GuitareJazzManouche. com

la musique est elle que pour ceux qui ont du poignon ???

comme son nom l'indique

Messagepar zboubette » 10 Juil 2010 19:46

oh putain mais grodeg s'est véritablement transfomé en grozob, petit provocateur va :twisted:
zboubette
 

Messagepar AllezAlainRockOn » 10 Juil 2010 20:21

Que dire de toutes ces heures passées hors scène ?
A travailler l'instrument, à répéter en groupe, à trouver des locaux, des cachets....
Que dire de l'investissement en matos..en transport...

Oui, ce sont assurément les nouveaux riches Grodeg... tous ces ââârtistes....
M'est avis qu'aujourd'hui si tu votes pas à gauche...(gôche) t'es peut être pas facho...
mais pas loin...vu comme ça racle les bas fonds...
Donc boutonneux sur le tard et humaniste, ya pas de souci....:wink

Des gens comme toi, quand on les confronte aux réalités de terrain, aux contraintes...
Il baissent vite d'un ton...ils ne parle plus de mérite... de se défoncer... de chance, de loterie
( les chanceux qui sont nés dans la ouate quoi) ils voient des gens se défoncer en vrai et ils se taisent... (parfois même, pour les plus intelligents, ils changent d'avi, si ,si...)

La culture est le bien le plus précieux que nous ayons.
Le bien qui empêche les hommes de s'entretuer > le savoir.
Pas une société de l'élitisme où on tient la masse dans l'ignorance
pour la manipuler et la rendre corvéable à merci (ou pour la faire travailler jusqu'à 70 ans, pendant qu'une poignée de pachas se crament au soleil de leur opulence sans âme...
Oui , je suis pour donner la becquée a ceux qui ne sont pas outillés pour lutter avec les mêmes armes que d'autres... et les pays riches à gerber, ont 100 fois les moyens de ça, y compris de cesser de laisser crever de faim ceux qui cultivent leurs bananes ou retraite leur déchets de merde...oui, je suis pour l'utopie face aux comptables... parce que même les comptables sans utopie n'auraient que 2 neurones pour penser...

non t'es pas clair du tout avec ton Nike et tes petits chinois... pas clair du tout...
(en passant, Brassens était un nanar.. Aznavour un gros conformiste milliardaire p...... sur fond de prétexte Armènien... Coluche un dopé de droite biscornu.... bonjour les restau du cœur comme substitut aux responsabilités de l'état et ce que c'est devenu aujourd'hui ( détournement de bouffe, avoir pignon sur rue pour avoir deux boites de pâté) Sans parler de la grande Saga moussante du show biz agrippées à l'aubaine comme des sangsues (toujours les mêmes au si grand cœur) Brel... bon... oui ils avaient tous du talent... et alors...sur le fond, ils étaient maqués au pognon t'as oublié Gainsbourg tiens........ pas Ferré...pas Ferrat.... eh non...

Ils ont fait partie (en avais-je le choix) de mon environnement culturel, il y a de belles choses en eux...mais le système avalerait le cœur le plus pur.
Django aussi subissait cet aimant.. mais l'argent lui filait comme du sable entre les doigts... c'est pas un hasard GROS DEG

Allez, pour ne pas devenir beaucoup plus hard... je n'interviens plus sur ce post.

bisou
@+
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Messagepar pascal.ch » 10 Juil 2010 23:53

c'est intéressant votre débat :wink:
Avatar de l’utilisateur
pascal.ch
 
Messages: 6590
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:28
Localisation: Gruyère Suisse

Re: le niveau de l'argumentation

Messagepar pfeuh » 11 Juil 2010 07:23

Yo,
grodeg a écrit:vous êtes basiques, ce n'est pas vraiment condescendant que je suis, tu peux carrément dire qque je vous prends pour des truffes malhonnêtes, profondément hautaines, des socialos de l'art en quelque sorte, des jaques langue du jââââââââzzzzz manouche. je vais même te le dire parceque c'est bon de se lâcher à quelques heures d'une fermeture, le frangin, qui est bien plus soft dans les mots pourrait être dans l'idée encore bien plus dur, c'est une des raisons qui lui fait lâcher ce site, un espèce de desespérance devant la nullité humaine des pseudos humanistes qui le fréquente :lol:

PS on peut être âgé et encore assez boutonneux du cerveau, j'aurais au moins appris ça sur ce site, bon vent les humanistes


:shock: Mais.... Heu... :lol: Ben dis donc, je ne regrette pas d'avoir foutu ma merde! Le grodeg je le prenais pour un gros blaireau sympathique, avec ses défauts (il aime le foot) et ses qualité (il n'aime pas la langue de bois), bref un humain, et je me rends compte qu'on pense quasiment pareil! Mais oui, c'est vrai, bien sûr, je suis un blaireau aussi! 8)

Zboubette, t'imagines-tu vraiment que je ne côtoie pas d'intermittents? J'en côtoie plein, dont certains que j'apprécie beaucoup. Mais pour un bon (pas musicalement mais humainement, la musique ne m'intéresse pas plus que ça), y'en a 100 qui sont nuls: 3 accords, un égo démesuré, la coquille à Caliméro etc... Ils ont choisi ce, comment dire, "métier", clairement parce qu'il entretient leurs tendance à la fainéantise, savoir jouer 3 accors leur donne des droits, vu que par exception française au pays des aveugles les borgnes sont rois.. C'est les seuls gens que je connaisse qui à "ont fait un boeuf, tu passes?" te répondent "combien ça rapporte?". Grodeg a bien posé le débat, les sculpteurs et les peintres sont des artistes sans assistance. Et maintenant qu'on on parle, mea culpa, c'est vrai que je connais quelques intermittents sympas et pas fainéants: Des cameramen et des techniciens.

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
 
Messages: 4032
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:57
Localisation: Ebersheim

Messagepar pascal.ch » 11 Juil 2010 10:23

les sculpteurs et les peintres sont des artistes sans assistance


ha BON :shock:
j'e connaîs assez de peintres subventionné voir fils à Papa qui pondent des croûtes en attendant de trouver leur voie dans une mort certaine et ceci pour Tapissé une gallerie :lol:
Pour les clupteurs je dirais rien mis à part que les cailloux on en trouve partout et un gratton pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
pascal.ch
 
Messages: 6590
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:28
Localisation: Gruyère Suisse

Messagepar Stubby » 11 Juil 2010 10:23

AllezAlainRockOn a écrit:M'est avis qu'aujourd'hui si tu votes pas à gauche...(gôche) t'es peut être pas facho...
mais pas loin...vu comme ça racle les bas fonds...


Je ne cherche pas à défendre Grodeg (il est assez grand pour çà) mais attention à la termologie quand même. Etre facho, c'est plus que critiquer les intermittents. Il y a une réalité historique derrière ce terme.
C'est bien parce que beaucoup de donneurs de leçon ont cherché à s'opposer à Sarkozy avec des termes disproportionnés qu'ils se sont eux-même discribilisés. :roll:
______________________________________________________________



______________________________________________________________
Stubby
 
Messages: 614
Inscrit le: 28 Juil 2007 12:03
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagepar pascal.ch » 11 Juil 2010 11:32

mais encore une fois c'est pas la thune de la collectivité

Détrompes toi de ce fait vous avez un exemplaire de ce genre de corbeau revendiquant l'art free dans notre anbassade culturel Suisse à Paris qui d'ailleurs s'en est mis plain les poches au passage durant son mandat. que des crapules je vous dit :lol:
Avatar de l’utilisateur
pascal.ch
 
Messages: 6590
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:28
Localisation: Gruyère Suisse

Précédent

Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 197 invité(s)