GuitareJazzManouche. com

Appel à la communauté

comme son nom l'indique

Messagepar vinzentt » 21 Fév 2010 10:03

@levieux: pour mon cv, dire que ca ne lui apporterait rien serait mentir, ce serait un plus (pas forcément intéressant vu le temps que je vais passer dessus) mais je pense que d'avoir fait la nouvelle version d'un des dix premiers sites français est plus important dedans (massacré par la pub mais ce n'est pas faute d'avoir essayé de changer les choses...). Et dans le développement Web, même les cvs mauvais sont pris par manque de petites mains. Et je pense aussi à ne pas faire ca toute ma vie, donc mon cv un jour ou l"autre...
Sinon le site que tu as vu est fermé. Je l'ai fermé quand j'ai commencé ce post, pour éviter tout jugement a priori d'un truc fait à la va vite. Alors tu as du le voir dans un état pas très reluisant.
Avatar de l’utilisateur
vinzentt
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 408
Inscrit le: 16 Fév 2010 00:45

Messagepar Le vieux » 21 Fév 2010 13:58

non je ne suis passé qu'après la fermeture.
et c'est sur le nom du site d'atterrissage de ta soucoupe que je m'interrogeais, mister David Vincent :shock: 8)
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Avatar de l’utilisateur
Le vieux
 
Messages: 1280
Inscrit le: 24 Jan 2008 12:11

Messagepar vinzentt » 21 Fév 2010 15:31

hm le terrain d'atterrissage... pourquoi pas "the-earth.com"? hm déjà pris, alors roswell.com mais David Vincent n'y etait pas. Sinon un truc plus classique?Optimisé pour google avec les mots-clés "guitare jazz manouche" dedans. Tiens et en essayant guitare-jazz-manouche.com on trouve un alphabet bizarre. Mais peut-être que Vincent alors, c'est pour "V : la série"?
Avatar de l’utilisateur
vinzentt
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 408
Inscrit le: 16 Fév 2010 00:45

tu promé

Messagepar chnikaveur de pélo moulo » 21 Fév 2010 15:38

vinzentt :roll: :lol: :roll: :lol:
nous dit pas que tu est un allien moitié Franky Vincent et moitié Mickael Vendetta

Image
Avatar de l’utilisateur
chnikaveur de pélo moulo
 
Messages: 38
Inscrit le: 13 Sep 2008 09:18

Messagepar vinzentt » 21 Fév 2010 15:51

:D
Hm non la chnikave de pelo en chantant "vas y Franky c'est bon", très peu pour moi :)
Avatar de l’utilisateur
vinzentt
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 408
Inscrit le: 16 Fév 2010 00:45

Messagepar Le vieux » 22 Fév 2010 09:25

Bon, résumons la situation (telle que je l'imagine) si c'est des conneries ça sera pas la première fois, ni la dernière :lol:
Vincent aime bien la musique manouche. Ca, c'est bien.
Et il gagne sa vie à développer des sites ouaibes. C'est parfaitement honorable.
J'y connais rien, mais plus un site a de visiteurs, et plus il peut envisager de visiteurs potentiels, plus on peut faire du fric avec en vendant des espaces pub. non ?
Alors l'idée c'est probablement d'avoir un site à soi pour pouvoir risquer de vraiment palper la monnaie.
Oui mais un site nouveau personne ne vient, alors il faut trouver du monde pour le remplir rapidement, du monde et du matériel.
Manoucheries (et surtout son forum) est intéressant, original, draine pas mal de lecteurs et ça fait sûrement une bonne base à greffer sur un nouveau site nouvellement créé pour l'occasion, qui pourrait rallier les gens intéressés par le sujet disséminés ailleurs, et pourquoi pas du monde du jazz en général, surtout si on développe en s'y connaissant un peu en technique et bizness.
L'idée est peut-être bonne.
Il reste le pourquoi du goût de l'anonymat de David Vincent. Je suppose que c'est peut-être pour ne pas risquer de se faire griller "l'affaire" par un collègue.
Au total c'est une évolution logique des choses, rien à dire.

Mais comme disait l'autre jour encore Michel Serres à Grodeg : "j'affirme effrontément ce que j'ignore" :lol:
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Avatar de l’utilisateur
Le vieux
 
Messages: 1280
Inscrit le: 24 Jan 2008 12:11

Messagepar vinzentt » 22 Fév 2010 10:33

@levieux: Je ne vois pas bien de quel anonymat tu parles. J'aurais bien voulu le garder plus pour des raisons perso... Anonymat? je viens de donner mon nom de domaine, suffit de faire un whois pour savoir à qui il appartient. Ensuite, pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un whois, mon pseudo + manouche dans google devrait suffire pour en savoir plus...
Avatar de l’utilisateur
vinzentt
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 408
Inscrit le: 16 Fév 2010 00:45

Messagepar Le vieux » 22 Fév 2010 12:50

Salut Chris
C'est bien de l'honneur que tu me fais de t'adresser ausi longuement à moi qui ne suis qu'un des cinglés de base des bavards de ce forum :D (par contre m'appelle pas gamin, ça m'énerve 8) )
Bon cela dit primo tout ce que tu dis je l'avais déjà plus ou moins compris, mais merci quand même pour les éclaircissements. Deuxio quand je lance des cailloux dans l'eau c'est juste pour essayer de comprendre des trucs, pasque je suis curieux de nature. Et là je comprends pas encore tout, mais c'est pas grave je crois que je vais stopper là mes élucubrations
Bonne journée, bon swing ... et longue vie à Manoucheries ! :wink:
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Avatar de l’utilisateur
Le vieux
 
Messages: 1280
Inscrit le: 24 Jan 2008 12:11

un blaz tou trouvé

Messagepar chnikaveur de pélo moulo » 22 Fév 2010 14:06

Vinzentt a écrit:alors voilà comme vous j'adore ce site et surtout son forum mais encore plus gratter du jambon :D

Image

:?: tu est au canada?
Avatar de l’utilisateur
chnikaveur de pélo moulo
 
Messages: 38
Inscrit le: 13 Sep 2008 09:18

Messagepar padrig » 22 Fév 2010 15:44

Le vieux a écrit:Salut Chris
C'est bien de l'honneur que tu me fais de t'adresser ausi longuement à moi qui ne suis qu'un des cinglés de base des bavards de ce forum :D (par contre m'appelle pas gamin, ça m'énerve 8) )
Bon cela dit primo tout ce que tu dis je l'avais déjà plus ou moins compris, mais merci quand même pour les éclaircissements. Deuxio quand je lance des cailloux dans l'eau c'est juste pour essayer de comprendre des trucs, pasque je suis curieux de nature. Et là je comprends pas encore tout, mais c'est pas grave je crois que je vais stopper là mes élucubrations
Bonne journée, bon swing ... et longue vie à Manoucheries ! :wink:


ça va gamin ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ça t'énerves gamin ?

tu vas te facher après moi et me mettre une rouste gamin ?

:arrow:
padrig
 

Messagepar Le vieux » 22 Fév 2010 16:21

chrisgadjo a écrit:salut Papi :D,

:wink:
Dernière édition par Le vieux le 22 Fév 2010 17:09, édité 1 fois au total.
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Avatar de l’utilisateur
Le vieux
 
Messages: 1280
Inscrit le: 24 Jan 2008 12:11

Messagepar Aïesillouinemailledrimss » 22 Fév 2010 16:40

chrisgadjo a écrit:J'ai justement un peu perdu la foie

Problème d'alcool?? :lol:
Ahhh, si tous les gens du monde voulaient bien se tenir par la main... Ce serait bien plus facile pour les électrocuter.
http://www.michtology.com
Avatar de l’utilisateur
Aïesillouinemailledrimss
 
Messages: 624
Inscrit le: 05 Avr 2006 10:40
Localisation: Valence (26)

Messagepar Le vieux » 22 Fév 2010 18:35

Tiens j'viens d'penser à un truc qui pourrait vraiment, mais alors vraiment nous rassurer Vincent.

S'il te plait, dis-nous qu't'as pas d'frère .... :D
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Avatar de l’utilisateur
Le vieux
 
Messages: 1280
Inscrit le: 24 Jan 2008 12:11

Messagepar vinzentt » 22 Fév 2010 19:09

euh non pas de frères, seulement une ribambelle de demi-frères et de cousins ca va?
Avatar de l’utilisateur
vinzentt
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 408
Inscrit le: 16 Fév 2010 00:45

?????????????????

Messagepar chnikaveur de pélo moulo » 22 Fév 2010 19:38

Vinzentt ta pas répondus a ma question :
:?: tu est au canada?


ca te plais pas MABOUCHERIE.COM ??

:?: :?: :?: Image :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
chnikaveur de pélo moulo
 
Messages: 38
Inscrit le: 13 Sep 2008 09:18

Re: je dirais même plus

Messagepar boris » 22 Fév 2010 21:32

grodeg a écrit:lapsus ma bite :lol:


:D :shock:
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
Avatar de l’utilisateur
boris
 
Messages: 2761
Inscrit le: 26 Jan 2007 22:28
Localisation: Délocalisé

Messagepar vinzentt » 22 Fév 2010 22:47

maboucherie.com me plait GRAVE! Je me demande bien quel taré en est arrivé à faire ca :D
Et effectivement pousser le délire jusqu'au bout pourrait être très bon.
Avatar de l’utilisateur
vinzentt
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 408
Inscrit le: 16 Fév 2010 00:45

Messagepar vinzentt » 22 Fév 2010 22:51

et j'ai vécu au canada, Mais Côôôôlisse j'ai pas vu ce boucher-lô!
Avatar de l’utilisateur
vinzentt
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 408
Inscrit le: 16 Fév 2010 00:45

Re: un blaz tou trouvé

Messagepar makao » 23 Fév 2010 07:47

chnikaveur de pélo moulo a écrit:
Vinzentt a écrit:alors voilà comme vous j'adore ce site et surtout son forum mais encore plus gratter du jambon :D

Image

:?: tu est au canada?


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
makao
 
Messages: 128
Inscrit le: 01 Fév 2009 14:03
Localisation: Paris, Shanghai

Messagepar chnikaveur de pélo moulo » 23 Fév 2010 22:04

meme pas un gadjo qu'a dikave l'ampli-trancheiur :cry:

j'ai ossi une obtion macoucherie.com pour GroZob et GroDeg
Avatar de l’utilisateur
chnikaveur de pélo moulo
 
Messages: 38
Inscrit le: 13 Sep 2008 09:18

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invité(s)