GuitareJazzManouche. com

Question fonctionnement messagerie

comme son nom l'indique

Re: Question fonctionnement messagerie

Messagepar pascal.ch » 14 Juil 2010 19:02

titimaz a écrit:
pascal.ch a écrit:j'ai une questions
Est que je pourrais être averti par mail comme auparavant losrque j'ai un message privé ou une reponse a un post. Ces fonctions ont disparu depuis le debut de l'année et elles étaient pratique. :wink:

Pascal, normalement le paramétrage de ton compte n'a pas changé d'une version à l'autre. J'ai été averti par mail lorsque j'ai reçu un message privé, comme auparavant.
Pour accéder à des modifications de ces fonctions, tu vas sur "Panneau de contôle de l'utilisateur, puis onglet "Préférences du forum", et là tu as le bouton radio "m'avertir lors de la réception de messages privés"



tout est coché depuis toujours je ne comprend pas ce qui se passe d'ailleurs je n'ai plus rien depuis un moment sans que j'ai changé quoi que ce soit :wink:
Avatar de l’utilisateur
pascal.ch
 
Messages: 6590
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:28
Localisation: Gruyère Suisse

Re: Question fonctionnement messagerie

Messagepar Djangosurf » 14 Juil 2010 19:07

pascal.ch a écrit:marche pas pour moi j'ai essayer sur deux post differents et que neni :roll:


:? Zut...! J'utilise Firefox et ça fonctionne bien, que ce soit en cas de réponse à un post ou de MP (merci Titimaz).
:arrow: J'vois qu'une solution: appeler Superman (Vinzentt)
Avatar de l’utilisateur
Djangosurf
 
Messages: 95
Inscrit le: 31 Mai 2010 16:52
Localisation: Paris

Re: Question fonctionnement messagerie

Messagepar vinzentt » 15 Juil 2010 08:25

Salut à tous,

@pascal: je ne vois pas trop, titimaz a bien expliqué comment faire, et pour ma part ca marche très bien, peut-être ta boite les met dans les spam ou courrier indésirable.
@gadjonico: ça doit pouvoir être faisable, je m'en occupe quand j'ai un moment.

Best Swing ever!
Avatar de l’utilisateur
vinzentt
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 408
Inscrit le: 16 Fév 2010 00:45

Re: Question fonctionnement messagerie

Messagepar pascal.ch » 16 Juil 2010 00:33

vinzentt a écrit:Salut à tous,

@pascal: je ne vois pas trop, titimaz a bien expliqué comment faire, et pour ma part ca marche très bien, peut-être ta boite les met dans les spam ou courrier indésirable.
@gadjonico: ça doit pouvoir être faisable, je m'en occupe quand j'ai un moment.

Best Swing ever!


non j'ai regarde parcontre je constate que si je m'abonne à un post en mettant la coche elle ne reste pas :idea:
Avatar de l’utilisateur
pascal.ch
 
Messages: 6590
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:28
Localisation: Gruyère Suisse

Précédent

Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 210 invité(s)