GuitareJazzManouche. com

Le hautbois

comme son nom l'indique

Re: Le hautbois

Messagepar pfeuh » 27 Août 2010 18:19

Yo,

un hautboïste n'improvise pas. En tout cas, ceux que je connais, bien qu'excellents lecteurs toujours caresser dans le sens du poil..., ne le font pas. Si c'est juste pour recracher les thèmes, merci, on a déjà des violonistes, voire des accordéonnistes. :wink:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
 
Messages: 4032
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:57
Localisation: Ebersheim

Re: Le hautbois

Messagepar padrig » 28 Août 2010 13:07

t'as du bol mon bon pfheu !
je rève de pouvoir jouer avec un accordéoniste !
mais dans mon quartier , y'a que des folkeux intégristes qui jouent du diatonique !

ah , l'accordéon à l'ancienne , je ne suis pas fan des jazzeux actuels , mais des gaillards comme jo privat et consorts , ça me file la chair de poule , ça me donne envie de boire des litres de bière et de causer aux filles ! tiens , ça me rendrait presque sympathique !

heureusement qu'il y a le psychobilly pour contrebalancer tout ça et me donner envie de filer des grands coups de latte ! :D
padrig
 

Re: Le hautbois

Messagepar padrig » 29 Août 2010 19:47

bon................

je suis tombé sur un os..............

un cas pathologique !

le sarpatoule n'as pas le gaz à tous les étages ou alors il sniffe de la colle !

c'est ceux qui me font le plus peur !

bon , et bien tchao mes lapins , je trisse !

faut que j'trouve un autre job , c'est pas en faisant le guignol sur un forum de défenseurs des droits de l'homme que je vais en dégotter un !

a plus !
padrig
 

Re: Le hautbois

Messagepar pfeuh » 31 Août 2010 18:54

Yo,

Bon, Pad', j'ai dégotté ça rien que pour toi. Dis moi juste si tu l'a sentie arriver, la fin, parce que moi oui, à 200%!

http://www.youtube.com/watch?v=GJIGZ0B7 ... re=related

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
 
Messages: 4032
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:57
Localisation: Ebersheim

Re: Le hautbois

Messagepar padrig » 01 Sep 2010 07:26

:lol: :lol: :lol:

je ne la connaissais pas ! excellent !
padrig
 

Re: Le hautbois

Messagepar Benjazz94 » 01 Sep 2010 08:32

elle date pourtant cette blague :wink:

perte de mémoire dû à labus de pyschobilly sûrement :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Benjazz94
 
Messages: 2424
Inscrit le: 21 Sep 2009 14:34
Localisation: Toulouse

Re: Le hautbois

Messagepar pfeuh » 01 Sep 2010 12:12

Yo,

Hey, Pad', si t'aimes l'accordéon, t'es obligé de venir aux SwingJoToniques en octobre! T'auras d'un seul coup d'un seul coup d'un seul plein d'accordéonnistes, 2-3 gratteux (bon je viendrai sans ma Clayton, pas fou non plus), et on a même fait des 12 mesures! L'hôtel est confortable, la table intéressante... Alors, elle est pas belle, la vie, en Alsace? 8)

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
 
Messages: 4032
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:57
Localisation: Ebersheim

Re: Le hautbois

Messagepar padrig » 01 Sep 2010 12:23

figures toi que j'ai toujours eu envie d'y aller !
et comme je ne travaille plus depuis deux mois et que c'est pas demain ( enfin......on verra ) que je vais remonter dans mon bahut , et bien je vais réfléchir à ça !
mon automobile est assurée et j'aurais de quoi y mettre du kérosène ! mon coffre sera rempli de bières trappistes , d'un sac de couchage , et d'un ou deux manches de pioche car il parait que les alsaciens sont des sauvages ! et je n'aime pas m'enfoncer dans la jungle sans assurance vie ! de plus , ils ont un patois de goths et tu pourras éventuellement me servir de traducteur ! je vois que tu écris correctement le français , j'éspère que tu le parles aussi bien , que je ne sois pas obligé me m'acheter un dico alsaco-français ! moi je dois avoir le mème accent que dugenou , si tu ne comprends pas tout , je ferai l'effort d'articuler et de parler doucement ! :D
padrig
 

Re: Le hautbois

Messagepar pfeuh » 01 Sep 2010 17:53

padrig a écrit:car il parait que les alsaciens sont des sauvages ! .../... ils ont un patois de goths

Ah mon Padou, ne mets pas de grâce tous les goths dans le même panier! Les alsaciens, bien qu'à l'Est de la France sont des goths de l'Ouest, donc des Wisigoths. C'est très bien expliqué dans ce livre. On est quand même la crème de la crème. Des enfants de Django mâtinés Ramstein.

Image
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
 
Messages: 4032
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:57
Localisation: Ebersheim


Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 197 invité(s)