GuitareJazzManouche. com

Elek Bacsik - Page Facebook à suivre

comme son nom l'indique

Elek Bacsik - Page Facebook à suivre

Messagepar Steven » 22 Fév 2018 14:58

Salut tout le monde,

Ça fait un bail que je ne suis pas revenu par ici. J'espère que vous allez tous bien dans vos vies et dans vos musiques.

Certains d'entre vous savent que j'ai une passion pour le guitariste et violoniste tzigane hongrois Elek Bacsik.

Je suis en train de reprendre tout doucement mes recherches pour écrire un livre qui viendra dans la suite de celui de (celle qui s'est découverte) sa fille "Balval Ekel" ("Elek Bacsik, un homme dans la nuit", éditions Jacques Flament, 2015).

Si vous voulez faire quelques découvertes, je vous invite à rejoindre cette page : https://www.facebook.com/elekbacsik/

Par ailleurs, je suis toujours à la recherche de documents (articles, photos, vidéos, etc.) et témoignages. N'hésitez pas à me contacter ou écrire ici même.

À bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Steven
 
Messages: 2174
Inscrit le: 05 Fév 2006 10:20
Localisation: Paris

Re: Elek Bacsik - Page Facebook à suivre

Messagepar raoul maboul » 23 Fév 2018 00:19

Salut steven

Cool les vid avec Jeanne Moreau et Juliette Gréco ("je suis à vous, vous êtes à moi....tié fou" - jamais entendu cette fin de des petits riens de Gainsbourg en général c'est "pour être à vous faut être à moitié fou", classe Gréco), bien ce FB dédié à Backsik

Rien à offrir sur Backsik, mais bonne continuation dans cette quête de témoignages et ce bouquin à venir. Ca me rappelle que je m'étais promis de lire le bouquin de sa fille, bonne piqure de rappel :wink:

@+
Avatar de l’utilisateur
raoul maboul
 
Messages: 1713
Inscrit le: 06 Fév 2006 23:02
Localisation: st maur

Re: Elek Bacsik - Page Facebook à suivre

Messagepar gatsby » 23 Fév 2018 03:45

Re-bienvenue à toi!
Et bon courage pour ce projet qui a l'air tout à fait passionnant! :applause:
https://djangoreinhardtdanslapresse.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
gatsby
 
Messages: 2531
Inscrit le: 07 Jan 2008 08:20

Re: Elek Bacsik - Page Facebook à suivre

Messagepar danl » 23 Fév 2018 08:40

:aclame: j en profite ici pour te remercier encore de tes fructueuses recherches sur ce guitariste...je suis la page que tu alimentes régulièrement sur FB depuis longtps déjà..
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6562
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....


Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)

cron