GuitareJazzManouche. com

question

comme son nom l'indique

question

Messagepar mariano » 27 Juil 2010 18:41

je part pour perpignan du 07 au 21 aout je voudrais savoir s'il y avait des concerts de prévu dans le coin pendant cette période . merci
mariano
 
Messages: 2
Inscrit le: 24 Juil 2010 11:29

Re: question

Messagepar blork » 01 Août 2010 17:11

Salut, dsl de répondre un peu tard...
Pour Perpignan, il me semble qu'il n'y a jamais bien grand chose en réalité. Niveau manouche, un endroit où ça jouait avant a fermé et je ne crois pas qu'il y ait des trucs ces jours-ci... peut être voir du côté de swing 39 qui jouent parfois dans l'Aude, eux en sauront plus sûrement, et sur Montpellier, il paraît que ça bouge :D
Niveau animations, vous avez les jeudis des concerts et spectacles dans tout le centre ville http://www.catacult.net/jeudisperpignan2010/ c'est un début... dsl de pas en savoir plus...
Bon été,
N.
Avatar de l’utilisateur
blork
 
Messages: 826
Inscrit le: 08 Juil 2007 21:30

Re: question

Messagepar ouhare » 20 Août 2010 17:32

Je me permets de up ce post pour donner une info sur un prochain concert sur Perpignan.
Il s'agit du festival 'Guitare au palais' et notamment cette date qui va ravir certains d'entre nous :) :

Samedi 28 Août 2010 au Palais des Rois de Majorque pour "Guitare au Palais"
Guitares Manouches / Steeve Laffont (influence Django) et Moreno(influence Chanchou)

a+ :wink:
Swing On!
ouhare
 
Messages: 11
Inscrit le: 29 Déc 2007 15:01
Localisation: Montpellier


Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 201 invité(s)

cron