GuitareJazzManouche. com

gaga weiss improvisation de django reinhardt

comme son nom l'indique

Messagepar SONICNIGLO » 28 Mai 2010 19:48

BRAVO GAGA !!!!

GAGA, j'en suis BABA !!! 8)
Avatar de l’utilisateur
SONICNIGLO
 
Messages: 352
Inscrit le: 19 Juin 2006 08:28
Localisation: STRASBOURG & ALSACE

Messagepar lacho » 28 Mai 2010 21:47

hey sonic niglo!!! comment tu va mon ami?? c'est quand qu'on sfait un ptit boeuf moi toi et david a nouveau? a+ mon pote :wink:
Avatar de l’utilisateur
lacho
 
Messages: 664
Inscrit le: 05 Mars 2006 15:01
Localisation: haguenau

Messagepar grozob » 29 Mai 2010 07:46

mais mon pauvre lacho encore une fois tu te goures le"jazz manouche"ca n'existe pas,y a du jazz a la django c'est tout,de plus t'as 95%des manouche qui jouent mal et qui ne font que mal copier parce que pour la grande majorité ils ne comprennent rien a la musique,ils jouent betement et c'est vite chiant et moche,le seul truc ou vous etes bon c'est pour fabriquer des paniers en osier.
grozob
 
Messages: 3211
Inscrit le: 15 Fév 2006 19:31

Messagepar Mick Tarbot » 29 Mai 2010 11:11

grozob a écrit:mais mon pauvre lacho encore une fois tu te goures le"jazz manouche"ca n'existe pas,y a du jazz a la django c'est tout,de plus t'as 95%des manouche qui jouent mal et qui ne font que mal copier parce que pour la grande majorité ils ne comprennent rien a la musique,ils jouent betement et c'est vite chiant et moche,le seul truc ou vous etes bon c'est pour fabriquer des paniers en osier.


pauvr' con.
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Messagepar SONICNIGLO » 29 Mai 2010 11:15

lacho a écrit:hey sonic niglo!!! comment tu va mon ami?? c'est quand qu'on sfait un ptit boeuf moi toi et david a nouveau? a+ mon pote :wink:


Salut Latcho !

Ouai - ca me ferait grand plaisir de vous revoir les gars :D
J'vais joindre David / a+
Avatar de l’utilisateur
SONICNIGLO
 
Messages: 352
Inscrit le: 19 Juin 2006 08:28
Localisation: STRASBOURG & ALSACE

Messagepar lacho » 29 Mai 2010 12:13

grozob a écrit:mais mon pauvre lacho encore une fois tu te goures le"jazz manouche"ca n'existe pas,y a du jazz a la django c'est tout,de plus t'as 95%des manouche qui jouent mal et qui ne font que mal copier parce que pour la grande majorité ils ne comprennent rien a la musique,ils jouent betement et c'est vite chiant et moche,le seul truc ou vous etes bon c'est pour fabriquer des paniers en osier.


pourquoi alors tu ecoute notre musique si on est bon a rien gros con va!!!
tu sait vraiment rien de la vie toi serieux,c'est a cause de gens comme toi que les manouche se sont fait enfermé dans les camp grosse merde que tes!!!!
Avatar de l’utilisateur
lacho
 
Messages: 664
Inscrit le: 05 Mars 2006 15:01
Localisation: haguenau

Messagepar lacho » 29 Mai 2010 12:15

SONICNIGLO a écrit:
lacho a écrit:hey sonic niglo!!! comment tu va mon ami?? c'est quand qu'on sfait un ptit boeuf moi toi et david a nouveau? a+ mon pote :wink:


Salut Latcho !

Ouai - ca me ferait grand plaisir de vous revoir les gars :D
J'vais joindre David / a+

oui sonicniglo pas de probleme tenait moi au courant a bientot j'espere!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
lacho
 
Messages: 664
Inscrit le: 05 Mars 2006 15:01
Localisation: haguenau

Re: gaga weiss improvisation de django reinhardt

Messagepar lukas » 30 Mai 2010 11:11

lacho a écrit:super improvisation de gaga weiss !!! la classe!! :wink:
http://www.youtube.com/user/magicelectro#p/u/10/_-kaPIXEDw8


Sympas, je vais voir si il y a d’autre vidéos de lui, parce que le son, pas terrible…..
lukas
 

Précédent

Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invité(s)