GuitareJazzManouche. com

Romane en 1997

comme son nom l'indique

Re: Romane en 1997

Messagepar Jean Du Voyage » 22 Oct 2014 23:22

Linlin mon pauvre, tu t'es faché déja une fois au moins voire deux avec tout ce que ce forum compte d'intelligent et de musicalement docte.
N'en n'as tu que faire ?
Tu n'en as pas assez ?

Linlin le Glin-Glin versus the world ? Ze Worlde versus Alaing Grock on ? Un complot Anti-Milly ?


Redescends, garçon, tu as été modérateur ici, c'était un désastre, une dictature du prout.
Estime toi heureux que ton IP ne soit pas déja en liste noire, petit homme aux dix mille posts qui ne valent tripette (de ch'val).
Allez, Linlin le 1%. Abdique. Ou Tourne sept fois ta gangue dans ta bouse avant que de ne nous asperger de ton onanisme virtuel, mécréant !

Continue, et à La prochaine je te ponds un quatrain scatophage, à ton image.

MTM.
Trotsky
Tue le ski !
Avatar de l’utilisateur
Jean Du Voyage
 
Messages: 124
Inscrit le: 30 Août 2013 10:27

Re: Romane en 1997

Messagepar AllezAlainRockOn » 22 Oct 2014 23:43

Quelle odeur de faf et de chiottes...

search.php?st=0&sk=t&sd=d&sr=posts&author_id=7124&start=20

Regarde les tes " posts " branleur de mouches, et pleure...
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: Romane en 1997

Messagepar Jean Du Voyage » 23 Oct 2014 07:54

Ah Non, c'est toi qui pleures, mon bon Linlin, moi je me marre, en fait, Je me lève d'un bon pied, même, quand je vois que tu as pensé à moi, ma poule.
Sauf quand tu écris des tartines et que ça en devient trop à lire, auquel cas je zappe ta prose priapique (à grand regrets d'ailleurs, car dans presque toutes tes phrases il y a au moins un cliché teenage-scout-de-gauche-contre-les-méchants-riches qui est a se pisser dessus de rire, je l'avoue, tu es divertissant malgré toi).
Note que j'ai lu hier un long passage sur tes exploits himalayesques qui m'a fait hurler de rire, et que je n'ai pas sorti ma besace à quatrains pour te remettre à ta place, petit flocon. Ton outrecuidance de ce matin fait que je regrette presque mon indulgence.



Bibise, je file affuter mon criterium pour t'en souffler un peu de poussière dans les bronches 8)

AllezAlainFlockon :D

( et on tire pas les cheveux, on insulte pas les mères, d'ac ?)
Trotsky
Tue le ski !
Avatar de l’utilisateur
Jean Du Voyage
 
Messages: 124
Inscrit le: 30 Août 2013 10:27

Re: Romane en 1997

Messagepar danl » 23 Oct 2014 08:02

Ca me fait penser à une histoire du brave Coluche..
"...C'était pendant un le conflit Tchétchénie/Russie, un général Russe agacé par la resistance Tchetchene rassemble ses troupes et annonce: Bon, faut en finir..pas de quartier, on nettoie le coin sans retenu, on viole les hommes, on tue les femmes....euhhhh, non, c'est l'inverse!!!! et y a une petite voix on fond de la troupe qui dit...Ahh, ce qui est dit est dit!!!...."
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6562
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

Re: Romane en 1997

Messagepar AllezAlainRockOn » 23 Oct 2014 10:26

Visiblement le chouinard no life négligé n' a pas lu ses post ( ben quoi, tout est normal...hips...)
Le maso préfère me lire (quoique s'il ne me lisait pas, il resterait plus grande misère encore de ses post...passons)

- Rêve de dénoncer dictature et d' IP sur liste noire, tout ça dans la même phrase.(se prend en plus pour un intello... classique )
- Problème existentiel et grand désespoir du Gland :
" Merde, bon ok le plus fort des secrétions de mon vocabulaire tourne autour de ça (si l'on peut dire) mais serais-je seul scato ici bas... ? "
- Voudrait montrer mythologie des passions des gens ( cachez ce sein qu' il ne saurait voir) puis rage diffuse de maison en quelque forêt...
Probable oubli de faire sa vie, le tout mal géré à posteriori du gland voyageur masqué géostationnaire de base )
Bref... un type de profil dépressif ordinaire dont on pourrait faire un roman pour addictifs du moral à Zed.(
Que font les assistants sociaux... c'est pas sérieux )
----

Allez...geste humanitaire:
un cliché teenage [-scout-de-gauche-]contre-les-méchants-riches

(A part scout et de gauche ce qui est impossible par nature mais bon tu fais c' ke tu peux avec ce que tu n'as pas)
Grande confusion et grande perte, de penser que de garder sa part d' enfance ou d'ado puisse être un handicap
Peut-être ma foi est-ce un bout de ce qui a pourri ta vie en amont, ton inspiration, ta capacité créative figés à un point Pet.( lol )
ou de vivre l' aventure comme un truc lointain et improbable... d'avoir besoin d'avancer masqué, etc.
Un condamnation à ronger le même os culpabilisé à vie ça. Dommage.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: Romane en 1997

Messagepar Mick Tarbot » 23 Oct 2014 12:16

un petit up pour ce message de grodeg revenu avec ce superbe pseudo: "jean du voyage".

Messagepar Mick Tarbot » Sam Oct 12, 2013 12:38 pm

Jean Du Voyage a écrit:
A tout seigneur on doit, dit-on, tous les honneurs
Et c'est pour cela que je gardai la primeur
A l'immense Linlin, que je tiens en mon cœur.
Mais il n'est pas le seul a nourrir la rancœur :

-------------------------------------------------------------
Il est, delà du Rhin, une autre créature
Que je croisai au loin, lors de mes aventures.

Son nom ? Il en a plein ! (Quelle imagination !)
Il se voulait frappé d'une persécution
Et pavanait, drapé des oripeaux de Sion
D'ou dépassait, infâme, un morceau de son fion.

C'était un charlatan, un escroc infernal
Tantot nommé Nathan, tantôt surnommé Natzl
Ou tantôt Soidafer, quel nom original !
Et j'en oublie des tas, la liste est colossale.

Il s'inventait des vies, des enfants, des amis
Invectivait au choix celui-là, celui-ci.
Il prétendait jouer comme Paganini
Du violon, et puis de la guitare aussi.

Mais cela n'est pas tout, car cet olibrius
Prétendait avoir, là, dans la Chope des Puces
Découvert l'infectieux jazz, pire qu'un virus
A l'âge ou il avait encore son prépuce !

Il pérorait sans cesse mais nul ne l'entendit
Jamais faire autre chose qu'une espèce de bruit.
Il avait, disait-il, connu tous les Sinti
Qui résidaient aux abords de la Teutonie

Et il parlait, parlait, insultait, insinuait,
Comportement sinistre, caractère soupe-au-lait :
" Ce que tu ne sais pas, idiot, je le connais !
Tu n'es qu'un mécréant, moi je suis vrai de vrai !

Ce que tu joues si mal, Moi, je joue d'un seul doigt
Et si tu dis "Hallal", j'appelle la Licra !
De ton propos banal je fais une Fatwa
Je te dénoncerai, suppôt du Hezbollah!"

Ah, ce qu'il balançait, en messages privés !
"Untel m'a dit ceci, l'autre m'a insulté
Et encore celui-ci, hier, m'a menacé !"
Chaque jour lui venait une vilaine idée.

Il faut le reconnaitre, notre homme est un malin
(sans commune mesure avec le pauvre Alain)
Il tutoie Betelgeuze du coucher au matin
L'œil dans un téléscope, et le chibre à la main.

Mais science sans conscience, est dégénérescence
Et plus que ses lumières, recherchons son absence.
Ô mon pauvre Nathan, que n'as tu de l'enfance
Gardé la gentillesse et chéri l'insouciance ?

Et que n'as tu, au lieu d'exceller au trollage
Occupé tes vieux jours a des jeux de ton âge
Plutôt que te complaire en de vils commérages ?
Tu te prétends heureux, las, tu mourras de rage.


un petit UP avec une autre camionneuse polonaise pour grodeg-jean/jean-grodeg-aiméjacques/pèteurdefion/sarpatoule...etc (ils sont nombreux et...inséparables)LOL

CETTE PHOTO A ETE SUPPRIMEE




grodeg est comme ca alain,il faut qu il revienne régulièrement sous un autre pseudo sur ce forum devenu complètement pzcewietzubia (traduction:devenu ce qu il est) pour te trainer dans la boue .Et là,comme je viens de parler de lui,il va sûrement se manifester...et ca va être ma fête LOL
as tu remarqué qu il connait le forum et surtout les forumeux actifs (ca bas de soie) dans les moindres détails.Un cas interessant...non.LOL
ce mec doit vraiment s emmerder devant son clavier d ordi pour aller jusqu a composer des poesies nulles à chier.C est grodeg dans toute sa splendeur:le type frustré qui n a aucune personnalité et qui passe son temps sur internet à se défouler sur celui ci...ou celui la,suivant l humeur du moment.
BRAVO grodeg.keep on trollin'.LOL
bonne journée à tous (même à toi jean/grodeg).

ps:je ne viens plus que tres rarement sur ce forum,pas à cause des trolls (y en a sur tous les forums),mais j ai pas mal d activités dans la vraie vie et je suis à des années lumière de ce guitarejazzmanouche.com
Dernière édition par Mick Tarbot le 23 Oct 2014 12:24, édité 1 fois au total.
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: Romane en 1997

Messagepar AllezAlainRockOn » 23 Oct 2014 12:24

Il faut le reconnaitre, notre homme est un malin
(sans commune mesure avec le pauvre Alain)

Pourquoi être malin avec des imbéciles ?
A moins que par hasard on frémisse d' un cil.
----

Pour les prétentiards, humanitaire bis:
" Bénis soient les pauvres, le royaume des cieux leur appartient " ( poil au martien )
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: Romane en 1997

Messagepar Mick Tarbot » 23 Oct 2014 12:34

AllezAlainRockOn a écrit:
( poil au martien )

coin-coin.
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: Romane en 1997

Messagepar AllezAlainRockOn » 23 Oct 2014 12:48

Enfers au vrai Malin qui n'est pas Tri-tonique .
Et fait de nos bonheurs ses petites crottes de bique.

Poème ( Niveau Gland Du Voyeur )
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: Romane en 1997

Messagepar Mitch » 23 Oct 2014 20:11

Alain je pensais que tu parlais d'un autre post

Jeanduvoyage, je vénère ta prose :applause:

Linlin, l'écorché vif... cool mec, relax pourquoi ce sentiment parano d'oppression perpétuelle ? :roll:
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Avatar de l’utilisateur
Mitch
 
Messages: 7319
Inscrit le: 08 Fév 2006 08:18
Localisation: La planète terre

Re: Romane en 1997

Messagepar alex42 » 23 Oct 2014 23:20

swing69 a écrit:Rien d'original mais une vidéo que je vois pour la première fois :
https://www.youtube.com/watch?v=MSozObINvZs

Il y a tout une série d'interviews sur cette chaîne pour ceux que ça intéresse


Trés bonne video je viens de la revoir avec plaisir ( et ca n a pas demodé je trouve)

J ai jamais compris pourquoi Romane se fait critiquer pour sa facon de parler? ou son look , ou sa guitare bleu (alors que andreas avec sa guitare mauve violette ca a choqué personne a l epoque) enfin toujours des attaques personnel contre lui , des truc qui on rien a voir avec la musique :shock: :shock:

En fait j ai lu tous les comm et aprés j ai ecouter la video.

Et a mon avis y a RIEN a jeter dans cette video :aclame:

Tout ce que dis Romane est parfait, il en profite meme pour filer quelques plan ( excellent d ailleur), je trouve pas qu il dit des conneries ( meme si je le connais pas personnelement, mais je troue rien a lui reprocher en tant que musicien ET pédagogue.

Cette video c est un Collector :wink: c es la BASE :applause: :applause:

Bravo Romane :applause:

et merci pour la video a cette epoque un peu avant juste, Romane devenais celebre sur les radios, c est l epoque des Valses bleu a peu pret j avais acheter ce disque et il y avait les chanson de l album et a cotés les playbacks des chansons, il devenait ( populaire).

c est a peu pres aussi l epoque ou Bireli est revenu en france, tiens ca me rappele a cette epoque j etais pas du tout dans le gypsy jazz, je cnnaissait django j avais ses K7 dans mon walkman mais impossible de jouer cette musique sans joyeux compagnons qui peuvent tenir une pompe de base moi j en étais au accord sur la plage et les chanson populaire , et j avais été voir un concert de Bireli quand il forma son premier gypsy project, le concert avait lieu dans le gard et j habitais a Toulouse,mon pote qui travailait dans un magasin de gratte m a invité a ce concert et il me dit que bireli était un extra terrestre , Le roi de la guitar jazz etc etc, on se ponte dans un village paumé mais genre moyen age dans le gard ( une region que je recommande pour des vacances :wink: ) y avais une tombola avec une guitare a gagner, et je vois Bireli Lagréne pour la premiere fois avec son trio sur les marche de l eglise et les chaise pour le public sur la place de cette eglise :shock: :shock:

J avais jamais vu des star dans un appareil aussi simple , j avais jamais vu un concert accoustique equivalent de toute ma vie auparavant avec un public de , hmmmmmmmm? ca fait presque 20 ans c est loin mais public reduit genre 2 ou 300 personne pas plus une petite place au milieu d un village digne d une BD de Loisel, un Bireli sur son comeback et moi qui prennait ma premiere lecon de guitare c étais wahoooo ce concert :shock: une tuerie avec sandwich et des vins locaux au verre pas cher et bon, j ai offert une glace a bireli ce jour la :mrgreen: :mrgreen: c étais marrant on a échanger 2 ou 3 mots et j avais pris au hasard un parfum qu il aimait :mrgreen: donc c est cool il a englouti la glace en 3 bouchées :applause: :applause: :applause: :D , jen ais un trés bon souvenir et je me souvien d une soirée au top du top dans ce village ;

J ai découvert bireli, et son retour en france a complétement changer la donne de la scéne Django et du jazz et de la guitare en général, il a fait explosé le style sur la scéne mondiale.

Je crois que Bibi a fait de l ombre a Romane a ce moment un peu comme Sardou est passé devant Fuguain ou comme De Niro jouait a pile ou face avec Harvey Keitel a l époque de taxi driver. Et chaqu un eux a une carriére différente mais en haut quand méme :wink:

Donc on a chaqu un notre vie nos amours nos emmerdes, notre facon de parler et Romane il fait sa vie comme il veut, perso je le trouve bon dans ce qu il fait en musique c est tout ce qui m importe :wink: et encore une fois la video est super, y a rien a jeter je le trouve meme assez naturel

enfin,bon merci pour la video

Romane si on avais le droit de lui donner une note pour son travail ( et on a aucun droit de le juger) je lui donnerais 20 sur 10.

Aprés Il peu dire ou faire ce qu il veut je m en tape c est sa vie , c est un grand du Jazz Guitar monsieur Romane c est tout ce qui compte , et quand il explique un truc de guitare c est généralement assez clair.

Respect

ciao merci pour cette vidéo sympa :wink:
alex42
 
Messages: 6183
Inscrit le: 08 Fév 2006 12:24

Re: Romane en 1997

Messagepar alex42 » 23 Oct 2014 23:45

Je m apercois que je n ais lu que la premiere page de ce poste avant d ecouter la video de romane et ENSUITE j ai lu la deuxieme page du post :shock: :shock:

Et je dois vous dire que j ai du faire une pause de 10 minute avant d ecrire ce deuxieme message tellement j ai cru que j allais péter de rire :D :D :D :D :D .

Les protagonistes, l intrigue montante,Les dialogue l usurpation de photo le faux temoignage le retour au sujet la poesie la haine et la pisse froide sont presente aussi :D la tragédie est Parfaite, c est comme une chanson de Paolo Conté tratuite en language de forum.



Changer rien les cammionneusses :o tout baigne ,entre vos mains la paix du monde est en sécurités :applause:

Vous étes des GROS MALADES :applause: :applause: :applause:
alex42
 
Messages: 6183
Inscrit le: 08 Fév 2006 12:24

Re: Romane en 1997

Messagepar danl » 24 Oct 2014 08:07

:applause: Bien!!! On remet une pièce dans le zinzin, et hop!! la musique se rejoue!!!!
Et au passage, en se disant bonjour, on n'oublie pas le .."twavoirtagueuleàlarécré"......
Et y a même un mec qui dit à peu pres..."Cool man.."!!!!!!!
Elle est pas belle la vie ?????? :wink:

Si je peux me permettre un avis....je trouve que Romane en Guitar Jazz est le Maurice Dupond de la Lutherie; éternellement controversés alors que c'est eux les précurseurs de ce nouveau Jazz à la Francaise rejoué depuis les annnées 80....
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6562
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

Re: Romane en 1997

Messagepar Mick Tarbot » 24 Oct 2014 08:18

alex42 a écrit:


Changer rien les cammionneusses



elle te plait bien cette cammionneuse...avoue :D

pour le reste,si tu vois de la haine la dedans c est que t as rien pigé à ce forum :lol: (ca fait 13 ans que je viens ici,depuis 2001 exactement,et des posts comme celui la y en a tout le temps eu)
Si on peut plus déconner entre vieux.....où va le monde.!? :D
bonne journée mon ptit Alex
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: Romane en 1997

Messagepar pascal » 24 Oct 2014 08:34

alex42 a écrit:
swing69 a écrit:...Donc on a chaqu un notre vie nos amours nos emmerdes, notre facon de parler et Romane il fait sa vie comme il veut, perso je le trouve bon dans ce qu il fait en musique c est tout ce qui m importe :wink: et encore une fois la video est super, y a rien a jeter je le trouve meme assez naturel
....
Aprés Il peu dire ou faire ce qu il veut je m en tape c est sa vie , c est un grand du Jazz Guitar monsieur Romane c est tout ce qui compte , et quand il explique un truc de guitare c est généralement assez clair.

Respect

ciao merci pour cette vidéo sympa :wink:


Ben je suis bien d'accord avec Alex.


Mick Tarbot a écrit:pour le reste,si tu vois de la haine la dedans c est que t as rien pigé à ce forum :lol: (ca fait 13 ans que je viens ici,depuis 2001 exactement,et des posts comme celui la y en a tout le temps eu) Si on peut plus déconner entre vieux.....où va le monde.!? :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ...
Avatar de l’utilisateur
pascal
 
Messages: 2428
Inscrit le: 18 Nov 2007 09:35
Localisation: Nogent-sur-Marne

Re: Romane en 1997

Messagepar AllezAlainRockOn » 25 Oct 2014 00:16

Bon ok. Bireli il fait de l'ombre, je ne sais pas Alex, mais de la lumière, c'est clair .
(de la lumière c'est clair, ha ha ha...)
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Précédent

Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)