GuitareJazzManouche. com

censure censure

comme son nom l'indique

censure censure

Messagepar grozob » 23 Sep 2010 18:46

commence a y en avoir un peu marre de vos censures a tous va,essayez de respecter un minimum la memoire du createur du forum;mlais ca c'est bien le probleme du socialo communiste,il n'a pas les couilles de creer,par contre ca ne le dérange pas de s'accaparer les choses des autres;
grozob
 
Messages: 3211
Inscrit le: 15 Fév 2006 19:31

Re: censure censure

Messagepar pascal » 23 Sep 2010 20:53

mais c'est que tu me manquerais presque ma puce ! ça va ?
Image
Avatar de l’utilisateur
pascal
 
Messages: 2428
Inscrit le: 18 Nov 2007 09:35
Localisation: Nogent-sur-Marne

Re: censure censure

Messagepar joel » 24 Sep 2010 01:51

Faut bien que les modos s'amusent ...
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel
 
Messages: 3332
Inscrit le: 12 Mai 2006 16:40

Re: censure censure

Messagepar grozob » 24 Sep 2010 06:40

pascal a écrit:mais c'est que tu me manquerais presque ma puce ! ça va ?

ca va trou duc,ptite bite sans couille,t'aurais bien aimé en avoir une grosse comme moi t'aurais pu faire des truc dans ta vie.
grozob
 
Messages: 3211
Inscrit le: 15 Fév 2006 19:31

Re: censure censure

Messagepar pascal » 24 Sep 2010 07:46

grozob a écrit:
pascal a écrit:mais c'est que tu me manquerais presque ma puce ! ça va ?

ca va trou duc,ptite bite sans couille,t'aurais bien aimé en avoir une grosse comme moi t'aurais pu faire des truc dans ta vie.




You, c'est la grande forme, t'as de la niac, comme tout les p'tits proprios. C'est mignon comme tout ! Un vraie rage, on devrait te collectionner, te mettre sous verre, un vrai papillon rare ! J'adore et en plus, comme t'es (quand même) encore un gamin, t'as une vraie marge de progression. Je t'imagine à soixante ans, tu va être un vieux d'un érotisme torride ! Smack de ton admirateur préféré !!!! J'en frémis, ma journée va être excellente !
Image
Avatar de l’utilisateur
pascal
 
Messages: 2428
Inscrit le: 18 Nov 2007 09:35
Localisation: Nogent-sur-Marne

Re: censure censure

Messagepar grozob » 25 Sep 2010 06:40

je voulais juste savoir pascal:t'es fier d'avoir ete routier pendant 20 ans ou c'etait une blague parce que c'est bizzard d'etre fier d'etre un bourrin?
grozob
 
Messages: 3211
Inscrit le: 15 Fév 2006 19:31

Re: censure censure

Messagepar franky » 25 Sep 2010 07:07

grozob a écrit:commence a y en avoir un peu marre de vos censures a tous va,essayez de respecter un minimum la memoire du createur du forum;mlais ca c'est bien le probleme du socialo communiste,il n'a pas les couilles de creer,par contre ca ne le dérange pas de s'accaparer les choses des autres;

si c'est pour lire des conneries ca sert a rien
franky
 

Re: censure censure

Messagepar franky » 25 Sep 2010 07:38

sarpatoule a écrit:Mr Franky bonjour,

vous êtes matinal aussi.

et oui meme le week end le monde appartient a ce qui se levent tot :lol:
franky
 

Re: censure censure

Messagepar grozob » 25 Sep 2010 08:32

franky tu voudrais pas aller jouer avec ta quequette dans le sable,hein tu fais des petits chateaux et laisser les grands en paix?
grozob
 
Messages: 3211
Inscrit le: 15 Fév 2006 19:31

Re: censure censure

Messagepar Mick Tarbot » 25 Sep 2010 10:05

je déplace ce message et l envoie dans la section "Titres".
Dernière édition par Mick Tarbot le 26 Sep 2010 11:02, édité 2 fois au total.
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: censure censure

Messagepar pascal » 25 Sep 2010 11:08

grozob a écrit:je voulais juste savoir pascal:t'es fier d'avoir ete routier pendant 20 ans ou c'etait une blague parce que c'est bizzard d'etre fier d'etre un bourrin?



Hahaha, non non, c'était pas une blague. Depuis j'ai trouvé + rock n'roll mais je reste bourrin et si j'habitais vers chez toi, je te proposerai d'aller prendre un pot entre bourrins parce que dans le fond, tu me plais bien sous tes airs bourrus de petit patron inquiet pour ses vieux jours.

Bon aller, bisou p'tit chéri et à un de ces jours.

Pascal
Image
Avatar de l’utilisateur
pascal
 
Messages: 2428
Inscrit le: 18 Nov 2007 09:35
Localisation: Nogent-sur-Marne

Re: censure censure

Messagepar Mitch » 29 Sep 2010 01:18

Ah "Grozob"...

Je fais partie de ceux qui t'ont censuré (mes interventions se comptent sur les doigts de la main gauche de Django...), non pas uniquement parce que tu me fatigues à un plus haut point avec tes interventions constamment négatives mais pour essayer d'offrir tout simplement aux nouveaux venus une autre image de cette musique qu'un gars qui t'agresses d'entrée, t'insultes alors que tu viens pour te renseigner, voire même carrément... partager une passion (et oui çà existe).
Ton attitude n'amène rien, tu peux critiquer, te moquer, pousser des coups de gueules, dire des obscénités si çà te chante, c'est libre, ici on a pas de point de vue à imposer mais on demande juste du respect. C'est le minimum pour pouvoir discuter avec quiconque.
Et la bonne nouvelle c'est que si tu en donnes tu en recevras toi aussi.
Qu'en penses-tu ?

Je te propose à ce titre de supprimer nos derniers échanges pour amorcer un processus de paix de type israélo-palestinien...
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Avatar de l’utilisateur
Mitch
 
Messages: 7319
Inscrit le: 08 Fév 2006 08:18
Localisation: La planète terre

Re: censure censure

Messagepar grozob » 29 Sep 2010 06:17

Mitch a écrit:Ah "Grozob"...

Je fais partie de ceux qui t'ont censuré (mes interventions se comptent sur les doigts de la main gauche de Django...), non pas uniquement parce que tu me fatigues à un plus haut point avec tes interventions constamment négatives mais pour essayer d'offrir tout simplement aux nouveaux venus une autre image de cette musique qu'un gars qui t'agresses d'entrée, t'insultes alors que tu viens pour te renseigner, voire même carrément... partager une passion (et oui çà existe).
Ton attitude n'amène rien, tu peux critiquer, te moquer, pousser des coups de gueules, dire des obscénités si çà te chante, c'est libre, ici on a pas de point de vue à imposer mais on demande juste du respect. C'est le minimum pour pouvoir discuter avec quiconque.
Et la bonne nouvelle c'est que si tu en donnes tu en recevras toi aussi.
Qu'en penses-tu ?

Je te propose à ce titre de supprimer nos derniers échanges pour amorcer un processus de paix de type israélo-palestinien...
je suis ok.
grozob
 
Messages: 3211
Inscrit le: 15 Fév 2006 19:31

Re: censure censure

Messagepar franky » 29 Sep 2010 06:35

grozob a écrit:franky tu voudrais pas aller jouer avec ta quequette dans le sable,hein tu fais des petits chateaux et laisser les grands en paix?

dis mon grand tu vas respecter un peu les vieux :twisted: .tronche de cake alors la prochaine fois que tu t'adresses a moi c'est monsieur sinon tu vas voir de quel bois je me chauffe si tu vois ce que je veux dire espece de rigolo .tu te fais appele grozob mais ton pseudo devrait etre petite couille (et si tu as remarque je l'ai mis au singulier)allez va te recoucher morpion de la societe
franky
 

Re: censure censure

Messagepar grozob » 29 Sep 2010 14:14

Franky je suis désole je ne répondrais pas,c'est fini la provoc pour moi,je me tiendrais a la promesse que j'ai fais a mitch.
grozob
 
Messages: 3211
Inscrit le: 15 Fév 2006 19:31

Re: censure censure

Messagepar franky » 29 Sep 2010 14:47

grozob a écrit:Franky je suis désole je ne répondrais pas,c'est fini la provoc pour moi,je me tiendrais a la promesse que j'ai fais a mitch.

c'est pas de la provoc
on verra si tu tiens ta promesse
franky
 

Re: censure censure

Messagepar grozob » 29 Sep 2010 17:21

Menilmontant a écrit:grozob... si t'arrète je vais me faire chier.
je te comprends menilmontent,seulement il faut comprendre:je suis comme qui dirait un sportif de haut niveau en fin de carriere,je suis allé au bout de ce qu'un troll pouvait aller,j'ai ete le troll number one du forum,et la,je suis lassé;Mitch m'a proposé de faire la paix et j'ai accepté,comme je l'ai dis plus haut j'ai promis et je tiendrais ma promesse.+++
grozob
 
Messages: 3211
Inscrit le: 15 Fév 2006 19:31

Re: censure censure

Messagepar pascal » 29 Sep 2010 17:38

grozob a écrit:
Menilmontant a écrit:grozob... si t'arrète je vais me faire chier.
je te comprends menilmontent,seulement il faut comprendre:je suis comme qui dirait un sportif de haut niveau en fin de carriere,je suis allé au bout de ce qu'un troll pouvait aller,j'ai ete le troll number one du forum,et la,je suis lassé;Mitch m'a proposé de faire la paix et j'ai accepté,comme je l'ai dis plus haut j'ai promis et je tiendrais ma promesse.+++



you you ba bi de la you bim
Image
Avatar de l’utilisateur
pascal
 
Messages: 2428
Inscrit le: 18 Nov 2007 09:35
Localisation: Nogent-sur-Marne

Re: censure censure

Messagepar pfeuh » 29 Sep 2010 17:43

Yo,

Je mise sur le Pascalou. Y tient mieux la distance que biloute, qu'est plutôt à l'aise dans les sprints. :mrgreen:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
 
Messages: 4032
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:57
Localisation: Ebersheim

Re: censure censure

Messagepar pascal » 29 Sep 2010 17:45

pfeuh a écrit:Yo,

Je mise sur le Pascalou. Y tient mieux la distance que biloute, qu'est plutôt à l'aise dans les sprints. :mrgreen:

A+

Pfeuh



:oops: :oops: :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
pascal
 
Messages: 2428
Inscrit le: 18 Nov 2007 09:35
Localisation: Nogent-sur-Marne

Suivant

Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 218 invité(s)