GuitareJazzManouche. com

forum mou du fion

comme son nom l'indique

forum mou du fion

Messagepar grozob » 15 Jan 2019 20:02

qu'est ce que c'est devenu mou du zboub ce forum, il ne s'y passe absolument plus rien et je pense que Pascal le modo y est pour beaucoup aller je vous laisse a votre léthargie
grozob
 
Messages: 3210
Inscrit le: 15 Fév 2006 19:31

Re: forum mou du fion

Messagepar grozob » 16 Jan 2019 06:14

Je suis sur que tu bande moi Pascal,tu dois avoir une petite bite toute flétrie,une petite bite de socialo délateur que tu es.
grozob
 
Messages: 3210
Inscrit le: 15 Fév 2006 19:31

Re: forum mou du fion

Messagepar RICO » 16 Jan 2019 10:56

Tu bandes avec un s merci grozob, cette remarque n'est la que pour durcir le sujet.
RICO
 
Messages: 26
Inscrit le: 10 Déc 2013 14:09

Re: forum mou du fion

Messagepar RICO » 16 Jan 2019 11:15

Essayons de faire vibrer légèrement le forum, je suis allé chez Francois Charle courant novembre et j'ai essayé d'aborder un sujet qu'il n'a pas trop apprécié à savoir les guitares de Django. Je lui suggérais que si Django était en vie actuellement il ne jouerais pas forcement que sur Selmer avec les grands luthiers qui sont présents actuellement à savoir Mazaud, Perrin, Lebreton...... Bon c'est vrai je me suis permis je n'aurais pas dû, donc réponse de Francois Charle : il y a quelques photos ou l'on voit Django jouer sur d'autres guitares uniquement parce qu'il n'avait pas de Selmer à disposition ce jour la ! La dessus il m'a suggérait de revendre mes grattes afin d'en avoir qu'une seule et unique.... une Selmer à 28 000 € je n'ai pas eu le temps d'évoquer le prix prohibitif qu'il m'expliquait déjà que c'est nous qui avions fixés le prix ! moi qui pensais que c'était les marchands.... Il n'est pas désagréable ce Monsieur mais je vous invite à regarder son site en ce moment qui regorge de guitares manouches dont quatre Selmer qui sont là depuis un moment. Si personne ne rebondit à ma propos, bon d'accord pas des plus intéressant mais c'est juste pour susciter une réaction, je me range du côté de grozob sur une certaine mollesse.
RICO
 
Messages: 26
Inscrit le: 10 Déc 2013 14:09

Re: forum mou du fion

Messagepar manche » 16 Jan 2019 12:27

Selon l'initiateur de ce post, les mous du genou n'ont pas leur place ici et vivent les cadors, les vrais !

Grozob est donc invité à montrer ses talents instrument en main et relancer le forum avec un de ses enregistrements musicaux.
manche
 
Messages: 1
Inscrit le: 16 Jan 2019 11:02

Re: forum mou du fion

Messagepar danl » 16 Jan 2019 13:12

:applause: oh yes!!! c'est vrai quoi...la tradition "Baston" est en train de foutre le camp!!!merde, c'est pas bon ca pour la réputation......

Lien vers la vidéo
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6562
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

Re: forum mou du fion

Messagepar grozob » 16 Jan 2019 13:34

manche a écrit:Selon l'initiateur de ce post, les mous du genou n'ont pas leur place ici et vivent les cadors, les vrais !

Grozob est donc invité à montrer ses talents instrument en main et relancer le forum avec un de ses enregistrements musicaux.

ça fait combien de temp que tu es sur le forum parce qu'on a l'impression que t'as rien compris au film gros blaireau
grozob
 
Messages: 3210
Inscrit le: 15 Fév 2006 19:31

Re: forum mou du fion

Messagepar RICO » 16 Jan 2019 14:31

100 % d'accord avec grozob
RICO
 
Messages: 26
Inscrit le: 10 Déc 2013 14:09

Re: forum mou du fion

Messagepar pascal » 16 Jan 2019 15:46

RICO a écrit:100 % d'accord avec grozob


Ouai, moi aussi, d'accord à 100%. Et moi aussi je l'aime !

Pascal
Image
Avatar de l’utilisateur
pascal
 
Messages: 2428
Inscrit le: 18 Nov 2007 09:35
Localisation: Nogent-sur-Marne

Re: forum mou du fion

Messagepar manches » 16 Jan 2019 16:24

Alors la vie est belle, rien à changer, pas de quoi se plaindre dans un post et vivent grozob et consorts !
D'abord grande gueule et dégonflé ensuite ou jaune devant et marron derrière.
manches
 
Messages: 1
Inscrit le: 16 Jan 2019 16:11

Re: forum mou du fion

Messagepar danl » 16 Jan 2019 17:01

:aclame: Hop là....Gros bizzooo à mes amis Gzb et Pascalou!!!!
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6562
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

Re: forum mou du fion

Messagepar pascal » 17 Jan 2019 09:10

RICO a écrit:Essayons de faire vibrer légèrement le forum, je suis allé chez Francois Charle courant novembre et j'ai essayé d'aborder un sujet qu'il n'a pas trop apprécié à savoir les guitares de Django. Je lui suggérais que si Django était en vie actuellement il ne jouerais pas forcement que sur Selmer avec les grands luthiers qui sont présents actuellement à savoir Mazaud, Perrin, Lebreton...... Bon c'est vrai je me suis permis je n'aurais pas dû, donc réponse de Francois Charle : il y a quelques photos ou l'on voit Django jouer sur d'autres guitares uniquement parce qu'il n'avait pas de Selmer à disposition ce jour la ! La dessus il m'a suggérait de revendre mes grattes afin d'en avoir qu'une seule et unique.... une Selmer à 28 000 € je n'ai pas eu le temps d'évoquer le prix prohibitif qu'il m'expliquait déjà que c'est nous qui avions fixés le prix ! moi qui pensais que c'était les marchands.... Il n'est pas désagréable ce Monsieur mais je vous invite à regarder son site en ce moment qui regorge de guitares manouches dont quatre Selmer qui sont là depuis un moment. Si personne ne rebondit à ma propos, bon d'accord pas des plus intéressant mais c'est juste pour susciter une réaction, je me range du côté de grozob sur une certaine mollesse.


Peut-être qu'il ne jouerai pas de la guitare mais d'un autre instrument. Sauf qu'en 1935, y'avait moins de concurrence. Du coup, peut-être qu'il ne jouerai pas du tout,il serait juste en train de zoner devant des petits blancs dès 7 heure et devant la télé le reste de la journée...
Image
Avatar de l’utilisateur
pascal
 
Messages: 2428
Inscrit le: 18 Nov 2007 09:35
Localisation: Nogent-sur-Marne

Re: forum mou du fion

Messagepar pfeuh » 17 Jan 2019 12:35

Yo,
RICO a écrit:La dessus il m'a suggérait de revendre mes grattes afin d'en avoir qu'une seule et unique...

OK, donc tu sais conjuguer bander mais pas suggérer.

RICO a écrit:je me range du côté de grozob sur une certaine mollesse.

Fais gaffe quand même, elle n'aime pas les suces-boules, la biloute.

pascal a écrit:Du coup, peut-être qu'il ne jouerai pas du tout,il serait juste en train de zoner devant des petits blancs dès 7 heure et devant la télé le reste de la journée...

Je pense plutôt qu'il irait à la pêche, non? Puis il lirait GuitareJazzManouche sur son portable en rigolant tout seul.

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
 
Messages: 4032
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:57
Localisation: Ebersheim

Re: forum mou du fion

Messagepar RICO » 17 Jan 2019 14:01

Belles remarque pfeuh, amusant
RICO
 
Messages: 26
Inscrit le: 10 Déc 2013 14:09

Re: forum mou du fion

Messagepar willydjango » 19 Jan 2019 16:31

mou du fion mais dur de la feuille :D
willydjango
 
Messages: 37
Inscrit le: 03 Mars 2017 10:09

Re: forum mou du fion

Messagepar titimaz » 19 Jan 2019 18:08

Ce n'est pas parce qu'on est dur de la feuille qu'on est mou de la branche !
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
Avatar de l’utilisateur
titimaz
 
Messages: 2444
Inscrit le: 05 Fév 2006 18:35
Localisation: Montpellier (au Nord de...)

Re: forum mou du fion

Messagepar willydjango » 19 Jan 2019 19:16

:D
willydjango
 
Messages: 37
Inscrit le: 03 Mars 2017 10:09


Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)