GuitareJazzManouche. com

adresse magasin musique Lyon

comme son nom l'indique

adresse magasin musique Lyon

Messagepar tibtib » 10 Mai 2010 13:44

bonjour ne trouvant aucun revendeur de guitare manouche sur Clermont-Ferrand, connaissez vous des adresses à Lyon ?

merci d'avance
tibtib
 
Messages: 19
Inscrit le: 02 Mai 2010 21:50

Messagepar Flo » 15 Mai 2010 20:03

Salut, pas grand chose sur Lyon! Quelque vieilles Patenotes chez Pick et Boch (cherche leur site internet!), des gitanes dans une rue au sud de Bellecour (je me rapelle plus le nom du magasin, mais c'est surtout pas le gros truc sur la place) et une dell arte dans un magasin pile à l'arrêt de métro masséna! En gros voila tout! Mais pour ce qui est guitare de luthier, ya pas bien le choix je crois, aller retour à Paris obligatoire!
a+
Flo
 
Messages: 27
Inscrit le: 25 Fév 2009 14:45
Localisation: Lyon

Messagepar PascalUnited » 16 Mai 2010 10:38

A verifier au telephone avant d'y aller, mais fut un temps...

- Guitar Center, cours Lafayette avait des Dupont
- Music Change a Vienne (sur ta route) avait des guitares d'un luthier local dont le nom m'echappe. D'autres pourront peut-etre preciser...
Avatar de l’utilisateur
PascalUnited
 
Messages: 1680
Inscrit le: 18 Avr 2006 17:06
Localisation: U.A.E.

Messagepar tibtib » 16 Mai 2010 14:57

bon ... paris semble incontournable :?
tibtib
 
Messages: 19
Inscrit le: 02 Mai 2010 21:50

Messagepar Aïesillouinemailledrimss » 17 Mai 2010 15:03

PascalUnited a écrit:- Music Change a Vienne (sur ta route) avait des guitares d'un luthier local dont le nom m'echappe. D'autres pourront peut-etre preciser...


Si je ne m'abuse, c'était des guitares Laurent Huchard! Qui sonnaient du tonnerre!!
Ahhh, si tous les gens du monde voulaient bien se tenir par la main... Ce serait bien plus facile pour les électrocuter.
http://www.michtology.com
Avatar de l’utilisateur
Aïesillouinemailledrimss
 
Messages: 624
Inscrit le: 05 Avr 2006 10:40
Localisation: Valence (26)


Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invité(s)

cron