GuitareJazzManouche. com

Appel à la communauté

comme son nom l'indique

Messagepar vinzentt » 03 Mars 2010 10:06

Salut titimaz,

Merci, ton post me rassure plus que tu ne peux imaginer. Je ne savais pas tu étais aussi actif (et Chrisgadjo non plus :) ). Je suis un peu dans le même esprit pour le forum, avant tout avec modération. J'avais peur de devoir chercher ici des nouveaux modos, et je dois avouer que je n'aimais pas trop cette idée, n'ayant pas prévu de prendre trop de temps et n'étant pas un habitué du forum. Et comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas l'intention de me mettre à la modération, mais à l'ajout de fonctionnalités en dehors du forum. Mais vu ce que tu dis, si je reprends le forum, je n'essaierai pas de trouver de nouveaux modos ici. Nous verrons si ca continue à bien se passer pour toi (et les autres) sans Yann et danl.
Et effectivement le chemin est long, et moi aussi j'ai très envie qu'il continue :)
@ suivre
Avatar de l’utilisateur
vinzentt
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 408
Inscrit le: 16 Fév 2010 00:45

Messagepar zarzar » 03 Mars 2010 13:47

Yann a écrit:Pareil pour moi Chris, je lâche l'affaire. Je ne souhaite plus être modérateur. Je préfère laisser faire des personnes plus motivées que moi pour le faire. En tous les cas, merci de m'avoir fait confiance jusqu'à maintenant.


oula c'est clair que ça use ;)
Courage à toi Vinzentt.
Avatar de l’utilisateur
zarzar
 
Messages: 858
Inscrit le: 06 Fév 2006 10:07
Localisation: Paris 20

Messagepar Fredo » 04 Mars 2010 19:31

Ju a écrit:par exemple nos amis de Djangostation ont dis ici même que tant qu'il y avait manoucheries ils ne ferait jamais de forum...


Je trouve que ce site à repris le flambeau de de feu "l'écho des cuillères" avec brio en plus complet. A la fois une discographie bien fournie, une boutique très pratique (génial) et des bios. La partie "technique musicale" en moins (mais peut-être qu'un jour ...). Transférer le forum chez eux serait une très bonne idée !
Avatar de l’utilisateur
Fredo
 
Messages: 1549
Inscrit le: 05 Fév 2006 13:14
Localisation: vers Fontainebleau (77)

Messagepar Alfred » 04 Mars 2010 23:26

Ceci dit, perso, comme je crois l'avoir dit plus haut, j'ai bien insisté pour sue le site change de nom et de gueule histoire que la transition soit plus claire. Et, crois-moi aussi, ce serait 100 fois plus simple pour Vincent de repartir de 0, une install de forum vierge est infiniment plus facile que de faire le transfert de la base (meuh meuh dans le genre tellement ça papote ici...) d'autant plus qu'il va passer sur une version à jour de phpBB.


Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 274

Ca ne fait pas beaucoup de messages, mais du temps tout de même.
Comment dire sans agresser personne ? Les "déconnades", je les respecte. Mon impression est que certains étaient fort présents sur ce forum, parce qu'il avaient le temps ou prenaient le temps, que c'était donc important pour eux. Ce qui personnellement me plaît n'est pas l'aspect "forum" en lui-même, mais son contenu quand il est musical : états d'âme, attaques, défenses, masturbations, lorsqu'elles sortaient de la musique ne m'intéressaient guère. Autrement dit encore, le forum comme thérapie, bof.
Bref, repartir à zéro, ça permet de faire le deuil et de rebondir. J'ai donc voté pour la "fermeture complète" et comme je viens de découvrir que cela semblait être aussi la préference de Chrisgadjo, je me permets cette petite intervention.

Qu'est-ce que j'ai préféré ?
Les enregistrements de Gatsby, les discussions sur c'est quoi/comment/arpèges/gammes improviser, les découvertes audios ou vidéos diverses, les renvois sur des sites intéressants.

AL
Alfred
Avatar de l’utilisateur
Alfred
 
Messages: 326
Inscrit le: 22 Sep 2006 11:05
Localisation: Belgique "une fois"

..

Messagepar danl » 05 Mars 2010 14:23

bien ton propos Alfred, j'y adhére complétement, dommage que t'ais pas saisi l'occas. de le dire plus haut et plus souvent...
Effectivement, si ce forum doit repartir, ce que je souhaite, faudrait zapper au moins les 2 dernières années....
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6562
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

Messagepar SmeagoL » 07 Mars 2010 17:24

si c'est toujours d'actualité j'postule pour ètre modo :wink:
Tu lis la signature de SmeagoL, tu veux du champomy ?
Avatar de l’utilisateur
SmeagoL
 
Messages: 308
Inscrit le: 21 Déc 2009 02:10
Localisation: Fight Club

Messagepar Timshel » 07 Mars 2010 19:57

SmeagoL a écrit:si c'est toujours d'actualité j'postule pour ètre modo :wink:


Bonne nouvelle !

Tu peux déjà commencer à t'entrainer à devenir modérateur en effaçant ta signature.
Avatar de l’utilisateur
Timshel
 
Messages: 429
Inscrit le: 06 Oct 2009 22:36
Localisation: Toulouse

Messagepar Super Mario Maccaferri » 07 Mars 2010 23:24

Timshel a écrit:
SmeagoL a écrit:si c'est toujours d'actualité j'postule pour ètre modo :wink:


Bonne nouvelle !

Tu peux déjà commencer à t'entrainer à devenir modérateur en effaçant ta signature.



:D C'est vrai que t'as bien pourri cette jolie photo, je sais pas comment 'as fait, mais tout y est à chier, définition, forme, logo sur la Selmer... Bravo.
Je sais pas si c'est sensé être de l'admiration pour le Trio Rosenberg, mais si c'est le cas t'as pas vraiment mis dans le mille.

Si c'est juste pour emmerder le monde, alors c'est réussi, c'est moi qui ai fait l'image originale, et j'avoue que de prime abord ça me gonfle un brin de voir mon boulot transformé en daube...

Enfin ceci dit, c'est surtout à toi que ça fait du tort, tu passes un peu pour un guignol. Les Rosenberg ils survivront et moi outre le reflexe de frayeur devant un tel foirage sous photoshop, je trouve ça plutot comique, au final.

T'aurais pu la faire plus grosse aussi, la signature tant que t'y es.



Allez, tu files me nettoyer ça tout de suite et pour la prochaine tu dépasses pas les 200 pixels.
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Avatar de l’utilisateur
Super Mario Maccaferri
 
Messages: 5229
Inscrit le: 28 Juil 2007 12:07
Localisation: Route Nationale 20

Messagepar Favino881 » 07 Mars 2010 23:38

Super Mario Maccaferri a écrit:Allez, tu files me nettoyer ça tout de suite et pour la prochaine tu dépasses pas les 200 pixels.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Favino881
 
Messages: 2344
Inscrit le: 05 Fév 2006 20:57
Localisation: Strasbourg

Messagepar SmeagoL » 08 Mars 2010 02:40

Super Mario Maccaferri a écrit:
Timshel a écrit:
SmeagoL a écrit:si c'est toujours d'actualité j'postule pour ètre modo :wink:


Bonne nouvelle !

Tu peux déjà commencer à t'entrainer à devenir modérateur en effaçant ta signature.



:D C'est vrai que t'as bien pourri cette jolie photo, je sais pas comment 'as fait, mais tout y est à chier, définition, forme, logo sur la Selmer... Bravo.
Je sais pas si c'est sensé être de l'admiration pour le Trio Rosenberg, mais si c'est le cas t'as pas vraiment mis dans le mille.

Si c'est juste pour emmerder le monde, alors c'est réussi, c'est moi qui ai fait l'image originale, et j'avoue que de prime abord ça me gonfle un brin de voir mon boulot transformé en daube...

Enfin ceci dit, c'est surtout à toi que ça fait du tort, tu passes un peu pour un guignol. Les Rosenberg ils survivront et moi outre le reflexe de frayeur devant un tel foirage sous photoshop, je trouve ça plutot comique, au final.

T'aurais pu la faire plus grosse aussi, la signature tant que t'y es.



Allez, tu files me nettoyer ça tout de suite et pour la prochaine tu dépasses pas les 200 pixels.


j'pensait que t'était un mec pas con j'me trompe on dirait... :roll:
Mais sans blagues tu t'es lu ? tu croit tes le centre du monde mon gars ?
J'me fait tout les jours 3-4 nouvelles signature et tu pense que j'en ai mis une juste pour t'emmerdé toi ?
Mais n'importe quoi :roll: Après tu vois je suis d'accord que j'lavais raté mais bon, de la a faire tout un fromage et venir me faire tant de remarque, c'est comment dire ? Minable :wink:
Allé jte laisse ptit centre du monde, toi et tes super images 8)

ps : Timshel, j'ai modéré pas mal de forum et même si ça fait longtemps je pense ètre toujours dans le moov
:)

EDIT : et au faite pour rester dans le sujet, j'espère que dans ton projet ça sera plus sympathique avec moi de débordement...
Tu lis la signature de SmeagoL, tu veux du champomy ?
Avatar de l’utilisateur
SmeagoL
 
Messages: 308
Inscrit le: 21 Déc 2009 02:10
Localisation: Fight Club

Messagepar danl » 08 Mars 2010 08:13

:wink: Ben voilà un gars qui va nous "sauver manoucheries..." Un costaud comme on aime!!! Smeagol y s'appelle!!! ahhh, ne vit on pas une chouette époque????
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6562
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

Messagepar wyllow » 08 Mars 2010 08:58

Putain les vieux blaireau de manoucherie

quel mépris envers smeagol juste pour une photo

Tas vraiment le melon mon pauvre mariomaccaferi

c'est con de vieillir putain vivement que vous soyez sénile

Vous vous apercevrai que vous n'êtes que des systèmes digestifs
Avatar de l’utilisateur
wyllow
 
Messages: 3812
Inscrit le: 07 Fév 2006 23:04
Localisation: lyon

Messagepar vinzentt » 08 Mars 2010 11:33

oulala la migration dérive, dérive...
Pour de nouveaux modos, il va surement y en avoir besoin d'un ou deux, mais pour l'instant je ne pense pas que ce soit le problème du jour, on verra avec titimaz quand il se sentira un peu seul.

N'oubliez pas de swinguer!
Avatar de l’utilisateur
vinzentt
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 408
Inscrit le: 16 Fév 2010 00:45

Messagepar SmeagoL » 08 Mars 2010 14:55

wyllow a écrit:Putain les vieux blaireau de manoucherie

quel mépris envers smeagol juste pour une photo

Tas vraiment le melon mon pauvre mariomaccaferi

c'est con de vieillir putain vivement que vous soyez sénile

Vous vous apercevrai que vous n'êtes que des systèmes digestifs

Merci Wyllow :wink:
Tu lis la signature de SmeagoL, tu veux du champomy ?
Avatar de l’utilisateur
SmeagoL
 
Messages: 308
Inscrit le: 21 Déc 2009 02:10
Localisation: Fight Club

Messagepar stretch » 10 Mars 2010 21:34

Dis, chris, le serveur de vinzennt se trouve aussi dans la région Parisienne?
stretch
"Le jazz, c'est de savoir comment aller d'une faute à l'autre."
Avatar de l’utilisateur
stretch
 
Messages: 2744
Inscrit le: 07 Fév 2006 20:34
Localisation: d'outre-Rhin

Messagepar misterdjango » 10 Mars 2010 22:00

Il est ou ce nouveau site?
Avatar de l’utilisateur
misterdjango
 
Messages: 698
Inscrit le: 12 Sep 2007 20:52

Messagepar SmeagoL » 10 Mars 2010 23:04

il est pas encore aboutie je crois...
Tu lis la signature de SmeagoL, tu veux du champomy ?
Avatar de l’utilisateur
SmeagoL
 
Messages: 308
Inscrit le: 21 Déc 2009 02:10
Localisation: Fight Club

Messagepar renée » 10 Mars 2010 23:22

coucou
à demain alors ?
Renée :wink:
renée
 
Messages: 355
Inscrit le: 10 Oct 2008 12:04
Localisation: POITOU CHARENTE

Messagepar pascal.ch » 11 Avr 2010 00:57

chrisgadjo a écrit:Salut Alfred,

ne te fie pas aux dates... le forum existe depuis le tout début des années 2000 (avant, le site n'en avait pas) mais est d'abord reparti à 0 au moment du passage de gadjodrom à manoucheries, puis, deux fois, pour cause de piratages de la bdd... et, forcément, à chaque fois, je suis obligé d'être le premier inscrit, faut bien le mettre en place le bouzin :D

Have swing



sans compter gadjodrom :roll:
Avatar de l’utilisateur
pascal.ch
 
Messages: 6590
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:28
Localisation: Gruyère Suisse

Messagepar Mitch » 13 Avr 2010 09:39

"Depuis le tout début des années 2000",c'est bien Gadjodrom dont parles Chris, Pascal :wink:
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Avatar de l’utilisateur
Mitch
 
Messages: 7319
Inscrit le: 08 Fév 2006 08:18
Localisation: La planète terre

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invité(s)