GuitareJazzManouche. com

Caravane Palace à Luzy bof bof et marre de la bière dégueu

comme son nom l'indique

Caravane Palace à Luzy bof bof et marre de la bière dégueu

Messagepar kindablue » 31 Mai 2010 14:11

Ca avait bien commencé avec l'Orchestre National de Barbès, excellents, et puis Watcha Clan pour la suite pas mal pour brasser un peu et faire deux ou trois béquilles... 8)
En ce qui concerne Caravan Palace j'avais décidé de passer au-delà de mes préjugés, j'avais pas trop aimé ce que j'en avais entendu à la radio ou chez des gens. Je me suis dit qu'en live les musiciens se lâcheraient un peu, et ben non... Ca a plutôt tourné éléctro pas top, donc déception quant à cette tête d'affiche du samedi soir. :roll:
Merci donc à l'ONB qui a en quelque sorte sauvé la soirée, eux et la bande de gonzesses qui pariaient sur leurs tailles de soutifs :lol:
Heureusement qu'ils étaient là, car la bière était dégueulasse, il faut le dire! C'est comme ça dans presque tous les festivals maintenant bordel, au bout de 8 bières t'as encore tous tes réflexes intacts, c'est une honte
Le seul festival que je connaisse où y'a de la bonne bière, ben c'est un festival punk dans un ptit village de Bourgogne, au moins eux ils perdent pas le nord et l'entrée c'est pas 25roros 8)
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
Avatar de l’utilisateur
kindablue
 
Messages: 1114
Inscrit le: 22 Oct 2007 18:51
Localisation: On the sunny side of the street

Messagepar juliango » 31 Mai 2010 16:30

Ah ouais ?! j'ai trouvé super à Saint Laurent de Cuves, grosse énergie et magnifique Zoé Colotis !!! :o :o :o
juliango
 
Messages: 1462
Inscrit le: 08 Fév 2007 13:46

Messagepar Mitch » 31 Mai 2010 16:47

La bière à l'eau... un grand classique !
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Avatar de l’utilisateur
Mitch
 
Messages: 7319
Inscrit le: 08 Fév 2006 08:18
Localisation: La planète terre

Messagepar Paps » 31 Mai 2010 18:18

Moi quand je les avais vu, ils avaient du jouer un truc comme 3-4 morceaux : le premier, tu te dis Ok, c'est plutot original, ca passe bien, ca fait bouger, les musiciens sont marrants. Au deuxieme tu te dis, ca ressemblerait pas au premier. Au troisieme Et pourquoi ils font toujours les memes mimiques sur chaque morceau : un qui roule des yeux, la marche robot. Au quatrieme, tu te dis Ouf c'est bon, c'est fini !!!

Et pour la biere, au festival des Puces (c'est bientot), y en a. mais bon ca compte pas trop, ca se passe dans les bars ^^
"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante."
Avatar de l’utilisateur
Paps
 
Messages: 1920
Inscrit le: 13 Juin 2008 18:05
Localisation: NYC

Messagepar Favino881 » 31 Mai 2010 19:06

Paps a écrit:le premier, tu te dis Ok, c'est plutot original, ca passe bien, ca fait bouger, les musiciens sont marrants. Au deuxieme tu te dis, ca ressemblerait pas au premier. Au troisieme Et pourquoi ils font toujours les memes mimiques sur chaque morceau.

C'est exactement ce que se dit ma femme quand elle voit des concerts de jazz manouche!!!
sauf ceux de mon groupe bien sûr... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Favino881
 
Messages: 2344
Inscrit le: 05 Fév 2006 20:57
Localisation: Strasbourg

Re: Caravane Palace à Luzy bof bof et marre de la bière dégu

Messagepar boris » 31 Mai 2010 21:24

kindablue a écrit:Le seul festival que je connaisse où y'a de la bonne bière, ben c'est un festival punk dans un ptit village de Bourgogne


lequel stp?

Et là tu parles du Luzy dans le 58?
Avatar de l’utilisateur
boris
 
Messages: 2761
Inscrit le: 26 Jan 2007 22:28
Localisation: Délocalisé

Messagepar kindablue » 01 Juin 2010 08:04

le concert dont je parle c'était effectivement à Luzy!
Sinon pour le festival punk, le nom du bled c'est Montréal dans le 89.
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
Avatar de l’utilisateur
kindablue
 
Messages: 1114
Inscrit le: 22 Oct 2007 18:51
Localisation: On the sunny side of the street

Messagepar juliango » 01 Juin 2010 09:25

Favino881 a écrit:C'est exactement ce que se dit ma femme quand elle voit des concerts de jazz manouche!!!
sauf ceux de mon groupe bien sûr... ;-)


On se retrouve tous dans ça je crois !!!
juliango
 
Messages: 1462
Inscrit le: 08 Fév 2007 13:46


Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)