum ne soit pas au delà de l'acceptable, il y a une faible part de subjectivité,certes, mais faut arrêter de nous prendre pour des cons.

Vous avez envie que les gens qui viennent voir le forum en pensant trouver leur passion , lisent des "je te pisse à la raie", nique ta rem, untel va aux putes and co ? pas moi... ça me fait chier.

voilà.
tcha @+
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: mr alain un truc a te dire

Messagepar Timshel » 02 Oct 2010 11:34

Tain' c'est devenu l'affaire Dreyfus version manoucheries cette affaire.

Image

lemanouchecbien ça te donne pas des idées de bd ça ??
Louis, I think this is the beginning of a beautiful friendship.
Avatar de l’utilisateur
Timshel
 
Messages: 429
Inscrit le: 06 Oct 2009 22:36
Localisation: Toulouse

Re: mr alain un truc a te dire

Messagepar joel » 02 Oct 2010 11:48

Mick Tarbot a écrit:Allez mourice et stefan les laurel et hardy du forum,continuez le combat contre "mick tarbot"...


Mick Tarbot a écrit:ps:Alain en a sûrement rien a foutre de votre petite guéguère en binome contre mick terbot


Mick Tarbot a écrit:Continuez a vous acharner sur mick tarbiot...


J'aime bien les gens qui parlent d'eux à la 3ème personne...A force d'utiliser différents avatars cela dit je peux comprendre.
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel
 
Messages: 3332
Inscrit le: 12 Mai 2006 16:40

Re: mr alain un truc a te dire

Messagepar miklos » 02 Oct 2010 13:01

Moi j'aime bien Alain,qui est au demeurant un p'tit gars bien sympa,j'ai eu la chance de l'avoir au tel...
et il faut bien avouer qu'il a des qualités de pédagogue....

avant je me trouvais nul avec une guitare,mais depuis que j'écoute Alain,je m'aime plus si ca se trouve je suis un virtuose lol..

merci Alain ;0)

(hé je rigole Hein déconne pas mon poto va pas mettre ton jambon dans la cheminée)
miklos
 
Messages: 212
Inscrit le: 20 Août 2010 11:41
Localisation: Nanterre

Re: mr alain un truc a te dire

Messagepar Mick Tarbot » 02 Oct 2010 13:33

[quote="AllezAlainRockOn"]

Vous avez envie que les gens qui viennent voir le forum en pensant trouver leur passion , lisent des "je te pisse à la raie", nique ta rem, untel va aux putes and co ? pas moi... ça me fait chier.


mais moi aussi ça me fait chier.Mais qui emmerde qui???
Moi je n agresse jamais personne sur ce forum (y compris von der et stretch,qui eux par contre sont toujours les premiers a venir m emmerder,,tu n as qu a relire leurs posts),moi j essaye d'être constructif ici (encore une fois relis aussi mes posts dans la rubrique "théorie") et plusieurs manouchonautes me remercient par MP pour ce que j amène ici.Alors qui sont les emmerdeurs et qui sont les emmerdés.?? :?:
Dernière édition par Mick Tarbot le 02 Oct 2010 13:37, édité 1 fois au total.
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: mr alain un truc a te dire

Messagepar franky » 02 Oct 2010 13:35

chtarna a écrit:y'avait Régis... maintenant y'a ... Alain :mrgreen:

pierre tchernia ta gueule :mrgreen:
franky
 

Re: mr alain un truc a te dire

Messagepar AllezAlainRockOn » 02 Oct 2010 15:41

miklos a écrit:Moi j'aime bien Alain,qui est au demeurant un p'tit gars bien sympa,j'ai eu la chance de l'avoir au tel...
et il faut bien avouer qu'il a des qualités de pédagogue....

avant je me trouvais nul avec une guitare,mais depuis que j'écoute Alain,je m'aime plus si ca se trouve je suis un virtuose lol..

merci Alain ;0)

(hé je rigole Hein déconne pas mon poto va pas mettre ton jambon dans la cheminée)


Tu parles comme je vais la mettre dans la cheminée...
J'ai hâte d'avoir de quoi enregistrer proprement.
Des que je fais une pompe un peu up, ça sature dans tous les sens...impossible.

J'ai toujours pas entendu le virtuose hein Miklos :wink:
Et cette gratte alors, ça y est , t'as plongé ?
amicalement
à+
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: mr alain un truc a te dire

Messagepar miklos » 02 Oct 2010 16:54

Hello Alain :0)

on s'est calé un rencart en fin de semaine avec Morgan il fallait qu'un vernis se tende il me semble,j'ai hâte d'y etre,dans son atelier ,car c'est carrément un voyage dans le temps,il y a quelque chose qui se passe avec le bois..un moment magique...et puis il est vraiment sympa...
allez bon W End je te tiens au jus..
miklos
 
Messages: 212
Inscrit le: 20 Août 2010 11:41
Localisation: Nanterre

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 231 invité(s)