GuitareJazzManouche. com

sarko un homme avec un grand H

comme son nom l'indique

Re: sarko un homme avec un grand H

Messagepar jérémy » 20 Août 2010 20:11

mais ta gueule grozob de merde on s en cale de ce que tu pense, de ce que tu fais, de ce que tu comptes faire, t es qu une pourriture.
Avatar de l’utilisateur
jérémy
 
Messages: 145
Inscrit le: 05 Mai 2009 09:54

Re: sarko un homme avec un grand H

Messagepar Strab » 21 Août 2010 00:16

:lol: :lol: :lol:

Sacré grozob ! C'est le même qu'il y a quelques années ?

Il a encore niqué tout le monde à ce que je vois. :applause:
Avatar de l’utilisateur
Strab
 
Messages: 346
Inscrit le: 28 Juil 2010 14:55
Localisation: Haute Normandie

Re: sarko un homme avec un grand H

Messagepar LiebesTraum » 21 Août 2010 01:39

On m'a toujours dit "si tu veux pas t'embrouiller avec quelqu'un , parle pas de politique , de religion ou d'argent" ! Et je me rends compte tous les jours que c'est vrai.

Alors juste une question ; a quoi servent les modérateurs sur ce site ? Je suis ni pour ou contre qui que ce soit dans cette discussion , vous faites ce que vous voulez. Mais pourquoi laisser ce genre de fil de discussion ? OK on est dans "blabla généralisé" mais moi je croyais "autour de la musique" , ou la "guitare" (jouée pas par "n'importe qui" en plus en l'occurrence)

Alors forcément ca dérape , et ca part dans tous les sens. Surtout pour rien... Mais bon c'est l'effet pervers des forums...
Je comprends pas que de tels messages , d'avis politiques , religieux et tout soient encore accessibles à la vue de tous sur ce site très fréquenté.
Vous comprenez bien que beaucoup de gens n'aient pas envie de poster ici , voire même de parcourir ce site ! C'est quand même dommage , vous trouvez pas ?
Pensez ce que vous voulez , mais bon c'est un café philo ou quoi ?

Perso, j'ai appris plein de trucs depuis que je fréquente les forums de Chris et je l'en remercie encore pour ca !
D'ailleurs je dis chapeau au nouvel admin !

Mais bon , m'en tape ca vient de moi , j'ai du mal avec tout ces "interneteries" en fait !

Allé a plus !
“ Jazz is not Gypsy music, but we play it in our own way. Nobody else plays jazz like we do.” — Jan Limberger.
LiebesTraum
 
Messages: 174
Inscrit le: 24 Août 2006 12:04

Re: sarko un homme avec un grand H

Messagepar Stubby » 21 Août 2010 08:14

====================================
Dernière édition par Stubby le 02 Sep 2010 10:32, édité 1 fois au total.
______________________________________________________________



______________________________________________________________
Stubby
 
Messages: 614
Inscrit le: 28 Juil 2007 12:03
Localisation: Somewhere over the rainbow

Re: sarko un homme avec un grand H

Messagepar jérémy » 21 Août 2010 12:50

Menilmontant a écrit:
jérémy a écrit:mais ta gueule grozob de merde on s en cale de ce que tu pense, de ce que tu fais, de ce que tu comptes faire, t es qu une pourriture.


dit donc t'es pas gentil jeremy hein??!! ro le vilain! tout ces gros mots! c'est pas bien tu sais ? surtout quand ca sort de la bouche d'un enfant!. :D

tu sais la politique c'est pour les grandes personnes alors va te coucher maintenant hein? et sois sage :wink:


fais de beau rève





MAIS TU TE PRENDS POUR QUI TOI, je suis plus jeune que toi donc je connais rien a la politique ? quelle sagesse !!
je t enmerde, et je prendrais plus part a ces débats de merde
vous cassez les couilles

et menilmontant, t es pas pres de me prouver que t'es une GRANDE PERSONNE comme tu le dis , bouffon
Avatar de l’utilisateur
jérémy
 
Messages: 145
Inscrit le: 05 Mai 2009 09:54

Re: sarko un homme avec un grand H

Messagepar AllezAlainRockOn » 21 Août 2010 13:00

On laisse ce post, mais franchement on hésite :? c'est limite de chez limite.
Alors exprimez vos "idées", mais restez à peu prés dans les clous: [s.v.p < > merci ]
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: sarko un homme avec un grand H

Messagepar jérémy » 21 Août 2010 13:11

franchement virez ce post, il est a vomir.
Avatar de l’utilisateur
jérémy
 
Messages: 145
Inscrit le: 05 Mai 2009 09:54

Re: sarko un homme avec un grand H

Messagepar jérémy » 21 Août 2010 15:29

BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA
Avatar de l’utilisateur
jérémy
 
Messages: 145
Inscrit le: 05 Mai 2009 09:54

Re: sarko un homme avec un grand H

Messagepar jérémy » 21 Août 2010 16:38

j ai plus rien a dire sur ce sujet comme je l'ai dis précédemment
et jtenmerde encore, j'ai pas de leçon a recevoir de toi.
Avatar de l’utilisateur
jérémy
 
Messages: 145
Inscrit le: 05 Mai 2009 09:54

Re: sarko un homme avec un grand H

Messagepar grozob » 21 Août 2010 16:51

Jeremy l école reprend dans deux semaine vas réviser au lieu de t amuser sur l ordi,tu vas encore te faire enguirlander par papa ou maman et tu seras prive de nutella.
grozob
 
Messages: 3211
Inscrit le: 15 Fév 2006 19:31

Re: sarko un homme avec un grand H

Messagepar AllezAlainRockOn » 21 Août 2010 17:13

laisse glisser Jérémy ok , la provocation c'est leur seul fond de commerce.
C'est comme une dope minable.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: sarko un homme avec un grand H

Messagepar jérémy » 21 Août 2010 17:19

salut alain ! ca va? ( j ai laissé 2 min ma playstation et mon gouter pour t écrire )
Avatar de l’utilisateur
jérémy
 
Messages: 145
Inscrit le: 05 Mai 2009 09:54

Re: sarko un homme avec un grand H

Messagepar AllezAlainRockOn » 21 Août 2010 17:24

:lol: on fait aller oui...merci.
nutella ? :wink:
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: sarko un homme avec un grand H

Messagepar jérémy » 21 Août 2010 17:26

oui et j ai meme u droit a un kinder surprise!
Avatar de l’utilisateur
jérémy
 
Messages: 145
Inscrit le: 05 Mai 2009 09:54

Re: sarko un homme avec un grand H

Messagepar miklos » 21 Août 2010 17:27

et c'est la femme a qui... qui a les oreilles dans le plâtre ?


___________________________________________________________________________________________
la masturbation est un vilain défaut:
certes mais toutefois...une branlette quotidienne permet une bonne longévité,et une bonne élasticité du membre Zoboïdal

(oui je sors tout de suite ) ;0)
miklos
 
Messages: 212
Inscrit le: 20 Août 2010 11:41
Localisation: Nanterre

Re: sarko un homme avec un grand H

Messagepar AllezAlainRockOn » 21 Août 2010 17:40

La femme au Vélo de Minus, si ma mémoire est bonne, pk ?
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: sarko un homme avec un grand H

Messagepar miklos » 21 Août 2010 17:43

ben,c'était pour trancher avec la morosité ambiante....tout simplement
miklos
 
Messages: 212
Inscrit le: 20 Août 2010 11:41
Localisation: Nanterre

Re: sarko un homme avec un grand H

Messagepar Polo le shadock » 21 Août 2010 17:52

et si on laissait ce topic mourir et replonger au fond de la liste du blabla généralisé ? A ce moment là je suis sûr que l'on pourrait trouver 5 minutes pour causer musique :wink: Et puis je sais pas si vous l'avez remarqué mais dès qu'on parle musique, gratton etc... grozob disparait comme par enchantement ! et ça c'est bon !
Je pompe, donc je suis. Et réciproquement, je suis, donc je pompe.
Avatar de l’utilisateur
Polo le shadock
 
Messages: 1212
Inscrit le: 31 Juil 2007 10:02
Localisation: Bordeaux

Re: sarko un homme avec un grand H

Messagepar AllezAlainRockOn » 21 Août 2010 17:58

miklos a écrit:ben,c'était pour trancher avec la morosité ambiante....tout simplement


Ouais, ça fait du bien quand Sarkophage et
son cortège de racistes disparait de l' environnement.
mmmmmmmm.. comme c'est doux mes doudous :applause:

(j'aurais pas du dire ça... :lol: )
Polo le shadock a écrit:et si on laissait ce topic mourir et replonger au fond de la liste du blabla généralisé ? A ce moment là je suis sûr que l'on pourrait trouver 5 minutes pour causer musique :wink: Et puis je sais pas si vous l'avez remarqué mais dès qu'on parle musique, gratton etc... grozob disparait comme par enchantement ! et ça c'est bon !


C'est clair Polo, le problème c'est > Qui ne dit mot consent et c'est là qu'on se fait avoir.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: sarko un homme avec un grand H

Messagepar jérémy » 21 Août 2010 17:59

menilmontant, jte fais plein de bisous tous doux, j'ai eu mon kinder et ma maman m a aussi offert un carnet de coloriage donc je suis plus faché!


polo jsuis d accord avec toi, c est mon dernier message sur ce post, sisi je vais essayer!
Avatar de l’utilisateur
jérémy
 
Messages: 145
Inscrit le: 05 Mai 2009 09:54

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 178 invité(s)