GuitareJazzManouche. com

Django en BD

comme son nom l'indique

Django en BD

Messagepar olive » 28 Août 2010 17:30

Voili un pti sujet sur 2 Bd consacré à Django , je suis tombé dessus en vacance dans une boutique ..chaque BD etant accompagné par 2 CD.

Image

Image

bref pour les fans et collectionneur ;)

je vous laisse visiter le site ...j'en ai aussi choppé une sur BACH :)

http://www.bdmusic.fr/bdmusic-produit.c ... oduit=5439
Avatar de l’utilisateur
olive
 
Messages: 602
Inscrit le: 15 Sep 2007 12:48

Re: Django en BD

Messagepar padrig » 28 Août 2010 22:04

tiens ?
je ne les ai pas lues !
il en existe aussi une sur gene vincent , sans cd , m'en fout , je les ai tous ! :D

ceci dit , lorsque ces bd sont bien faites , ça vaut le coup de les offrir aux enfants !
padrig
 

Re: Django en BD

Messagepar pfeuh » 29 Août 2010 10:24

Yo,

J'ai le premier depuis 3-4 ans, on me l'avait offert. J'ai bien aimé, tant la BD que les CD. Le deuxième, je ne l'ai pas, si quelqu'un veut me l'offrir... 8)

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
 
Messages: 4032
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:57
Localisation: Ebersheim

Re: Django en BD

Messagepar pfeuh » 29 Août 2010 12:43

Hummmm.... Susceptible de vous ravir l'appareil auditif... Il y a certes susceptibilité, si vous n'êtes pas difficile, mais pas obligation. Avoir réalisé un CD, sûrement pas, tout au plus avoir commis quelques mp3 avec circonstances atténuantes. C'est néanmoins ici:

http://pfeuh.free.fr/shared/pierre.faller/audio.php
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
 
Messages: 4032
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:57
Localisation: Ebersheim

Re: Django en BD

Messagepar pfeuh » 29 Août 2010 14:19

sarpatoule a écrit:A t'on toujours besoin d'un ausweiss pour aller à Strasbourg ou puis je m'y rendre sans crainte ?
Si tel est le cas je pourrais venir vous y écouter. En partant aujourd'hui je pense pouvoir arriver dans un mois, les porteurs de ma chaise sont de rudes gaillards.


Ah, trois fois hélas, nous ne nous produisons en ce moment que dans le privé, les apéritifs de mariages et autres. Du sonnant et trébuchant, quoi. Nous laissons les vraies scènes aux intermittents, Dieu sait s'ils en ont besoin pour leurs égos. Pour nous écouter, il va vous falloir marier votre fille je le crains. Pas trop loin de Strasbourg, de préférence. Le chateau d'Osthoffen (ou celui de Pourtalès) me semble très bien pour ce genre de festivités.

Sinon, j'ai eu le grand plaisir de rencontrer J.C. Laudat aux SwingJoToniques 2008 ou 2007, ce fut un grand moment, un musicien exceptionnel, de mon point de vue.
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
 
Messages: 4032
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:57
Localisation: Ebersheim

Re: Django en BD

Messagepar pascal.ch » 29 Août 2010 14:54

pfeuh a écrit:
sarpatoule a écrit:A t'on toujours besoin d'un ausweiss pour aller à Strasbourg ou puis je m'y rendre sans crainte ?
Si tel est le cas je pourrais venir vous y écouter. En partant aujourd'hui je pense pouvoir arriver dans un mois, les porteurs de ma chaise sont de rudes gaillards.


Ah, trois fois hélas, nous ne nous produisons en ce moment que dans le privé, les apéritifs de mariages et autres. Du sonnant et trébuchant, quoi. Nous laissons les vraies scènes aux intermittents, Dieu sait s'ils en ont besoin pour leurs égos. Pour nous écouter, il va vous falloir marier votre fille je le crains. Pas trop loin de Strasbourg, de préférence. Le chateau d'Osthoffen (ou celui de Pourtalès) me semble très bien pour ce genre de festivités.

Sinon, j'ai eu le grand plaisir de rencontrer J.C. Laudat aux SwingJoToniques 2008 ou 2007, ce fut un grand moment, un musicien exceptionnel, de mon point de vue.


et moi je sens le gaz :D bon d'accord je suis pas une stars ni accordeoniste :applause:
Avatar de l’utilisateur
pascal.ch
 
Messages: 6590
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:28
Localisation: Gruyère Suisse

Re: Django en BD

Messagepar pfeuh » 31 Août 2010 18:26

Yo,
pascal.ch a écrit:et moi je sens le gaz :D bon d'accord je suis pas une stars ni accordeoniste :applause:


Loin de moi cette pensée, mais comme on se permettait d'étriller J.C.L. en ma présence, J'ai répondu trop vite en oubliant sottement que l'évènement le plus important des SwingJoToniques fut bien entendu pour moi ta rencontre. J'espère que tu me pardonneras ce petit moment d'égarement. Et qu'on va récidiver en 2010. Si si, j'insiste.

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
 
Messages: 4032
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:57
Localisation: Ebersheim

Re: Django en BD

Messagepar Elie » 31 Août 2010 19:04

super les valses... très bien jouéeS..
les aurais tu en tablatures ?
Avatar de l’utilisateur
Elie
 
Messages: 520
Inscrit le: 12 Août 2006 09:03
Localisation: Lyon

Re: Django en BD

Messagepar lemanouchecbien » 31 Août 2010 19:23

Excellent Pfeuh ! :applause:
et ouais au fait les tabs ??? :mrgreen:
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
Avatar de l’utilisateur
lemanouchecbien
 
Messages: 2516
Inscrit le: 03 Nov 2008 23:30
Localisation: Third rock from the sun

Re: Django en BD

Messagepar olive » 31 Août 2010 21:34

pfeuh a écrit:Hummmm.... Susceptible de vous ravir l'appareil auditif... Il y a certes susceptibilité, si vous n'êtes pas difficile, mais pas obligation. Avoir réalisé un CD, sûrement pas, tout au plus avoir commis quelques mp3 avec circonstances atténuantes. C'est néanmoins ici:

http://pfeuh.free.fr/shared/pierre.faller/audio.php


il est top ton site Pfeuh , j'ai un peu matté les photos , tes anciens groupes , la rubrique "je le casses tous" , ecouté la zike aussi (le titre de 1978 avec ton premier groupe est vachment bon je trouve !! :)) , bref il me semble qu'il y a beaucoup de vecu ! bon moment passé en tout cas ;)
Avatar de l’utilisateur
olive
 
Messages: 602
Inscrit le: 15 Sep 2007 12:48

Re: Django en BD

Messagepar pfeuh » 01 Sep 2010 12:06

Yo,

Euh... Ben non, pas de tablatures... Juste des partoches trouvées sur SwingJo, comme tout le monde. Et parfois à l'oreille, aussi. Il se trouve que j'aime bien l'accordéon et les valses.

A+

Pfeuh

Y fait toujours la gueule, le Pascal.ch?
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
 
Messages: 4032
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:57
Localisation: Ebersheim

Re: Django en BD

Messagepar padrig » 01 Sep 2010 12:13

tiens , rien que pour ça mon bon pfheu , je renonce à te dévaliser et j'éspère avoir un jour l'occasion de te croiser dans un petit baloche sympa ou nous boirons des pils et irons courir la gueuse ! et si jamais y'a une petite chamaille , tu me prèteras ton poing américain et je te passerai mon manche de pioche !
quelle bonne soirée en perspective ! :D
padrig
 


Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invité(s)