GuitareJazzManouche. com

organisation des boeufs sur Paris

comme son nom l'indique

organisation des boeufs sur Paris

Messagepar toupie » 28 Mai 2010 15:02

Bonjour,

je voudrais aller boeuffer à Paris, mais je ne sais pas avec quel matos venir, est-ce que juste mon violon et ma cellule ça suffit, ou il faut prendre l' ampli ???
Faut-il avertir les organisateurs des différents boeufs ou pas ?
Et dernière question, est-ce payant pour les musicos qui boeuffent ?
toupie
 
Messages: 5
Inscrit le: 12 Mai 2010 18:38

Messagepar Jofo » 28 Mai 2010 17:21

Bonjour Toupie,

Bon, pour un premier message, tu pourrais te présenter.

Jofo
J'ai mal aux doigts mais dans 20 ans j'y arriverai.
Avatar de l’utilisateur
Jofo
 
Messages: 868
Inscrit le: 05 Fév 2006 13:31
Localisation: Paris 12

Re: organisation des boeufs sur Paris

Messagepar cigan » 28 Mai 2010 17:26

toupie a écrit:Bonjour,

je voudrais aller boeuffer à Paris, mais je ne sais pas avec quel matos venir, est-ce que juste mon violon et ma cellule ça suffit, ou il faut prendre l' ampli ???
Faut-il avertir les organisateurs des différents boeufs ou pas ?
Et dernière question, est-ce payant pour les musicos qui boeuffent ?
*

Si tu joues le violon, il faut passer à la caisse :)
Pardonez moi les fautes d'ORTOGRAF
Avatar de l’utilisateur
cigan
 
Messages: 1450
Inscrit le: 06 Fév 2006 14:14

Messagepar aria » 28 Mai 2010 18:27

salut toupie, c'est vrai ça tu pourrais te présenter. c'est plus ce que c'était manoucheries.
:D :D :D :D :P :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
aria
 
Messages: 291
Inscrit le: 03 Oct 2006 13:49
Localisation: chambery

Messagepar toupie » 28 Mai 2010 18:40

Je tourne en rond tout le temps et il suffit de me chercher à Samois cette année et vous me connaitrez.
Bon à part ça je suis violoniste et je rejoins la communauté manoucheries, alors bonjour à tous !!
:D
toupie
 
Messages: 5
Inscrit le: 12 Mai 2010 18:38

Messagepar joel » 28 Mai 2010 18:47

Te fais pas chier pour les présentations, depuis 2-3 ans les gens font ça mais j'ai pas le souvenir d'avoir vu les anciens du fofo faire un post à la con "bonjour je m'appelle truc je vis à petaouchnok et je joue du machin", ca se faisait tranquille au fur et à mesure.
Bienvenue à toi quand même :wink:

Edit: Sinon pour te répondre non ce n'est pas payant, et non tu n'as pas besoin d'ampli si c'est électrifié il y a ce qu'il faut en général, et pareil pas besoin de prévenir à l'avance. Après je te parle pour la majorité des boeufs mais s'il existe un boeuf où les musicos préviennent à l'avance, amènent leur sono ET qu'ils payent ca s'appelle un concert où les mecs se font bien enfler.
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel
 
Messages: 3332
Inscrit le: 12 Mai 2006 16:40

Messagepar toupie » 28 Mai 2010 19:43

joel a écrit:Après je te parle pour la majorité des boeufs mais s'il existe un boeuf où les musicos préviennent à l'avance, amènent leur sono ET qu'ils payent ca s'appelle un concert où les mecs se font bien enfler.

:lol: :lol: :lol: :lol:

Ok merci joel
toupie
 
Messages: 5
Inscrit le: 12 Mai 2010 18:38

Messagepar misterdjango » 28 Mai 2010 19:50

joel a écrit:Te fais pas chier pour les présentations, depuis 2-3 ans les gens font ça mais j'ai pas le souvenir d'avoir vu les anciens du fofo faire un post à la con "bonjour je m'appelle truc je vis à petaouchnok et je joue du machin", ca se faisait tranquille au fur et à mesure.




C'est clair. Perso je me suis jamais présenté... rien à foutre de ces...
Comme-ci (au risque de choquer certains membres excités du clavier) l'ancienneté ou le nombre de messages entrainait une sorte de légitimité... débile !

En tout cas bienvenu!
Avatar de l’utilisateur
misterdjango
 
Messages: 698
Inscrit le: 12 Sep 2007 20:52


Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)