GuitareJazzManouche. com

Le Trio Rosenberg sur France Musique

comme son nom l'indique

Le Trio Rosenberg sur France Musique

Messagepar Super Mario Maccaferri » 11 Mai 2010 07:46

Moderne, pas moderne ? Plutôt soie ou plutôt coton ? Plutôt Doner Kebab ou plutôt nouvelle cuisine ? Mercedes ou Bentley ?

Ben ON S'EN FOUT !!!

Le Trio Rosenberg (enfin, sa musique) était sur France zizique dans l'émission de Dutilh hier soir

http://sites.radiofrance.fr/francemusiq ... d=65000050

je ne sais pas ce que ça vaut, j'ai pas eu le temps d'écouter... mais comme vous êtes de grands malades y'en a bien un parmi vous qui va se dévouer :)

Sinon, Stochelo Nonnie et Nousche vont écumer les scenes à partir de la fin mai :
Canada, Danemark, France (Marciac, Samois etcetc) Italie (Umbria Jazz, Pescara, Padova, DolomitiSardaigne etc etc) Norvege etc... sûrment un concert pas trop loin de chez vous !

Enfin, l'album du Trio, DJANGOLOGISTS va sortir en CD + DVD sur l'excellent label ENJA (Lee Konitz, Chet, Rabi Abou Khalil, Garcia-fons, etc) d'ici quelques semaines, pour ceux qui ont juré de ne jamais l'écouter parce que "c'est que du mp3 d'abord" . Joie.

Un dernier truc, que je souligne parceque c'est trop beau, quand meme : Le trio va jouer "Djangologists" avec Biréli sur quelques dates :

25 juin à Samois
9 juillet à Garda Jazz, pres du lac de Garde
17 juillet à Pescara, avec Florin et un orchestre symphonique
18 Juillet à Umbria jazz

voiloude...

avec un peu de chance, Spatzo va se pointer à Umbria 8)
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Avatar de l’utilisateur
Super Mario Maccaferri
 
Messages: 5229
Inscrit le: 28 Juil 2007 12:07
Localisation: Route Nationale 20

Messagepar pascal » 11 Mai 2010 08:06

Hello,

J'étais dans un emboutillage hier soir, j'ai capté "indifférence" et un morceau avec Bireli , à la volée, très bien.

Ha, Spatzo, je boirais bien un canon avc lui !

Pascal
Image
Avatar de l’utilisateur
pascal
 
Messages: 2428
Inscrit le: 18 Nov 2007 09:35
Localisation: Nogent-sur-Marne

Messagepar zoroastre » 11 Mai 2010 09:27

Ils passent même en Bretagne, c'est dire !
La réalité n'est qu'une hallucination produite par le manque d'alcool.
Avatar de l’utilisateur
zoroastre
 
Messages: 3682
Inscrit le: 11 Mars 2006 15:25
Localisation: Jean-Paul Sarthe


Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)