GuitareJazzManouche. com

migration

comme son nom l'indique

Messagepar AllezAlainRockOn » 11 Juil 2010 15:12

Je préfère lâcher l'affaire avant que ne naisse un groupe facebook de manoucheries suivi d'un twitter ou autre... :) mais déjà, le forum, ça devenait trop pour moi...


J'espère que c'est pas le projet...lire ça sous ta plume, c'est inquiétant tout de même... :(

Perso je rêve d'un site où on retrouvera toute la matière et les rubriques qui sont ici, sans pub...
avec plus de possibilités en postage.. smileys couleurs etc...et que vinzentt
( dont on sait peu de choses finalement ) aura à cœur, à l'occasion de ce gros travail de reprise, de maintenir l'esprit général qui régnait ici et conscience du trésor qu'il a entre les mains et des passionnés de musique et de guitare (pour le plus grande nombre) inscrits ici.

Il y a peu d'endroits, de sites d'échanges de savoir musicaux non pénétrés par la récupération commerciale. C'est ce qui fit l'identité première de manoucheries.
C'est devenu un grand luxe.

Amicalement >
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Messagepar franky » 11 Juil 2010 17:51

merci pour tout ce travail et ce temps passe sur ce site qui m'a fait decouvrir cette musique
dommage que je ne me sois pas inscrit plus tot :cry:
j'espere que le nouveau site gardera la meme ame et que l'on aura toujours autant de plaisir a s'y connecter
merci :wink:
franky
 

Messagepar lepitou » 11 Juil 2010 18:22

Je me joins au concert de louange.
C'est vrai que sur la toile tout est tellement facile et naturel qu'on en oublierais presque de dire bonjour et merci....
Alors merci pour avoir ouvert la boutique sous une autre enseigne, à l'époque ou on ne trouvait pas grand chose sur la toile. (pensée au passage pour ddventurini qui faisait aussi pousser des fleurs dans le desert à l'époque) et pour y avoir mis les grilles positions d'accord et 'fond documentaire' + pour avoir eu la patience de la tenir ouverte jusqu'au changement de proprio.
A 1 occase prochaine j'espère.
Avatar de l’utilisateur
lepitou
 
Messages: 192
Inscrit le: 05 Fév 2006 11:49
Localisation: champeret

Messagepar nyahbinghi » 11 Juil 2010 18:47

un autre merci, au nom de tout ceux qui lisent sans jamais trop poster, cette mine d'informations utiles
nyahbinghi
 
Messages: 23
Inscrit le: 08 Août 2008 21:44

Messagepar Mick Tarbot » 11 Juil 2010 20:35

[quote="Mitch"]

BAh çà me disait pas trop de me la péter "j'suis modo" comme certains l'ont fait ou de flicer mais là quand quand je vois ton pote le bas du front Grozob (franchement Chris tu peux plus soutenir cette race de beauf dégénéré ambiance andouillette qui sent le purin...) et bien juste pour çà je veux être modo, pour envoyer tous ses messages aux chiottes, là où est sa place.



bien dit
:wink:
avec toi comme modérateur,ce grosmachin tombera tres vite dans les oubliettes.(comme des gars comme "von der " qui vient ici régulièrement pour m insulter,simplement par jalousie).
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Messagepar Mitch » 11 Juil 2010 21:16

Chris,

Ce site n'est pas un échec au contraire !

Tu m'avais déjà raconté çà sur Grozob en privé, mais le problème c'est que nous on ne le voit pas en privé alors quel intérêt de poster des insultes de tous genres à tout bout de champ ?
Est-ce là son seul moyen d'expression ?
Une blague sur les camps ou sur les pédés çà va, mais si c'est continuel c'est que le mec a une légère obsession quand même... y'a pas de fumée sans feu.

Je sais que ce n'est que du virtuel, qu'un forum mais à la longue sérieux çà fatigue.

Et vous me faites bien marrer à dénoncer des coincés du cul ou je ne sais quoi, çà n'a rien à voir.
Sale pédé, sale youpin, sale arabe, sale romano, sale pute etc... çà vous fait rire ?
C'est çà être détendu du gland ?
Dieudonné il a(vait) du talent lui, c'est pas le cas de Grozob

Le problème c'est qu'un mec qui cherche des infos sur Django ou le jazz manouche tombe là-dessus et se fait pourrir avec des vannes justes... pas drôle .

C'est pas les mecs de ce forum qui vont m'apprendre l'humour !!!

Et sa feuille j'aimerais bien en avoir une idée, il ne parle jamais de musique. Qu'il nous fasse donc profiter de ses dons de manière constructives, çà n'empêche pas la rigolade et les vannes.

J'ai l'esprit ouvert et je peux sortir des blagues à faire rougir un routier mais là c'est quand même pas glorieux.

Voilà j'en parlerai plus et merci Chris de ta réponse

A+
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Avatar de l’utilisateur
Mitch
 
Messages: 7319
Inscrit le: 08 Fév 2006 08:18
Localisation: La planète terre

Messagepar Percuso » 11 Juil 2010 23:21

Merde...

Merci tu passes côté ombre mais reste une lumière car ce site a été une vraie bonne initiative , j'y étais depuis 1999 . je sais même pas si c'était le début. En tout cas j'ai beaucoup appris et rencontré du monde grace à toi!

Bonne bourre et avec modération !! garde la foi et le foie! :arrow:

Michel percuso
Dernière édition par Percuso le 12 Juil 2010 18:26, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Percuso
 
Messages: 2298
Inscrit le: 05 Fév 2006 10:40
Localisation: Habsheim

Re: migration

Messagepar vinzentt » 12 Juil 2010 14:59

Bon eh bien c'est fait, dites-moi que vous n'avez aucun problème, que tout est là: topics, mp, avatars etc etc
Pleaaaase!
Avatar de l’utilisateur
vinzentt
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 408
Inscrit le: 16 Fév 2010 00:45

Re: migration

Messagepar lepitou » 12 Juil 2010 15:08

Ben ... oui ca a l'air de marcher !
Bravo pour la manip.
Avatar de l’utilisateur
lepitou
 
Messages: 192
Inscrit le: 05 Fév 2006 11:49
Localisation: champeret

Re: migration

Messagepar AllezAlainRockOn » 12 Juil 2010 15:24

Premier passage sur The new site >>>

Au premier coup d'œil, on est comme à la maison :)
C'est cool... :wink:
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: migration

Messagepar AllezAlainRockOn » 12 Juil 2010 15:26

P.S. Pas de souci jusque là , mais je débarque.
Bravo, ça doit pas être facile tout ça.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: migration

Messagepar Favino881 » 12 Juil 2010 15:28

Ca a l'air de marcher pour moi! Faut juste s'habituer un peu pour retrouver ses petits... genre les MP, c'est où?!!
Avatar de l’utilisateur
Favino881
 
Messages: 2344
Inscrit le: 05 Fév 2006 20:57
Localisation: Strasbourg

Re: migration

Messagepar vinzentt » 12 Juil 2010 15:31

@favino: les mps tu as un bouton normalement sous le profil de l'utilisateur comme il y a avait sur manoucheries. mais il y a des problèmes quand le forum est en anglais je crois, je vais vérifier
@AllezAlainRockOn: Merci! oui pas facile, on y a passé l'aprem avec Chris...
Avatar de l’utilisateur
vinzentt
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 408
Inscrit le: 16 Fév 2010 00:45

Re: migration

Messagepar Super Mario Maccaferri » 12 Juil 2010 15:36

Bravo ! :mrgreen:
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Avatar de l’utilisateur
Super Mario Maccaferri
 
Messages: 5229
Inscrit le: 28 Juil 2007 12:07
Localisation: Route Nationale 20

Re: migration

Messagepar pascal » 12 Juil 2010 15:39

Voilà, voilà. :cry:

Pascal
Image
Avatar de l’utilisateur
pascal
 
Messages: 2428
Inscrit le: 18 Nov 2007 09:35
Localisation: Nogent-sur-Marne

Re: migration

Messagepar titimaz » 12 Juil 2010 15:40

Hello tous, content de vous retrouver si vite, vinzentt et Chris ont bien travaillé ! :D
Pour les MP, il faut être en mode connecté pour disposer du bouton sous son profil : à la première connexion, il faut donc se connecter en composant sont nom d'utilisateur et son mot de passe, qui peuvent être mémorisés pour les fois suivantes.
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
Avatar de l’utilisateur
titimaz
 
Messages: 2444
Inscrit le: 05 Fév 2006 18:35
Localisation: Montpellier (au Nord de...)

Re: migration

Messagepar Djangosurf » 12 Juil 2010 15:47

Bonjour à tous,

Bravo pour cette "migration"...! Je suppose que la fenêtre "En direct du Forum" sur la page d'accueil permettra bientôt d'avoir accès directement au derniers sujets postés...? Ah... Je chipote... Encore toute mes félicitations et longue vie à "GuitareJazzManouche.com"

Bon Swing! :D
Avatar de l’utilisateur
Djangosurf
 
Messages: 95
Inscrit le: 31 Mai 2010 16:52
Localisation: Paris

Re: migration

Messagepar AllezAlainRockOn » 12 Juil 2010 15:48

On apparait pas en ligne pour le moment.
Ça doit être normal, les circuit électroniques ne connaissent pas encore tout le monde :lol:
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: migration

Messagepar Favino881 » 12 Juil 2010 15:49

vinzentt a écrit:@favino: les mps tu as un bouton normalement sous le profil de l'utilisateur comme il y a avait sur manoucheries. mais il y a des problèmes quand le forum est en anglais je crois, je vais vérifier

Je m'exprime mal... désolé...
J'ai vu pour le bouton sous l'avatar. Mais ce que je cherchais, c'est un peu comme avant, un truc vers le haut de l'écran qui dit "Vous n'avez pas de nouveau message" ou "1 nouveau message", et qu'on clique pour accéder à sa messagerie.

Sinon beau boulot Vinzentt!! On s'y retrouve bien et on se sent presque déjà chez soi!
Avatar de l’utilisateur
Favino881
 
Messages: 2344
Inscrit le: 05 Fév 2006 20:57
Localisation: Strasbourg

Re: migration

Messagepar vinzentt » 12 Juil 2010 15:53

ah favino tu dois utiliser internet explorer, et en fait je n'avais pas vu (car je ne l'utilise pas ;) ) mais il y a un petit problème avec internet explorer car la barre de navigation reste vide... je suis dessus...
Dernière édition par vinzentt le 12 Juil 2010 16:00, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
vinzentt
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 408
Inscrit le: 16 Fév 2010 00:45

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invité(s)