GuitareJazzManouche. com

Censure de Marcel Campion

comme son nom l'indique

Censure de Marcel Campion

Messagepar cigan » 25 Mai 2010 21:14

A la fois drole mais choquante tout de même :lol: :lol: :roll: :roll:
Pardonez moi les fautes d'ORTOGRAF
Avatar de l’utilisateur
cigan
 
Messages: 1450
Inscrit le: 06 Fév 2006 14:14

Messagepar cigan » 25 Mai 2010 21:16

LOL , encore un lien oublié
http://www.youtube.com/watch?v=YsXFEYTD7Qc
Pardonez moi les fautes d'ORTOGRAF
Avatar de l’utilisateur
cigan
 
Messages: 1450
Inscrit le: 06 Fév 2006 14:14

Messagepar joel » 28 Mai 2010 18:44

T'es sur de ce que tu avances Grodeg? Marcel Campion a fait partie du SAC?
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel
 
Messages: 3332
Inscrit le: 12 Mai 2006 16:40

Messagepar joel » 30 Mai 2010 18:36

Je voulais dire : sur quoi tu te bases pour avancer ça même avec des points d'interrogations?
Parce que associer comme ça Marcel Campion au SAC, ca sort pas de nulle part donc je voudrais bien savoir.
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel
 
Messages: 3332
Inscrit le: 12 Mai 2006 16:40

Messagepar Swingo » 30 Mai 2010 19:05

t'es trop gégène Grofdeg :arrow:
Swingo
 
Messages: 477
Inscrit le: 17 Fév 2006 15:45

Messagepar grozob » 31 Mai 2010 06:03

on sait bien bien que les forains comme les manouches sont tres racistes,ils poussent meme le vice a ne se reproduire qu'entre eux,je veux dire un"Rosenberg c'est un pur souche",pere mere grand pere grand mere cousin oncle et tante,pour ca aussi qu'a 90% ils sont dégénérés mentaux.
grozob
 
Messages: 3211
Inscrit le: 15 Fév 2006 19:31

Messagepar SmeagoL » 31 Mai 2010 06:05

ou pas
Avatar de l’utilisateur
SmeagoL
 
Messages: 308
Inscrit le: 21 Déc 2009 02:10
Localisation: Fight Club

Messagepar joel » 01 Juin 2010 02:14

Bref Grodeg tu as beau lacher 3 posts d'affilée on a bien compris que t'avais aucun élément (ni même un début) pour balancer ca.
Ca montre ta crédibilité...

grodeg a écrit:entendre parler de voyou ou autres malveillants dans la bouche de Campion, ouarrrfffffffff :lol: c'est pas un ancien du sac ???????? ce groupe d'humanistes qui a recyclé après guerre les lauristoniens et autres gestapistes bon tain pour accomplir les basses oeuvres Gaulliste :lol:

grodeg a écrit:il faudrait rechercher un peu dans les bios des uns et des autres ou dans certains bouquins peut être celui de Cairoff (ce n'est pas son vrai nom) sur le sac :lol: en fait il faudrait lui demander, a priori quelqu'un qui a appartenu au sac ne doit pas en avoir honte :lol: c'est un engagement volontaire ma foi :lol:


Poser une question de cette façon sans avoir le début du commencement d'une rumeur d'un torchon c'est vraiment dire de la merde selon moi.
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel
 
Messages: 3332
Inscrit le: 12 Mai 2006 16:40

Messagepar joel » 01 Juin 2010 09:34

On balance juste pas n'importe quoi selon moi. Sinon pour en revenir à l'objet 1er du post sur la "censure" je vous link une autre interview où il a le temps d'expliquer son discours et où il précise bien que ce n'est pas une question de couleur de peau (Marcel n'est pas raciste).

http://www.agoravox.tv/actualites/socie ... -aux-25991

Le problème de la 1ere interview c'est qu'on le coupe alors qu'il n'a rien dit de mal mais l'esprit bien-pensant des journalistes leur fait lever le bouclier plutôt que d'essayer de comprendre ce qu'il voulait dire. C'est assez drôle de voir que c'est Europe 1, radio pas particulièrement de gauche qui le coupe.

Personnellement je ne suis pas d'accord avec les opinions de Marcel sur plusieurs sujets mais en faire un "gros facho" est tout sauf la réalité donc j'ai réagi, il ne s'agit pas de "renier à sa place" mais juste balancer n'importe quoi et dire "si c'est pas vrai tant pis ca pourrait l'être" c'est moisi.

P.S.: L'article de l'Express que tu as linké Grodeg est vraiment nul, il n'y a rien dedans, du journalisme de merde quoi. Et pourtant il y aurait certainement moyen d'écrire un truc crédible avec un peu de boulot.
P.S.2 : Il ne s'agit pas de verser dans "l'angélisme" Chris mais balancer n'importe quoi est trop facile quand on veut étayer un avis on se donne les moyens d'avoir de vraies infos.
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel
 
Messages: 3332
Inscrit le: 12 Mai 2006 16:40

Messagepar zoroastre » 01 Juin 2010 10:43

Hyper intéressant ton message Chris :!:
La réalité n'est qu'une hallucination produite par le manque d'alcool.
Avatar de l’utilisateur
zoroastre
 
Messages: 3682
Inscrit le: 11 Mars 2006 15:25
Localisation: Jean-Paul Sarthe


Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)