GuitareJazzManouche. com

statistiques perso

comme son nom l'indique

statistiques perso

Messagepar AllezAlainRockOn » 08 Juil 2010 01:07

On s'en fout royalement mais J'ai calculé que je postais 21 fois plus de
messages que la moyenne théorique par le nombre de membres du forum .
:roll: :oops: :shock:

:arrow:
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Messagepar padrig » 08 Juil 2010 04:42

sale jeune !
t'as rien d'autre à foutre que de rester scotché sur ton ordi ?
tu ne vas pas sur manoucheries pendant ton boulot quand mème ?
passk'y en a qui le font ! ! ! ! et que si j'étais leur tolier , je te les foutrais dehors à grands coups de lattes !
tu jouerais pas de ta belle guitare plutot que de perdre ton temps à jurer que django était un ètre merveilleux ?

tu files un mauvais coton mon loulou , il est temps que ton entourage te fauche ton ordi et le mette sous clé ! le sevrage que ça s'apelle ! au début tu vas piquer des grosses colères et te mettre à trembler ! puis tu auras des angoisses et tu ne dormiras pas ..............puis ..............la révélation ! un nouvel ésprit tout neuf dans un corps tout neuf !

mais gare ! ! ! ! comme tout les toxicos du monde , tu devras faire gaffe chaque fois que tu passeras devant un ordinateur !
t'es mal baré ! imagine les alcoolos qui passent devant la caverne d'ali baba chaque fois qu'ils rentrent dans un supermarché !

bon courage ! :D
padrig
 

Re: statistiques perso

Messagepar Mick Tarbot » 08 Juil 2010 07:58

AllezAlainRockOn a écrit:On s'en fout royalement mais J'ai calculé que je postais 21 fois plus de
messages que la moyenne théorique par le nombre de membres du forum .
:roll: :oops: :shock:

:arrow:


t es au chomdu,tu t emmerdes...et tu passes toutes tes journées a tapoter sur ton clavier sur ce forum d abrutis LOL.(padrig a raison,au lieu de perdre ton temps ici,prends plutôt ta gratte et joue....ou cherche du boulot :0)
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Messagepar AllezAlainRockOn » 08 Juil 2010 15:01

C'est pô faux tt ça :roll:
Bon, je me casse.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Messagepar Mitch » 08 Juil 2010 16:17

Parfois le silence est d'or...
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Avatar de l’utilisateur
Mitch
 
Messages: 7319
Inscrit le: 08 Fév 2006 08:18
Localisation: La planète terre

Messagepar Paps » 08 Juil 2010 17:21

Après il faut voir l'intérêt des posts. Par exemple, grodeg a explosé sa moyenne quotidienne avec ses derniers posts ^^
De mon point de vue, tes derniers posts étaient très intéressants (même si j"ai oublié de dire merci, ils m'ont été utiles). Du coup, si c'est pour dire des trucs intelligents, continue a ouvrir ta gueule.
"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante."
Avatar de l’utilisateur
Paps
 
Messages: 1920
Inscrit le: 13 Juin 2008 18:05
Localisation: NYC

Messagepar zboubette » 08 Juil 2010 22:20

t'as plus de gonzesse et tu te sens seul, avoue !!!!!!!!!
zboubette
 


Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invité(s)