GuitareJazzManouche. com

Déplacement chez guitare village

comme son nom l'indique

Déplacement chez guitare village

Messagepar Djé » 31 Mai 2010 14:14

Salut à tous.

Je veux m' acheter une nouvelle gratte et étant sur Bordeaux c'est pas évident d' essayer des grattons alors est ce qu'il y aurait des gens motivés pour faire une sorte de covoiturage pour se rendre à guitare village ou autre sur Paris, soit un aller retour d' acharnés soit avec une nuit chez une ame charitable à Paris ce qui doit pouvoir s 'envisager . Pouquoi pas prendre des gens en route aussi sur le trajet , en gros le sud va voir cqui se passe au nord .

Musicalement!
Djé
 
Messages: 203
Inscrit le: 25 Jan 2007 23:55

Re: Déplacement chez guitare village

Messagepar Léauramar » 31 Mai 2010 18:41

Tu devrais aller voir un super luthier qui habite dans ta région: c'est frank BELIER, il est vraiment sympa et fait des guitares absolument magnifiques.
Il a un site avec son adresse: http://www.franckbelier.com
Léauramar
 
Messages: 33
Inscrit le: 07 Jan 2009 16:21

Re: Déplacement chez guitare village

Messagepar Lux » 31 Mai 2010 22:26

Léauramar a écrit:Tu devrais aller voir un super luthier qui habite dans ta région: c'est frank BELIER, il est vraiment sympa et fait des guitares absolument magnifiques.
Il a un site avec son adresse: http://www.franckbelier.com


Ca c'est sûr. Mon prof en a deux (jazz) et elles sont vraiment parfaites.
Avatar de l’utilisateur
Lux
 
Messages: 994
Inscrit le: 07 Août 2007 19:59
Localisation: Grenoble

Messagepar Djé » 01 Juin 2010 09:46

Je ne doute pas des capacités de ce monsieur , que je ne connaissais pas d' ailleur mais l' idée en fait c'est de pouvoir en essayer vraiment plein pour se rendre vraiment compte du son que l' on veut parce que ici à Bordeaux ya aussi un super luthier qui s' apelle Jean Francois Pistre .
Donc cila pis mine de rien c'est à 2 h de chez moi .
Djé
 
Messages: 203
Inscrit le: 25 Jan 2007 23:55

Messagepar juliango » 01 Juin 2010 13:47

Bah essaie les Franck Bélier qui sont monstrueuses, ça te fera une comparaison déjà !
juliango
 
Messages: 1462
Inscrit le: 08 Fév 2007 13:46


Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invité(s)

cron