GuitareJazzManouche. com

Plans Camping sauvage Samois-sur-Seine 2010

comme son nom l'indique

Plans Camping sauvage Samois-sur-Seine 2010

Messagepar Gueno » 28 Avr 2010 11:24

Salut les gens,

ben je crois que tout est résumé dans le titre. Je compte, après avoir fait Marciac pendant quelques années, bouger au festival de Samois-sur-Seine cette année.
Et comme je suis un rebelle à tout-va, un indécrottable filou, un éternel petit con, je projette de me la jouer camping sauvage cette année, histoire de pas trop douiller niveau porte-monnaie.

Je voudrais donc savoir si vous-mêmes, très chers amis, connaissiez des coins camping sauvage sympas dans le coin de Samois pour la durée du festival (enfin, moi, ce sera une nuit)?

Et si, d'aventure, quelques uns d'entre vous me répondent que " les campings municipaux font marcher le commerce, qu'il faut pas tuer l'économie de cette petite ville, etc, etc...." Moi j'ai envie de vous répondre que "hé, ho! hein, bon...."

:wink:
Gueno
 
Messages: 2
Inscrit le: 27 Avr 2010 18:30

Messagepar Fredo » 28 Avr 2010 11:34

Certains campent en bord de Seine, en amont du festival (souvent en camionnette, parfois en tente). Sinon, j'en connais sur ce forum qui s'installent avec les manouches, sur le terrain de foot (réservé au gens du voyage, le temps du festival). Il me semble que ça n'a jamais posé problème. Sur l'île, c'est même pas la peine d'y penser.
Avatar de l’utilisateur
Fredo
 
Messages: 1549
Inscrit le: 05 Fév 2006 13:14
Localisation: vers Fontainebleau (77)

Messagepar Gueno » 28 Avr 2010 12:38

Merci du conseil mec ! :D
Gueno
 
Messages: 2
Inscrit le: 27 Avr 2010 18:30

Messagepar Ju » 28 Avr 2010 13:34

Certaines années ya des squats au fond du terrain qui sert de parking, mais pas top fun...
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Avatar de l’utilisateur
Ju
 
Messages: 4387
Inscrit le: 04 Mai 2006 10:59
Localisation: Clamart (92)


Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invité(s)