GuitareJazzManouche. com

JOSCHO

comme son nom l'indique

Messagepar zboubette » 08 Juil 2010 22:38

Larifari a écrit:
zebulonn a écrit:oui mais Bibi c'est le patron.
un jour tu sauras :lol: tes oreilles comprendront..

et puis joscho ; ses chemises à flammes c'est plus la mode :arrow:

Zboubette :shock:
ton mi space est sympa , bonne musique . @+


Eh bééé moi j dirai que Bibi c'est un poivrot qui se fout du monde, qui demande à passer ses nuits dans les 5 étoiles et se fait chercher en limousine, bref un gus qui vit sur sa réputation d'autrefois et qui maintenant se fout du monde.
Bref un biznessmanne accompli, un de ceux que vous aimez tous sur ce forum..... n'est-il pas mes frères ?

Mais pardonnons lui, il a certainement eu une enfance malheureuse

Pour ce qui est de Joscho, belle version de minor blues , pas encore au niveau de celle de Stéphane Wrembel qu'on peut voir sur djangostation mais plus qu'honorable.

Allez sans rancune les jeunots --- ah j'me soubiens de Lagrène, avec St"phane Grapelli à Strasbourg à la fin des années 70 ...... tout change.....

Je vous embrasse.


un vieux bien arrêté, voire buté j'imagine... salut !
zboubette
 

Messagepar tigibus » 08 Juil 2010 22:39

quand on veut paraître un vieux qui parle argot on dit pas limousine, on dit limo.

Merci Zboubette
Avatar de l’utilisateur
tigibus
 
Messages: 287
Inscrit le: 04 Juil 2007 21:38
Localisation: ste savine 10300

Messagepar Larifari » 08 Juil 2010 22:42

zboubette a écrit:
Larifari a écrit:
zebulonn a écrit:oui mais Bibi c'est le patron.
un jour tu sauras :lol: tes oreilles comprendront..

et puis joscho ; ses chemises à flammes c'est plus la mode :arrow:

Zboubette :shock:
ton mi space est sympa , bonne musique . @+


Eh bééé moi j dirai que Bibi c'est un poivrot qui se fout du monde, qui demande à passer ses nuits dans les 5 étoiles et se fait chercher en limousine, bref un gus qui vit sur sa réputation d'autrefois et qui maintenant se fout du monde.
Bref un biznessmanne accompli, un de ceux que vous aimez tous sur ce forum..... n'est-il pas mes frères ?

Mais pardonnons lui, il a certainement eu une enfance malheureuse

Pour ce qui est de Joscho, belle version de minor blues , pas encore au niveau de celle de Stéphane Wrembel qu'on peut voir sur djangostation mais plus qu'honorable.

Allez sans rancune les jeunots --- ah j'me soubiens de Lagrène, avec St"phane Grapelli à Strasbourg à la fin des années 70 ...... tout change.....

Je vous embrasse.


un vieux bien arrêté, voire buté j'imagine... salut !



Désolé d'essayer de te ressembler. t'as un copyright ?

:lol:
Qui vient au monde pour ne rien déranger ne mérite ni patience, ni attention
Avatar de l’utilisateur
Larifari
 
Messages: 498
Inscrit le: 08 Fév 2006 21:58
Localisation: Loiret

Messagepar zboubette » 09 Juil 2010 11:17

zubi a écrit:
zboubette a écrit:oui, mais comme je dis, z'êtes tellement habitués à entendre la même chose que le moindre petit truc, qui soit dt en passant est généralement une faiblesse transformée en qualité
bref, la moindre petite chose est pour vous du nouveau, alors que pour moi c'est u minimum requis.


cher Zboub c'est ce qui s'appelle une argumentation condescendante ça :lol:

C'est rigolo car les mecs font de la fusion disent la même chose de ceux qui font du bop...

le bop aussi après tout est dépassé quelque part, moins que le swing c'est certain,
mais lui aussi a ses clichés ....

c'est pour cela qu'à mon sens le modal est philosophiquement plus révolutionnaire que le bop ...

et j'ai envie de croire que Django si serait senti plus à l'aise surtout avec le sens de la mélodie qu'il avait ...

le bop ça ne l'intéressait par vraiment d'après ce que j'ai lu, comme L. Amstrong...

quand il était à new-york il n'allait pas voir les concerts ou ce déroulait cette nouvelle musique ...

Mais non l'ami, c'est pour ça que je parle de rock, parce que les boppeurs, je les mets dans le meme sac!!! Etre jazzman aujourd'hui c'est savoir jouer 50 morceaux que tu rabbaches depuis 20 ans, t'inquiète, je n'ai pas le complexe de supériorité qu'ont la plupart envers le manouche, parce que s'ils creusaient, ça deviendrait ptet un complexe d'infériorité...
zboubette
 

Messagepar zboubette » 09 Juil 2010 11:23

zebulonn a écrit:oui mais Bibi c'est le patron.
un jour tu sauras :lol: tes oreilles comprendront..

et puis joscho ; ses chemises à flammes c'est plus la mode :arrow:

Zboubette :shock:
ton mi space est sympa , bonne musique . @+

Merci zebu
zboubette
 

Messagepar Stubby » 09 Juil 2010 12:11

zboubette a écrit:Etre jazzman aujourd'hui c'est savoir jouer 50 morceaux que tu rabbaches depuis 20 ans, t'inquiète

Tu diras çà à Brad Meldhau et John Scofield, çà leur fera plaisir. :roll:
______________________________________________________________



______________________________________________________________
Stubby
 
Messages: 614
Inscrit le: 28 Juil 2007 12:03
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagepar zboubette » 09 Juil 2010 13:40

Stubby a écrit:
zboubette a écrit:Etre jazzman aujourd'hui c'est savoir jouer 50 morceaux que tu rabbaches depuis 20 ans, t'inquiète

Tu diras çà à Brad Meldhau et John Scofield, çà leur fera plaisir. :roll:

Je parle de la masse, pas des étoiles, tu le sais bien.
zboubette
 

..

Messagepar danl » 09 Juil 2010 14:05

Salut à toi mon Cousin!!! "Laisse tomber la neige, y f'ra beau d'main"......tiens, comme on a les mêmes gouts..tu la connais celle là? avec Aurélien Bouly..
http://www.youtube.com/watch?v=NgmEL5dz1oo
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6562
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

Précédent

Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 201 invité(s)