GuitareJazzManouche. com

LES YEUX NOIRS

comme son nom l'indique

Messagepar Benjazz94 » 07 Mai 2010 15:29

:lol: :lol: :lol:

ça va plaire à Mitch
Avatar de l’utilisateur
Benjazz94
 
Messages: 2424
Inscrit le: 21 Sep 2009 14:34
Localisation: Toulouse

Messagepar cosemy » 07 Mai 2010 22:40

:) Merci renée pour nous rappeler le grand Jo Privat. C'est un musicien de talent, je dis "c' est" parceque avec l'image j'ai pas l'impression qu'il est mort.Comme tans d'autres d'ailleurs. 8)
La musique est un cri qui vient de l'intérieur, qui fait rire les enfants mais pas les dictateurs.( Dixit: Bernard Lavilliers)
Avatar de l’utilisateur
cosemy
 
Messages: 563
Inscrit le: 01 Mars 2006 23:39
Localisation: Les Allobroges

Messagepar milou » 08 Mai 2010 13:38

Salut,

Excusez mon ignorance, mais quel est le titre qui est joué à la chope des puces?

Merci à vous

ciao

Milou
milou
 
Messages: 75
Inscrit le: 07 Juil 2008 20:58
Localisation: Montreuil-sur-Mer

Messagepar joel » 08 Mai 2010 14:40

daviddh a écrit:Là tu mesures la liberté et la "foi" des guitaristes manouches parceque un blanbec lambda il se serait tellement pris de sarcasmes qu'il aurait jamais attend ce niveau avec une technique pareille!


Ah parce que Saussois est manouche? Il me semblait pourtant qu'il n'était qu'un "blanc-bec lambda" :twisted:
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel
 
Messages: 3332
Inscrit le: 12 Mai 2006 16:40

Messagepar Ju » 08 Mai 2010 14:56

joel a écrit:
daviddh a écrit:Là tu mesures la liberté et la "foi" des guitaristes manouches parceque un blanbec lambda il se serait tellement pris de sarcasmes qu'il aurait jamais attend ce niveau avec une technique pareille!


Ah parce que Saussois est manouche? Il me semblait pourtant qu'il n'était qu'un "blanc-bec lambda" :twisted:


LOL :lol:
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Avatar de l’utilisateur
Ju
 
Messages: 4387
Inscrit le: 04 Mai 2006 10:59
Localisation: Clamart (92)

Précédent

Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)