GuitareJazzManouche. com

Un nouveau webzine dédié à la guitare MYGUITARMAG

comme son nom l'indique

Re: Un nouveau webzine dédié à la guitare MYGUITARMAG

Messagepar zboubette » 14 Oct 2010 23:00

Aïe,vous lui mettez la misère là !!!! Après tout, on est pas insensible à un nouveau mag, mettez-y du votre aussi, non?

et Isee, dis la vérité aussi !!!!!!!
zboubette
 

Re: Un nouveau webzine dédié à la guitare MYGUITARMAG

Messagepar zboubette » 14 Oct 2010 23:03

en même temps, c'est un peule loup dans la bergerie ,ou comment essayer de faire crever manoucheries en postant à l'intérieur pour un concurrent !!!!!!!!
zboubette
 

Re: Un nouveau webzine dédié à la guitare MYGUITARMAG

Messagepar zboubette » 14 Oct 2010 23:07

C'est chiant comme site,ou comment exister grâce à ses utilisateurs mais avec un but lucratif...Branleurs!!! Ya rien de préparé?
zboubette
 

Re: Un nouveau webzine dédié à la guitare MYGUITARMAG

Messagepar danl » 15 Oct 2010 08:26

Bon, allez, on se ressaisit... :wink: laissons passer un peu de temps pour voir non?? apres tout, ce site peut nous apporter des infos et être complémentaire à ceux qui éxistent déjà...
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6566
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

Re: Un nouveau webzine dédié à la guitare MYGUITARMAG

Messagepar zoroastre » 15 Oct 2010 09:02

danl a écrit:Bon, allez, on se ressaisit... :wink: laissons passer un peu de temps pour voir non?? apres tout, ce site peut nous apporter des infos et être complémentaire à ceux qui éxistent déjà...


Ohhh toi, ou t'es centriste ou tu bosses pour eux... :D
La réalité n'est qu'une hallucination produite par le manque d'alcool.
Avatar de l’utilisateur
zoroastre
 
Messages: 3682
Inscrit le: 11 Mars 2006 15:25
Localisation: Jean-Paul Sarthe

Re: Un nouveau webzine dédié à la guitare MYGUITARMAG

Messagepar francky » 15 Oct 2010 09:52

isee a écrit:Salut Francky, même si je ne comprends pas bien la teneur de ton message, alors que je ne suis pourtant pas blonde ;o) .
Le comité de rédaction est en effet constitué d'un ensemble de personnes dont le rôle est de valider ou non les infos transmises suivant une charte déontologique d'ailleurs souvent commune à tous les sites contributifs. Ces membres sont censés être capable de corriger les erreurs de syntaxe et d'orthographe et vérifier autant que faire se peut la pertinence des infos soumises.
En résumé, tu peux si tu le souhaites proposer ta candidature comme je l'ai fait moi-même ;o).

Maintenant, saches que le blabla juridique que tu mets en avant "Seul et seulement MyGuitarMag peut établir des relations avec des tiers...", n'est à mon avis qu'un laïus standard qui n'est pas propre à ce site. Par contre, et c'est sans agressivité de ma part, plutôt que d'aller fouiner dans les parties du site que généralement peu de gens lisent, tu aurais pu par exemple te rendre compte en consultant la partie "immergée" de celui-ci que la news très intéressante que tu as publié concernant le film sur Django était présente dans le magazine depuis une dizaine de jours. Cela me semble beaucoup plus intéressant de relever cela que de chercher à analyser le contenu des textes légaux sans intérêt.

Salut Mitch, en effet comme pour la plupart des sites contributifs le contenu est alimenté par des membres bénévoles, mais peut-être qu'un jour cela changera. Es-tu payé lorsque tu contribues au contenu de ce forum que je trouve d'ailleurs très fourni en infos concernant le jazz manouche ? je ne pense pas car ce qui t'animes c'est à mon avis ta passion pour le jazz, en tout cas c'est comme cela que je vois les choses en tant que passionnée.

Djangolrenard, concernant le texte en gris clair, je transmettrai ta doléance ;o)

Bon Swing à tous


Excuse moi pour ma réponse tardive…
Bon le texte en question vient de votre site (Copier-coller)
ne m'explique pas ce qu'est un comité de rédaction, je suis dans la presse, voilà…
je ne vais pas discuter plus que ça.
ne le prend pas mal si effectivement ce n'est pas ton site
l'affaire est close
Francky
Avatar de l’utilisateur
francky
 
Messages: 253
Inscrit le: 29 Mai 2007 09:28
Localisation: Val d'Oise - 95

Re: Un nouveau webzine dédié à la guitare MYGUITARMAG

Messagepar alex42 » 15 Oct 2010 10:10

lemanouchecbien a écrit:
... I am sure that's a dude


you mean a chick with a dick ?????????!!!!!!!!! :shock:
alex42
 
Messages: 6183
Inscrit le: 08 Fév 2006 12:24

Re: Un nouveau webzine dédié à la guitare MYGUITARMAG

Messagepar cigan » 15 Oct 2010 17:13

alex42 a écrit:
lemanouchecbien a écrit:

you mean a chick with a dick ?????????!!!!!!!!! :shock:



mdr
Pardonez moi les fautes d'ORTOGRAF
Avatar de l’utilisateur
cigan
 
Messages: 1450
Inscrit le: 06 Fév 2006 14:14

Re: Un nouveau webzine dédié à la guitare MYGUITARMAG

Messagepar danl » 16 Oct 2010 07:44

J'écoute ou je lis simplement tout ce qui parle un peu de notre musique préférée!!!!
Ohhh toi, ou t'es centriste ou tu bosses pour eux...
Ni l'un ni l'autre mon général.... plutôt loin à gauche, parcequ'à gauche, y a trop de bobos qui se complaisent avec des raisonnements bien de droite......
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6566
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

Précédent

Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)