Mitch a écrit:Pense ce que tu veux mais on a le droit de rigoler avec les tics des ns et des autres non ?
Mitch a écrit:Surtout bien rentrer le menton en inclinant la tête sur le côté et en levant les sourcils, pour faire comme si vous vous étonniez vous-même au moment où vous sortez une quinte bémol.
- Repiquer Benson, Bireli, Costa Lukacs et Pat Metheny, avec quelques bonnes phrases de sax variété pourri des années 80 que l'on conclura par un vibrato tournant à la chinoise, type "cri du dragon" (en gros le vibrato de Bireli sur "Danse Norvégienne" dans "Move" mais en moins bien)
Benjazz94 a écrit:Là je fais un Gros
le traditionnel et le moderne, vous vous barrez loin les amis?
La musique est plus une histoire de "cœur" qu'en elle envoute nos sens, et ce, d'où qu'elle vienne.
Faites vous parti du secte genre les amishs du jambon
Django était super moderne en son temps, tout comme bill frisell, Allan Holdsworth, Kurt Rosenwinkel plus récement.
y a également Jérome Barde avecune approche moderne loin des stéréotypes.
tout ça c'est qu'une question de gout, alors
vivre avec son temps
Mitch a écrit: quelques bonnes phrases de sax variété pourri des années 80 que l'on conclura par un vibrato tournant à la chinoise, type "cri du dragon"
- Faire des substitutions bizarres, moches mais que vous pourrez expliquer scientifiquement en master class car elles n'intéressent que les guitaristes (les autres instrumentistes de jazz les pratiquent depuis 50 ans).
- boire du redbull
- Faire des accords où il faut beaucoup écarter les doigts, surtout n'oublier pas de pencher la tête en même temps pour attirer l'attention au cas les gens auraient de la merde dans les oreilles ou tout simplement rien à foutre de ces accords elfiques qu'un pianiste fait d'une seule main en lisant le journal
fesslepirate a écrit:Y'a aussi une nouvelle vague en ce moment: commencer un bon vieux morceau trad' avec un gros riff de métal (par exemple, tu joues Anniversary Song en faisant comme intro Refust/Resist de Sepultura)
zubi a écrit:Zoro c'est toi qui t'enflammes là j'ai l'impression , Mitch y déconne là c'est tout , enfin je crois.
Cela dit les mecs qui ne savent jouer que du manouche mais qui pourtant ne jure que par une soi disante modernité, ça existe bel et bien ;aussi absurde que ce soit..
Sur le concert de vendredi j'ai pas eu les mêmes echos que toi sur la performance de Moignard ...
Ca respirait pas des masses apparemment, et Stochelo a vite refusé le concours de bite ...
Après l'applaudimètre ...
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