GuitareJazzManouche. com

conflit manouche et grozob

comme son nom l'indique

salut, les infidèles

Messagepar hanns » 02 Juil 2010 19:56

le language romanes est un des plus vieux que le monde connais. ils existent des documnets en (dit) sanskrit, effektivement normalement rien d´ecrit.
voila, manouches, roma, sinte, gitanes et quoi de plus se sont enfui du val de sinth, aujourd´hui a bangladesh et pakistan. de quel raison, personne ne sait certainement.
bon, arrivé a la méditerranée, ils se sont separé en de groupes, une a pris le chemin nord, l´autre le chemin sud qui guidait sur le nord d´afrique. la, ca s´explique le nom de "gitan" - egyptien. et ont continué leur chemnin jusqu´en espagne. pendant ce voyage ils ont adapté beaucoup de mots des pays passé. rien d´autre avec le groupe dans le nord. la roumanie la bulgarie, la hongrie, l´autriche. l´allemagne, l´italie et enfin la france. qu´estque vous pensez a un tel voyage d´influence sur votre langue maternelle?? beaucoup. quelques ans avant häns´che weiss a fait un voyage en pakistan, et voila, il était capable de faire de la conversation en romanes avec les gens la-bas.
donc, les sinte sont les vrais aryens du monde et manque seulment d´une facon écrite de ce language. oui, bon, d´accord, il y a beaucoup des mots d´emprunt en romanes. pas de question. mais, sans doute le romanes est un language plus agé que ces en europe et existait déja vers l´an mille quand les sinte ont quitté leur pays patrimoniale, la vallée du sinth.
effectivement, c´est une langue autonome, meme sans literature.
cordialement le votre
hanns
Avatar de l’utilisateur
hanns
 
Messages: 158
Inscrit le: 05 Fév 2006 13:27
Localisation: hof, franconie, allemagne

Re: salut, les infidèles

Messagepar lacho » 02 Juil 2010 20:00

hanns a écrit:le language romanes est un des plus vieux que le monde connais. ils existent des documnets en (dit) sanskrit, effektivement normalement rien d´ecrit.
voila, manouches, roma, sinte, gitanes et quoi de plus se sont enfui du val de sinth, aujourd´hui a bangladesh et pakistan. de quel raison, personne ne sait certainement.
bon, arrivé a la méditerranée, ils se sont separé en de groupes, une a pris le chemin nord, l´autre le chemin sud qui guidait sur le nord d´afrique. la, ca s´explique le nom de "gitan" - egyptien. et ont continué leur chemnin jusqu´en espagne. pendant ce voyage ils ont adapté beaucoup de mots des pays passé. rien d´autre avec le groupe dans le nord. la roumanie la bulgarie, la hongrie, l´autriche. l´allemagne, l´italie et enfin la france. qu´estque vous pensez a un tel voyage d´influence sur votre langue maternelle?? beaucoup. quelques ans avant häns´che weiss a fait un voyage en pakistan, et voila, il était capable de faire de la conversation en romanes avec les gens la-bas.
donc, les sinte sont les vrais aryens du monde et manque seulment d´une facon écrite de ce language. oui, bon, d´accord, il y a beaucoup des mots d´emprunt en romanes. pas de question. mais, sans doute le romanes est un language plus agé que ces en europe et existait déja vers l´an mille quand les sinte ont quitté leur pays patrimoniale, la vallée du sinth.
effectivement, c´est une langue autonome, meme sans literature.
cordialement le votre
hanns


bravo super sa!! bravo pour cette belle histoire respect hanns :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
lacho
 
Messages: 664
Inscrit le: 05 Mars 2006 15:01
Localisation: haguenau

Messagepar AllezAlainRockOn » 02 Juil 2010 23:49

Image

Image

Image
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Messagepar AllezAlainRockOn » 03 Juil 2010 00:46

moi je veux un dictionnaire manouche de termes musicaux :D :idea:
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Messagepar Benjazz94 » 03 Juil 2010 09:41

Merci Hannss pour recadrer un peu se post.

Le nomadisme est emprunt de la culture ancestrale des chasseurs cueilleurs et quand l'on est sur la route on s'enrichi mutuellement.

Grozob, on est tout les amis de quelqu'un et si vous continuer ainsi à vous chamailler, j'organise une contre manifestation avec 2 millions de mes camarades et ont fait la révolution dans le sang et la douleur. Le manche de pioche du Pad sera du pipi de chat bande de fou que vous ètes.

Alors Les p'tit gars foutez vous sur la gueule en silence avec les MP et ont en parle plus :lol: :lol: :lol:

Grodeg; on devrait peu être transcrire le Big bisous de Carlos pour vous détendre et en faire un hymne nationale ou quoi :idea:
Avatar de l’utilisateur
Benjazz94
 
Messages: 2424
Inscrit le: 21 Sep 2009 14:34
Localisation: Toulouse

Messagepar AllezAlainRockOn » 03 Juil 2010 10:28

J'ai juste survolé ces conneries

Franchement, vous croyez qu'on ne pourrait pas faire autre chose de ce lieu ?
Manouche pas manouche , ça veut dire quoi ?

On a des des hommes, okay ?
Des biens et des pas bien...
Et encore, dans les biens ya des choses pas bonnes,
et dans les pas biens il ya a de bonnes choses.

Alors arrêtez de vous chercher des poux comme ça
c'est ridicule.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Messagepar lacho » 03 Juil 2010 11:44

ecoute grozob tes ami je m'enfou et moi j'ai besoin de personne tkt la prison sa me fait pas peur ,mes ta geule je l'auré crois mois sale bouffon de merde que tes!! vient en alsace on s'explique grosse merde je suis seul moi.j'ai besoin de personne mes toi ton cu il va morfler je vais te la mettre bien profonde mon grozob!! je sais qui tes je ne dirait pas plus ta geule je la conné tkt !!
nous les manouche on est pas méchant mes quand des mec comme toi pointe leur nez les 10ans de taule je les fait pour toi avec plaisir....
pourquoi tu nous dit pas qui tes ces facile de ce cacher derriere ton pc moi ma photo tu la vu non? vient si tu veux je te dit meme comment je m'appel loeffler jonathan comme sa tu pe venir direct chez moi avec plaisir je te trou la peau a coup d22 appel tes pote flic tes pote avocat sa changera rien ta geule je lauré comme meme!!
je te donne meme mon adresse ya rien si tu veux je t'attend de pied ferme ptite merde!!
désolé pour les autre mes se site je vais le signaler car se gas il a dépassé les limite et j'espere qu'il sera fermé!!!
Avatar de l’utilisateur
lacho
 
Messages: 664
Inscrit le: 05 Mars 2006 15:01
Localisation: haguenau

Messagepar Mick Tarbot » 03 Juil 2010 12:04

laisse béton Lacho,tu vois pas que ce gros con raconte que des salades:des copains au quai des orfèvres et moi alors.. je connais personnellement le cousin du neveu du petit fils a Chirac (on beuffe ensemble tous les samedi soir dans son apart dans le 16° ...il aime bien le jazz manouche .LOL)
Ce qui sort d une merde,ca ne peut être que de la merde crois moi.
ps: c est dommage toutes ces conneries ,parce que au départ c était un forum plutôt sympa et même utile pour les musicos...mais avec des mecs comme ce "gromachin" tout se barre en couilles..!
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Messagepar lacho » 03 Juil 2010 12:07

Mick Tarbot a écrit:laisse béton Lacho,tu vois pas que ce gros con raconte que des salades:des copains au quai des orfèvres et moi alors.. je connais personnellement le cousin du neveu du petit fils a Chirac (on beuffe ensemble tous les samedi soir dans son apart dans le 16° ...il aime bien le jazz manouche .LOL)
Ce qui sort d une merde,ca ne peut être que de la merde crois moi.
ps: c est dommage toutes ces conneries ,parce que au départ c était un forum plutôt sympa et même utile pour les musicos...mais avec des mecs comme ce "gromachin" tout se barre en couilles..!


oui c'était un site bien sympa avant mes la sa devient un site anti-manouche anti-arabe anti-juif et autre!! sa veut dire quoi sa bande de bléreau!!
heureusement mick que nous on c'est faire la par des chose moi se site je m'enfou mes j'ai fait beaucoup de connaissance ici ces dommage...mes bon..
j'espere te voir bientot au tour d'une biere un de ces 4 fait gaff a toi a bientot!!
Avatar de l’utilisateur
lacho
 
Messages: 664
Inscrit le: 05 Mars 2006 15:01
Localisation: haguenau

Messagepar Mick Tarbot » 03 Juil 2010 12:13

salut Lacho,si tu es sur Haguenau,alors je ne suis pas tres loin de chez toi.On aura sûrement l occasion de se rencontrer et ptêt même de beuffer ensemble :wink:
Bonne journée a toi.
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Messagepar lacho » 03 Juil 2010 12:29

je te donne mon numéro par mp appel moi un de ces 4 a bientot j'espere :)
Avatar de l’utilisateur
lacho
 
Messages: 664
Inscrit le: 05 Mars 2006 15:01
Localisation: haguenau

Messagepar wyllow » 03 Juil 2010 12:35

pourquoi tant de haine lacho?
Avatar de l’utilisateur
wyllow
 
Messages: 3812
Inscrit le: 07 Fév 2006 23:04
Localisation: lyon

Messagepar ina » 03 Juil 2010 13:03

lacho a écrit: c'était un site bien sympa avant mes la sa devient un site anti-manouche anti-arabe anti-juif et autre!!

.......
ina
 
Messages: 603
Inscrit le: 19 Jan 2008 16:55

Messagepar AllezAlainRockOn » 04 Juil 2010 11:31

grozob (ce dont je doute)

Tu casses un peu les c....
Va sur un forum à la con....yen a plein....si si, tu t'éclateras bien...
on est le plus souvent maitre de soi sur manoucheries...conclusion >>

c'est pas ton truc ici...:wink:




(quelle tristesse :roll: )
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Messagepar Mitch » 04 Juil 2010 22:12

c'est l'effet Dieudonné, il s'enfonce... :roll:
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Avatar de l’utilisateur
Mitch
 
Messages: 7319
Inscrit le: 08 Fév 2006 08:18
Localisation: La planète terre

Messagepar boris » 04 Juil 2010 22:20

les salauds de pauvres c'est tous des enfilés de première. ils te disent qu'ils travaillent tout le temps et en fait ils passent leur temps à se faire mousser dans des forums

d'ailleurs je vous laisse j'ai du travail :lol:
Avatar de l’utilisateur
boris
 
Messages: 2761
Inscrit le: 26 Jan 2007 22:28
Localisation: Délocalisé

Messagepar Timshel » 04 Juil 2010 22:30

vous êtes pas fatigués à force de vous exciter contre un écran sérieux ? :D

ce forum est bien, faites pas chier à dramatiser parce qu'un abruti cherche à se faire remarquer de la plus conne des manières. Si vous avez besoin d'exercice sortez un peu, faites du sport.

C'est vrai quoi font chier les provocateurs, ils attirent soit les débiles au sang chaud soit les débiles moralisateurs dans mon genre.
Louis, I think this is the beginning of a beautiful friendship.
Avatar de l’utilisateur
Timshel
 
Messages: 429
Inscrit le: 06 Oct 2009 22:36
Localisation: Toulouse

Messagepar pascal.ch » 04 Juil 2010 22:49

ma grand maman me disait que si un emmerdeur te cherche des noises, le plus intelligent se tait et s'en va :wink:
Avatar de l’utilisateur
pascal.ch
 
Messages: 6590
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:28
Localisation: Gruyère Suisse

Messagepar alex42 » 05 Juil 2010 13:30

les mecs je vais vous dire..

si vous censurer les message a la base alors on comprend riuen moi j arive tout le monde s insulte et je sais meme pas pourquoi????

alors laisser le message nazi d origine que je puisse savoir de quoi on cause et que moi aussi je puisse insulter des gens ..

hein?bon a part ca j ai decouvert un jeu online super..

ca s appele empire universe2................je vous le conseil fortement un jeu de role a la star wars.

ca vous calmera vu que ca prend 6 mois avant d etre un peu a la hauteur.faut construire rechercher taper voler les autre etc c est cool

mon pseudo la bas c est ..alexguitare...je suis deja un des plus riche du jeu on m appele l empire commercial a moi tout seul ...pour les conseil de noob vous m envoyer un message.
alex42
 
Messages: 6183
Inscrit le: 08 Fév 2006 12:24

Messagepar padrig » 05 Juil 2010 18:32

pascal.ch a écrit:ma grand maman me disait que si un emmerdeur te cherche des noises, le plus intelligent se tait et s'en va :wink:


ce n'est pas ce que disait la mienne ! :lol:
padrig
 

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invité(s)